Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coupe de france 2005 - Page 2

Samedi 08 Janvier 2005 22:38

Sochaux 1-0 Bastia
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 08 Janvier 2005 22:41

est ce que marseille a gagné ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 08 Janvier 2005 22:44

Très drôle! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Janvier 2005 23:25

je trouve aussi la question ne se pose meme pas
je vois pas commen les futurs champions de france pourrai perdre contre une équipe de promotion de ligue
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 08 Janvier 2005 23:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 23:44

lens a écraser st Dizier 4 buts à rien avec (tenez vous bien) un triplé de ........ Bakari <IMG SRC=smilies/surpris.gif> et un but de Cousin
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 23:47

bin manquait plus qu'ils perdent !!!
ça m'aurait étonné pour une équipe qui a de l'ambition <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 09 Janvier 2005 00:43

bakari à l'OM
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 09 Janvier 2005 00:44

non je déconne on n'a pas besoin de lui on a les adversaires qui marquent contre leur camp
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 09 Janvier 2005 07:40

c vrai c vrai belle victoire d angers <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Janvier 2005 09:49

J'étais hier à St Omer pour voir Calais-Auxerre(0-1) et vraiment un super match de coupe, sincèrement Auxerre a eu très chaud et l'on a souvent entendu Guy Roux ralé, étonnant, non?

Dimanche 09 Janvier 2005 10:07

Oui mais depuis 2000 Calais ne nous surprenent plus, dommage qu'ils aient perdus, j'aurais bien aimé un petit Derby Lens/Calais.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 11:39

Je viens de voir le résumé sur téléfoot et Calais a carrément dominé Auxerre !!! (dommage qu'ils se prennent un but malchanceux)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 13:43

hier soir:
Saumur (DH) 2-2 4 tab 3 Paris FC (CFA)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Janvier 2005 17:29

Haguenau 1-2 Romorantin
Nîmes 3-2 Saint-Etienne
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Janvier 2005 17:30

Saumur et Rhône-Vallée sont les 2 petits poucets de la coupe.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Janvier 2005 17:45

pas beaucoup de surprise pour un 32e finale
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 09 Janvier 2005 17:48

on retiendra surtout la victoire d angers
trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Janvier 2005 17:48

Si une surprise et de taille...... Bakari a marqué 3 buts <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 17:49

oui ça c'est vrai j'oubliais a marquer ses premiers buts de la saison trois en une soirée
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café