Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coupe de france 2005 - Page 6

Jeudi 17 Mars 2005 19:18

il manque recrue pardon
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Mars 2005 17:25

paris en d2
trinko no 33 mondial

Vendredi 18 Mars 2005 17:36

Fauillet en D2 !

Vendredi 18 Mars 2005 18:18

la d2 n'existe plus <IMG SRC=smilies/etun.gif>

BORDELAIS TREMBLEZ DEMAIN LE RACING ARRIVE !!!
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 18:46

ouh la il y a du defi la <IMG SRC=smilies/escrime.gif>
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Mars 2005 18:46

OUI <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 18:48

<IMG SRC=smilies/spyme.gif> je prefere ne pas y participe
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Mars 2005 19:08

Si tu te met dans le camps lensois tu risque rien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 19:11

ba j'aime bien lens pour leur publique mais j'aime bien bordeaux car ils sont de l'ouest de la france

et voila comme ça pas de jaloux et pas d'ennemi <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Mars 2005 20:22

C'est confirmé, grâce au soutien de la région et du conseil général du Pas de Calais, le quart de finale Boulogne - AJ Auxerre se déroulera bien au stade Bollaert.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 21:34

tu m'en vois ravi!!

Vendredi 18 Mars 2005 21:35

J'imagine bien...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 20 Avril 2005 20:12

voila greg nimes à éliminé sochaux 4-3
trinko no 33 mondial

Mercredi 20 Avril 2005 20:21

Cestas me charie car je lui ai demandé de ne pas créer un sujet spécial sur ce match mais d'utiliser ce sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Avril 2005 22:34

Boulogne bat AJ auxerre hihihi
trop content fier d'etre un gars du nord
Et surtout allez VA en D2 l'année prochaine!!

Mercredi 20 Avril 2005 22:39

Ouf, Auxerre a égalisé. Ca aurait été dommage de voir Boulogne gagner quand même. Faut pas exagérer.

Mercredi 20 Avril 2005 22:44

oué trop deg auxerre a égalisé ben c pas grave boulogne va qd meme gagné c pas fini pour eux

Mercredi 20 Avril 2005 23:25

Auxerre a gagné 2.1 mais il y a eu une faute non sifflé sur le gardien boulonnais mais c'est vrai que comme Calais, ça ne plait pas à ce qu'un club de CFA arrive aussi loin!!! Mais bon, tant pis ils montront en Nationale! Ils le méritent!

Mercredi 20 Avril 2005 23:29

Ouf la coupe est sauvée!!!!!

Jeudi 21 Avril 2005 00:16

arrète tes conneries julot!!
Boulogen a perdu sur une erreure d'arbitrage! Pense à ces joueurs qui ont tout donnés et qui révaient d'aller en demi finale, ce qui ne se présentera surement plus jamais pour eux! but a la 94ème de plus!
c'est inadmissibles ces erreurs d'arbitrage à ce niveau!
Non la coupe n'est pas sauvé, mais elle est même dévalorisée
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café