Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 28

Samedi 16 Avril 2005 03:02

VGA - Paris 13: 17-03
Etonnant pour un match de montée !!!!

Samedi 16 Avril 2005 03:03

poule G lognes 1 bat jump2 33-27
mais on s'en fou nous on est des touristes!!
Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 10:26

Poule H
Fontenay 18 Julien st Croix 02
D'autres résultats?
Une fois encore au complet Fontenay est costaud on verra l'année prochaine pour la montée!

Samedi 16 Avril 2005 10:37

kb / chelles ?

Samedi 16 Avril 2005 10:43

Poule C:

Pontault AAC 09 - 11 Entente Villecresnes/Sucy

Samedi 16 Avril 2005 11:00

superbe match de la vga à paris 13
compo paris 13: A: 25-25-30 B:25-35-35
compo vga : A:n°579-30-35 B:35-35-40

Samedi 16 Avril 2005 11:10

d'apres le copains chelles bat le Kb 12/8
chelles 2 en R1 si ils ont pas raconté des bobards

Samedi 16 Avril 2005 12:09

défaite de villetaneuse sur pavillon 12-8
pavillon:25,25,25,25,25,30
villetaneuse:n906,25,25,25,30,30,40
pavillon accède à la r1

Samedi 16 Avril 2005 13:12

Ils ont eu du mal à jouer sur défenseurs les gars du KB ?
Bravo à Chelles, à la VGA ( une équipe de gars sous-classés, bonjour à Maxime ) et à Pavillons, mais c'est dur pour Villetaneuse qui rate la montée deux phases consécutivement à la dernière journée, du mal à gérer la pression ?
Sinon je confirme en poule C : Ormesson 3 / Rosny JA 1 25 / 35
Tralalala : no comment, mais c'est sympa d'assurer le maintien de mes amis de Lognes
Loulou : joli ! Ca joue Pontault quand même ...
Moi je me prépare pour la 8ème journée qui a lieu lundi Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 14:22

Poule F :

US2 bat Perreux sur le score de 17/3.

US2 termine 2e de la poule et peut etre l'un des meilleurs 2e de la R2 Z2 !
|_0oR€nZ0o

Samedi 16 Avril 2005 15:01

quel est le résultat exact (sasn bobarRire) de uslb vs chelles?
|_0oR€nZ0o

Samedi 16 Avril 2005 15:04

et paris 9 (4) contre CTT Varies dans la poule C ?
|_0oR€nZ0o

Samedi 16 Avril 2005 15:08

12-8 pour chelles résultat exact

Samedi 16 Avril 2005 15:13

keumar

Samedi 16 Avril 2005 15:15

lognes était deja maintenue avant de nous jouer et ont renforcé par un 30 nous pas au complet et pas super motuivé en cette fin de saison.Bon on finit quand même 3ème de la poule si je me trompe pas c'est plûtot bien.
le grand pongiste

Samedi 16 Avril 2005 15:17

dommage pour votre défaite pavillons a renforcé mechant pour jouer la monter ca m'etonne pas.

Samedi 16 Avril 2005 15:38

paris 9 (4) contre CTT Varies dans la poule C ?
|_0oR€nZ0o

Samedi 16 Avril 2005 15:38

merci ronnie94270
|_0oR€nZ0o

Samedi 16 Avril 2005 19:56

letop85 : déjà donné --> 40/20 pour Vaires

tralalalala : leur 30 a joué très peu de matches cette saison, il joue encore 30 ? Et puis il est clair que vous n'aviez plus rien à jouer, à+

Samedi 16 Avril 2005 20:01

effectivement il venait de reprendre(il a même demandé si c'était bien en 11 points les sets sur son premier match)et oui il joue quand même 30
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes