Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coupe de france 2005 - Page 3

Dimanche 09 Janvier 2005 17:50

la victoire d'angers et des 2 clubs de cfa qui ont sorti des clubs de l2
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 09 Janvier 2005 17:51

Quand il joue contre des adversaires de son niveau il se sent plus à l'aise c'est peut etre ca <IMG SRC=smilies/content.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 17:53

Tout ce que j'espère c'est que ces 3 buts vont attirés les clubs pour le recruter (si ils demandent une cassette on leur donne juste le match car s'ils voient le reste c'est mal barré) <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 17:54

Et belle victoire de Nimes aussi, qui sort Saint Etienne 3-2 alors que les Verts menaient 2-0 apres 8 minutes de jeu !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Janvier 2005 17:54

c'est sur que ça peut peut-etre inspirer les clubs de cfa <IMG SRC=smilies/content.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 10 Janvier 2005 15:14

Une affiche PSG-Bordeaux

Le sort n’a pas été très tendre pour le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux qui s’affronteront en 16es de finale de la Coupe de France. Il y aura quatre autres affiches entre clubs de Ligue 1.

Laurent Blanc et Cindy Fabre, Miss France 2005, n’ont pas été tendre avec les Girondins de Bordeaux et le PSG. Les deux équipes s’affronteront au Parc des Princes. A noter que d’autres affiches entre équipes de L1 seront à suivre. Rennes – Caen, Lille – Lens, Toulouse – Lyon et Metz - Sochaux. Les petits poucets, Rhône-Vallée et Saumur, affronteront Grenoble et Nantes. Les rencontres se joueront les 12 et 13 février prochains.

Les 16es de finale :
Nîmes (National) - Ajaccio (L1)
Romorantin (National) - Quevilly (CFA)
Libourne Saint-Seurin (National) - Monaco (L1)
Rhône-Vallée (DH) - Grenoble (L2)
Paris-SG (L1) - Bordeaux (L1)
Clermont Foot (L2) - Toulon (CFA)
Rennes (L1) - Caen (L1)
Boulogne (CFA) - Blois (CFA2)
Vannes (CFA) - Auxerre (L1)
Lille (L1) - Lens (L1)
Saumur (DH) - Nantes (L1)
Nice (L1) - Reims (L2)
Albi (CFA) - Angers (L2)
Toulouse (L1) - Lyon (L1)
Sedan (L2) - Montagnarde (CFA2)
Metz (L1) - Sochaux (L1)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 10 Janvier 2005 17:56

Caen a vraiment la poisse pour les tirages.

Après s'être ramassé un déplacement à Ajaccio, à Sochaux puis à Auxerre en coupe de la Ligue les voilà partis à Rennes en coupe de France.

Comme ça ils pourront vite se concentrer sur le maintien! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Janvier 2005 19:18

et oui auxerre s'impose de nouveau
1-0 sur calais a noter le premier but de gonzales

Lundi 10 Janvier 2005 19:36

pour raconter des conneries sur le forum il est là mais pour etre au tour d'indiv il se lève meme pas cet abysslord tu es là honte du ping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 10 Janvier 2005 19:40

j'étais malade et comme sa je me suis préservé pour samedi un grand jour pour le club!

Lundi 10 Janvier 2005 21:10

Confrontations entre clubs de Ligue 1

Paris SG (L1) - Bordeaux (L1)
Lille (L1) - Lens (L1)
Rennes (L1) - Caen (L1)
Toulouse (L1) - Lyon (L1)
Metz (L1) - Sochaux (L1)

Ligue 1 contre Ligue 2

Nice (L1) - Reims (L2)

Ligue 1 contre National

Nîmes (Nat) - Ajaccio (L1)
Libourne Saint-Seurin (Nat) - Monaco (L1)

Ligue 1 contre CFA

Vannes (CFA) - Auxerre (L1)

Ligue 1 contre Division d'honneur

Saumur (DH) - Nantes (L1)

Ligue 2 contre CFA/CFA2

Clermont (L2) - Toulon (CFA)
Albi (CFA) - Angers (L2)
Sedan (L2) - Montagnarde (CFA2)

Ligue 2 contre Division d'Honneur

Rhône-Vallée (DH) - Grenoble (L2)

National contre CFA

Romorantin (Nat) - Quevilly (CFA)

CFA contre CFA2

Boulogne (CFA) - Blois (CFA2)

Lundi 10 Janvier 2005 21:11

voila les affiches du prochain tour

Lundi 10 Janvier 2005 21:27

t'M pas ce que j'ai mis aus-dessus ???????????????????????
<IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 10 Janvier 2005 22:00

dsl je l'avais po vu <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 17:43

PSG prend gros mais devrait normalement se débrouiller
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 16 Janvier 2005 19:49

il von prendre cher paris
trinko no 33 mondial

Dimanche 13 Février 2005 07:02

Nice (L1) 3-1 ap Reims (L2)
Rennes (L1) 2-0 Caen (L1)
Metz (L1) 0-1 Sochaux (L1)
Lille (L1) 3-2 Lens (L1)
Nîmes (Nat) 1-1 4 tab 2 AC Ajaccio (L1)
Libourne/Saint-Seurin (Nat) 2-4 Monaco (L1)
Vannes FC (CFA) 0-2 Auxerre (L1)
Saumur (DH) 0-2 Nantes (L1)
Albi (CFA) 2-0 ap Angers (L2)
Clermont Foot (L2) 1-0 Toulon (CFA)
Sedan (L2) 4-0 Montagnarde (CFA2)
Rhône-Vallée (DH) 1-2 Grenoble (L2)
Romorantin (Nat) 0-1 Quevilly (CFA)
Boulogne-sur-Mer (CFA) 4-0 Blois (CFA2)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 13 Février 2005 07:03

2 matches restent à jouer :
Toulouse (L1) - Lyon (L1)
Paris-SG (L1) - Bordeaux (L1)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 13 Février 2005 11:48

Affiche pour les 8eme de finale:
Albi Sochaux
Nimes Nice
Rennes Monaco
lille Grenoble
Nantes Boulogne/Mer
Auxerre (psg ou Bordeaux)
Clermont (Lyon ou Toulouse)
Sedan Quevilly
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 12:06

ah si Boulogne pouvait "venger" Calais sur ce que j'ai vu du derby Calais-Boulogne tout est possible! Je vais tout faire pour y etre!
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café