Mercredi 26 Janvier 2005 17:23
on va aligner une équipe qui tien la route c'est tout ce que je peux dire je te dirai sa demain a lentrainemen rital on va méme essayé davoir un autre joueur mais sa c'est pas sur du toutJeudi 27 Janvier 2005 15:41
attention a thiais alors dans cette pouleJeudi 27 Janvier 2005 16:28
Allez les thiaisiens en force pour Vendredi ...Jeudi 27 Janvier 2005 16:37
est ce que qqu'un connait les petits jeunes du KB qui soit disant cartonne bien ????Jeudi 27 Janvier 2005 17:22
oui rital jen conné 2 moi un qui est 35 et lautre pareil je crois sa peux jouer mieux si il joue bienJeudi 27 Janvier 2005 17:23
non il faut pas faire attention a thiais notre équipe ne sera pa tout le temps la méme <IMG SRC=smilies/rire.gif> sur chevilly elle est correctVendredi 28 Janvier 2005 09:08
et l'équipe de Thiais?Vendredi 28 Janvier 2005 09:47
L'autre équipe de thiais qui jouera contre le KB5 est la mienne ...Vendredi 28 Janvier 2005 10:42
magikpsg > en espérant que sur nous elle le sera moins alors !!Vendredi 28 Janvier 2005 14:01
Alors Magikpsg, hier on n'a pas plu discuté tu peux me dire qui jouera avec vous ce soir ...Vendredi 28 Janvier 2005 16:59
Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!Vendredi 28 Janvier 2005 17:02
Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!Vendredi 28 Janvier 2005 17:49
ya nono jean pizza marco olive et moi voila notre équipe ritalVendredi 28 Janvier 2005 18:04
sevran - ponthierry2, ce soir, quelqu'un pourrait me laisser l'adresse de sevranVendredi 28 Janvier 2005 19:53
Av henri dunand, alle la fontaineSamedi 29 Janvier 2005 01:08
creteil 16-4 noisielSamedi 29 Janvier 2005 01:09
14-6 pardonSamedi 29 Janvier 2005 01:28
poule GSamedi 29 Janvier 2005 03:03
poule H : Chevilly (2) 13 - 7 Thiais (3)Samedi 29 Janvier 2005 11:04
saint maur TT - As Nandeenne : 15-5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes