Dimanche 13 Février 2005 15:47
Ce soir psg bordeaux ca va etre chaudDimanche 13 Février 2005 15:48
Surtout que le vainqueur ira à Auxerre...Dimanche 13 Février 2005 15:49
ouais tirage de merde <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Dimanche 13 Février 2005 15:50
Le tirage ne peu pas faire que des heureux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Février 2005 20:34
Lyon 2 (Wiltord, Diarra sur penalty) TéFéCé 1 (Dalmat)Dimanche 13 Février 2005 20:46
lyon me déprimeDimanche 13 Février 2005 21:55
Et bordeaux qui mene 1-0 face à Paris <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Février 2005 22:14
semak rate l'inmanquable <IMG SRC=smilies/oh.gif> INCROYABLEDimanche 13 Février 2005 22:23
En effet...Dimanche 13 Février 2005 22:26
Veissiere vient d'oublier un penalty plus que flagrant sur Reinaldo !!!Dimanche 13 Février 2005 22:26
Il n'y avait pas de faute.Dimanche 13 Février 2005 22:27
Pas sur... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Dimanche 13 Février 2005 22:28
Reinaldo en rajoute mais il le touche bien le défenseur (d'après le ralenti)Dimanche 13 Février 2005 22:28
Si tu regardes bien tu verras qu'il n'y avait pas faute.Dimanche 13 Février 2005 22:29
Reinaldo en rajoute trop mais le défenseur est en retard quand même et il lui touche le pied droit...Dimanche 13 Février 2005 22:30
Il ne l'a pas encore touché que l'autre comédien commence déjà tomber...Dimanche 13 Février 2005 22:32
C'est vrai mais si ce c** de Reinaldo aurai pas simulé y'aurai eu faute indiscutable sur lui. Même si l'action est limite.Dimanche 13 Février 2005 22:35
fumez tue...... et là camel va les massacrerDimanche 13 Février 2005 22:39
Il pourrait même prendre un carton pour simulation.Dimanche 13 Février 2005 22:41
ben si Veissiere siffle pas penalty il doit mettre carton jaune pour simulation c'est logique mais cet arbitre n'est pas logique !!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café