Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coupe de france 2005 - Page 4

Dimanche 13 Février 2005 15:47

Ce soir psg bordeaux ca va etre chaud

Dimanche 13 Février 2005 15:48

Surtout que le vainqueur ira à Auxerre...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 15:49

ouais tirage de merde <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Dimanche 13 Février 2005 15:50

Le tirage ne peu pas faire que des heureux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 20:34

Lyon 2 (Wiltord, Diarra sur penalty) TéFéCé 1 (Dalmat)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 20:46

lyon me déprime
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:55

Et bordeaux qui mene 1-0 face à Paris <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 13 Février 2005 22:14

semak rate l'inmanquable <IMG SRC=smilies/oh.gif> INCROYABLE
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:23

En effet...
elle est belle la France...!

Dimanche 13 Février 2005 22:26

Veissiere vient d'oublier un penalty plus que flagrant sur Reinaldo !!!
<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif> Mr l'arbitre
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:26

Il n'y avait pas de faute.

Dimanche 13 Février 2005 22:27

Pas sur... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:28

Reinaldo en rajoute mais il le touche bien le défenseur (d'après le ralenti)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:28

Si tu regardes bien tu verras qu'il n'y avait pas faute.

Dimanche 13 Février 2005 22:29

Reinaldo en rajoute trop mais le défenseur est en retard quand même et il lui touche le pied droit...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:30

Il ne l'a pas encore touché que l'autre comédien commence déjà tomber...

Dimanche 13 Février 2005 22:32

C'est vrai mais si ce c** de Reinaldo aurai pas simulé y'aurai eu faute indiscutable sur lui. Même si l'action est limite.
Meriem fait un festival <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:35

fumez tue...... et là camel va les massacrer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 22:39

Il pourrait même prendre un carton pour simulation.

Dimanche 13 Février 2005 22:41

ben si Veissiere siffle pas penalty il doit mettre carton jaune pour simulation c'est logique mais cet arbitre n'est pas logique !!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
ASCAP Sochaux !
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café