Jeudi 17 Mars 2005 19:18
il manque recrue pardonVendredi 18 Mars 2005 17:25
paris en d2Vendredi 18 Mars 2005 17:36
Fauillet en D2 !Vendredi 18 Mars 2005 18:18
la d2 n'existe plus <IMG SRC=smilies/etun.gif>Vendredi 18 Mars 2005 18:46
ouh la il y a du defi la <IMG SRC=smilies/escrime.gif>Vendredi 18 Mars 2005 18:46
OUI <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 18 Mars 2005 18:48
<IMG SRC=smilies/spyme.gif> je prefere ne pas y participeVendredi 18 Mars 2005 19:08
Si tu te met dans le camps lensois tu risque rien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 18 Mars 2005 19:11
ba j'aime bien lens pour leur publique mais j'aime bien bordeaux car ils sont de l'ouest de la franceVendredi 18 Mars 2005 20:22
C'est confirmé, grâce au soutien de la région et du conseil général du Pas de Calais, le quart de finale Boulogne - AJ Auxerre se déroulera bien au stade Bollaert.Vendredi 18 Mars 2005 21:34
tu m'en vois ravi!!Vendredi 18 Mars 2005 21:35
J'imagine bien...Mercredi 20 Avril 2005 20:12
voila greg nimes à éliminé sochaux 4-3Mercredi 20 Avril 2005 20:21
Cestas me charie car je lui ai demandé de ne pas créer un sujet spécial sur ce match mais d'utiliser ce sujet.Mercredi 20 Avril 2005 22:34
Boulogne bat AJ auxerre hihihiMercredi 20 Avril 2005 22:39
Ouf, Auxerre a égalisé. Ca aurait été dommage de voir Boulogne gagner quand même. Faut pas exagérer.Mercredi 20 Avril 2005 22:44
oué trop deg auxerre a égalisé ben c pas grave boulogne va qd meme gagné c pas fini pour euxMercredi 20 Avril 2005 23:25
Auxerre a gagné 2.1 mais il y a eu une faute non sifflé sur le gardien boulonnais mais c'est vrai que comme Calais, ça ne plait pas à ce qu'un club de CFA arrive aussi loin!!! Mais bon, tant pis ils montront en Nationale! Ils le méritent!Mercredi 20 Avril 2005 23:29
Ouf la coupe est sauvée!!!!!Jeudi 21 Avril 2005 00:16
arrète tes conneries julot!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café