Samedi 08 Janvier 2005 22:38
Sochaux 1-0 BastiaSamedi 08 Janvier 2005 22:41
est ce que marseille a gagné ?Samedi 08 Janvier 2005 22:44
Très drôle! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 08 Janvier 2005 23:25
je trouve aussi la question ne se pose meme pasSamedi 08 Janvier 2005 23:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 08 Janvier 2005 23:44
lens a écraser st Dizier 4 buts à rien avec (tenez vous bien) un triplé de ........ Bakari <IMG SRC=smilies/surpris.gif> et un but de CousinSamedi 08 Janvier 2005 23:47
bin manquait plus qu'ils perdent !!!Dimanche 09 Janvier 2005 00:43
bakari à l'OMDimanche 09 Janvier 2005 00:44
non je déconne on n'a pas besoin de lui on a les adversaires qui marquent contre leur campDimanche 09 Janvier 2005 07:40
c vrai c vrai belle victoire d angers <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 09:49
J'étais hier à St Omer pour voir Calais-Auxerre(0-1) et vraiment un super match de coupe, sincèrement Auxerre a eu très chaud et l'on a souvent entendu Guy Roux ralé, étonnant, non?Dimanche 09 Janvier 2005 10:07
Oui mais depuis 2000 Calais ne nous surprenent plus, dommage qu'ils aient perdus, j'aurais bien aimé un petit Derby Lens/Calais.Dimanche 09 Janvier 2005 11:39
Je viens de voir le résumé sur téléfoot et Calais a carrément dominé Auxerre !!! (dommage qu'ils se prennent un but malchanceux)Dimanche 09 Janvier 2005 13:43
hier soir:Dimanche 09 Janvier 2005 17:29
Haguenau 1-2 RomorantinDimanche 09 Janvier 2005 17:30
Saumur et Rhône-Vallée sont les 2 petits poucets de la coupe.Dimanche 09 Janvier 2005 17:45
pas beaucoup de surprise pour un 32e finaleDimanche 09 Janvier 2005 17:48
on retiendra surtout la victoire d angersDimanche 09 Janvier 2005 17:48
Si une surprise et de taille...... Bakari a marqué 3 buts <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 17:49
oui ça c'est vrai j'oubliais a marquer ses premiers buts de la saison trois en une soiréeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café