Dimanche 13 Février 2005 22:45
Il met des cartons à chaque fois qu'il y a simulation alors PSG vont jouer à 9...Dimanche 13 Février 2005 22:46
Kobe et le psg: une grande histoire d'amour <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>Dimanche 13 Février 2005 22:47
Quelle histoire ? Mais l'autre n'avait pas simulé et plongé tt seul ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 13 Février 2005 23:04
PSG 2 Bordeaux 1 (but de Pauleta 95eme)Dimanche 13 Février 2005 23:28
Paris 3 (Pauleta X2, Yepes) Bordeaux 1(Chamakh)Lundi 14 Février 2005 00:07
Merci Chamakh pour cette expulsion intelligente !Lundi 14 Février 2005 00:22
pour une fois que psg s'en sort cette saison ... Bordeaux est meilleur mais bon Chamahk les a pas aidé malgre son but. Enfin tout ça pour se faire éliminer par Auxerre ...Dimanche 13 Mars 2005 19:01
A titre de comparaison, en Angleterre où la CUP est une compétition respectée par les pro, en demi-finale, il y aura Arsenal, Manchester United et Newcasttle : 3 des 5 meilleurs clubs du pays.Dimanche 13 Mars 2005 20:16
Oui Magic mais en Angleterre c'est un peu comme au Portugal il y a quelques années, il y a 3 ou 4 équipes qui écrasent toutes les autres et donc il est logique que ce soient ces équipes qui aillent loin dans la compétition.Dimanche 13 Mars 2005 23:40
Attention il ne faut pas oublier qu'il n'y a ni prolongations ni tirs aux buts en Angleterre donc les petits clubs ne peuvent pas se contenter de defendre en attendant une hypothetique victoire au tirs aux buts... Ca limite fortement les surprises...Mercredi 16 Mars 2005 21:06
Boulogne sur mer (CFA) vient de sortir Nantes 3-2 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:07
Ca c'est de la surprise même si Boulogne est invaincu depuis bien des mois et que Nantes est une des mauvaises équipes de L1!Jeudi 17 Mars 2005 13:13
greg je te permet pas de dire que nantes est une mauvaise equipe de ligue 1 c'est juste que cette année ils ont de trouver leurs marques car il y a 70% qui a changé par rapport a l'année derniere alors parlons plutot du psg qui achete les stars ou les etoiles montante de la ligue1 et vous etes 12 eme comment explique tu ça ça ve pas dire qu'ils sont nul mais il y a un manque de quelque chose c toutJeudi 17 Mars 2005 14:21
Bravo à Boulogne ! Calais finaliste en 2000, Boulogne quart de finaliste et s'ils montrent la meme envie ce n'est certainement pas fini !(ces 2 villes ne sont distantes que de 35 km) Bravo la région Nord Pas de Calais : un peu de chauvinisme !Jeudi 17 Mars 2005 14:27
c'est vrai bravo boulogne j'espere qu'ils vont eliminer auxerreJeudi 17 Mars 2005 17:44
Si je précise "cette saison", Cédric ça va mieux ?Jeudi 17 Mars 2005 18:48
ba oui je suis d'accord qu'on parle trop du psg mais le souci ce qu'ils l'ont cherché car quand un club dit qui joue le titre et les 1/8 en ligue des champions et tout compte fait se retrouve dans la partie molle du classement c'est peut etre un peu normal qu'on parle d'eux.Jeudi 17 Mars 2005 19:09
Monaco n'est peut-être pas l'exemple à citer : Chaque année c'est pareil, on les annonce en ligue 2, obligés de vendre tous leurs joueurs et au final ils repartent en L1 avec une chiée de nouvelles recrues.Jeudi 17 Mars 2005 19:17
Pour ceux qui est des bruits de transferts, c'est uniquement les médias qui colportent des conneries pareilles ! Lorsque les journalistes de l'Equipe ou du Parisien n'ont rien à branler, ils vont au camp des Loges. Dès qu'ils entendent un nom de joueur, il déclarent que celui-ci devrait signer au PSG ou que le président est en contact avec lui. PSG victime de la proximité.Jeudi 17 Mars 2005 19:18
les nouvelles sont des pret grace au contact de leur entraineur didier deschamp et je ne plaint pas les monegasques je dit juste que le psg devrais etre en ligue 2 si on appliquer les règles pour tout le mondeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café