Dimanche 09 Janvier 2005 17:50
la victoire d'angers et des 2 clubs de cfa qui ont sorti des clubs de l2Dimanche 09 Janvier 2005 17:51
Quand il joue contre des adversaires de son niveau il se sent plus à l'aise c'est peut etre ca <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 17:53
Tout ce que j'espère c'est que ces 3 buts vont attirés les clubs pour le recruter (si ils demandent une cassette on leur donne juste le match car s'ils voient le reste c'est mal barré) <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 17:54
Et belle victoire de Nimes aussi, qui sort Saint Etienne 3-2 alors que les Verts menaient 2-0 apres 8 minutes de jeu !Dimanche 09 Janvier 2005 17:54
c'est sur que ça peut peut-etre inspirer les clubs de cfa <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 10 Janvier 2005 15:14
Une affiche PSG-BordeauxLundi 10 Janvier 2005 17:56
Caen a vraiment la poisse pour les tirages.Lundi 10 Janvier 2005 19:18
et oui auxerre s'impose de nouveauLundi 10 Janvier 2005 19:36
pour raconter des conneries sur le forum il est là mais pour etre au tour d'indiv il se lève meme pas cet abysslord tu es là honte du pingLundi 10 Janvier 2005 19:40
j'étais malade et comme sa je me suis préservé pour samedi un grand jour pour le club!Lundi 10 Janvier 2005 21:10
Confrontations entre clubs de Ligue 1Lundi 10 Janvier 2005 21:11
voila les affiches du prochain tourLundi 10 Janvier 2005 21:27
t'M pas ce que j'ai mis aus-dessus ???????????????????????Lundi 10 Janvier 2005 22:00
dsl je l'avais po vu <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mardi 11 Janvier 2005 17:43
PSG prend gros mais devrait normalement se débrouillerDimanche 16 Janvier 2005 19:49
il von prendre cher parisDimanche 13 Février 2005 07:02
Nice (L1) 3-1 ap Reims (L2)Dimanche 13 Février 2005 07:03
2 matches restent à jouer :Dimanche 13 Février 2005 11:48
Affiche pour les 8eme de finale:Dimanche 13 Février 2005 12:06
ah si Boulogne pouvait "venger" Calais sur ce que j'ai vu du derby Calais-Boulogne tout est possible! Je vais tout faire pour y etre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café