Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 10

Mercredi 26 Janvier 2005 17:23

on va aligner une équipe qui tien la route c'est tout ce que je peux dire je te dirai sa demain a lentrainemen rital on va méme essayé davoir un autre joueur mais sa c'est pas sur du tout

Jeudi 27 Janvier 2005 15:41

attention a thiais alors dans cette poule

Jeudi 27 Janvier 2005 16:28

Allez les thiaisiens en force pour Vendredi ...

Jeudi 27 Janvier 2005 16:37

est ce que qqu'un connait les petits jeunes du KB qui soit disant cartonne bien ????

Jeudi 27 Janvier 2005 17:22

oui rital jen conné 2 moi un qui est 35 et lautre pareil je crois sa peux jouer mieux si il joue bien

Jeudi 27 Janvier 2005 17:23

non il faut pas faire attention a thiais notre équipe ne sera pa tout le temps la méme <IMG SRC=smilies/rire.gif> sur chevilly elle est correct

Vendredi 28 Janvier 2005 09:08

et l'équipe de Thiais?

Vendredi 28 Janvier 2005 09:47

L'autre équipe de thiais qui jouera contre le KB5 est la mienne ...
Et je pense que l'on a quelques joueurs qui peuvent surprendre si ils sont bien ce soir là ... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mais bon sur le papier je crois que KB est au dessus ...
Ca dépend surtout de leur A ... parce que je suis sur qu'en B on pourra toujours tiré qqes points ...

Vendredi 28 Janvier 2005 10:42

magikpsg > en espérant que sur nous elle le sera moins alors !!

Vendredi 28 Janvier 2005 14:01

Alors Magikpsg, hier on n'a pas plu discuté tu peux me dire qui jouera avec vous ce soir ...
Un des notres oui ça je sais et puis ???

Vendredi 28 Janvier 2005 16:59

Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!
Bon tou le monde les gens !! RDV a la fin des matchs !!
Bonne chance a tous !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 17:02

Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!
Bon tou le monde les gens !! RDV a la fin des matchs !!
Bonne chance a tous !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 17:49

ya nono jean pizza marco olive et moi voila notre équipe rital

Vendredi 28 Janvier 2005 18:04

sevran - ponthierry2, ce soir, quelqu'un pourrait me laisser l'adresse de sevran

Vendredi 28 Janvier 2005 19:53

Av henri dunand, alle la fontaine
Gymnase le marchand 93270 sevran

Samedi 29 Janvier 2005 01:08

creteil 16-4 noisiel
allez L'OM

Samedi 29 Janvier 2005 01:09

14-6 pardon
allez L'OM

Samedi 29 Janvier 2005 01:28

poule G
charenton 3/jump 2 : 23-37

Samedi 29 Janvier 2005 03:03

poule H : Chevilly (2) 13 - 7 Thiais (3)

Samedi 29 Janvier 2005 11:04

saint maur TT - As Nandeenne : 15-5
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes