Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coupe de france 2005 - Page 7

Jeudi 21 Avril 2005 10:33

Et apres on s'etonne que :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=6&s=9188
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 21 Avril 2005 10:38

C'est quand même triste pour le foot ...

Jeudi 21 Avril 2005 15:53

greg mon ami Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Avril 2005 16:18

Cestas, tu vas passer pour un fayot à trinquer avec un modo! Content

J'aurais bien aimé que Boulogne fasse quelque chose.

Déjà, Nîmes a fait quelque chose de terrible et s'en est bien tiré avec l'occase ratée en fin de match par l'attaquant sochalien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Avril 2005 00:16

Quand je dit ca nicopong c pas contre Boulogne, c pour eviter la honte d'etre représenté en coupe d'Europe par des faiblards. La faute en revient aux clubs pros on es bien d'accord.

Vendredi 22 Avril 2005 09:33

C'est bizarre, on a pas entendu Guy Roux parler de l'arbitrage... Le Calimero d'Auxerre aurait-il eu un coup de fatigue ?

Vendredi 22 Avril 2005 09:41

Il me semble que c'est Guy Roux qui acait dit que l'arbitre avait tous les droits même d'avantager l'équipe qu'il souhaitait ...

Vendredi 22 Avril 2005 11:02

Je suis supporter d'Auxerre, et je trouve notre qualification imméritée, mais malheureusement cela fait partie du foot. En UEFA, on était meilleur que Moscou, mais les arbitres en ont décidé autrement. Mercredi Boulogne en voulait beaucoup plus qu'auxerre et méritait de passer, mais les arbitres en ont décidé autrement.
Il ne faut pas en vouloir à Auxerre, car ils n'y sont pour rien, l'arbitre non plus, mais c'est plus le système d'arbitrage qu'il faut critiquer, car faire reposer le résultat d'une rencontre sur un seul homme, ce n'est pas normal avec les moyens que nous avons aujourd'hui.

Vendredi 22 Avril 2005 11:22

Tout à fait d'accord jsd02 vivement la vidéo, ce ne serait pas encore parfait mais ça améliorera beaucoup certaines situations!

Vendredi 22 Avril 2005 12:20

Une fois n'est pas coutume : FELICITATION MONSIEUR SARS !
En effet il a avoue s'êetre trompeé et se dit desole. Enfin un qui assume ces erreurs (il a meme dit qu'il serait pas contre la video)
Émoticône

(desole si je met des "e" à la place des "e avec accent" mais j'ai un probeme avec mon clavier)
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Avril 2005 10:53

Tout à fait d'accord c'est tellement rare qu'un arbitre avoue son erreur, c'est très bien cependant, il aurait fallu qu'il se situe plus pres de l'action ainsi il ne se serait pas trompé! Et tout ça ne redonne pas la qualification à Boulogne ni la somme perdue à cette occasion!

Mercredi 11 Mai 2005 15:38

Oui c'est clair Hervek, surtout l'argent car un club comme Boulogne en a besoin !

Auxerre 2 Nimes 1

Auxerre en finale contre Monaco ou Sedan (reponse tout a l'heure)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Mai 2005 17:34

beaucoup de hors jeu pour ce match
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Mai 2005 17:46

Cette fois ci la qualification d'auxerre est un peu plus merité que lors du match contre boulogne ...

Samedi 14 Mai 2005 16:40

Finale Sedan / Auxerre...
ASCAP Sochaux !

Samedi 14 Mai 2005 16:47

jvois bien une victoire d sedan 2-1
trinko no 33 mondial
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café