Samedi 16 Avril 2005 03:02
VGA - Paris 13: 17-03Samedi 16 Avril 2005 03:03
poule G lognes 1 bat jump2 33-27
Samedi 16 Avril 2005 10:26
Poule HSamedi 16 Avril 2005 10:37
kb / chelles ?Samedi 16 Avril 2005 10:43
Poule C:Samedi 16 Avril 2005 11:00
superbe match de la vga à paris 13Samedi 16 Avril 2005 11:10
d'apres le copains chelles bat le Kb 12/8Samedi 16 Avril 2005 12:09
défaite de villetaneuse sur pavillon 12-8Samedi 16 Avril 2005 13:12
Ils ont eu du mal à jouer sur défenseurs les gars du KB ?
Samedi 16 Avril 2005 14:22
Poule F :Samedi 16 Avril 2005 15:01
quel est le résultat exact (sasn bobar
) de uslb vs chelles?
Samedi 16 Avril 2005 15:04
et paris 9 (4) contre CTT Varies dans la poule C ?Samedi 16 Avril 2005 15:08
12-8 pour chelles résultat exactSamedi 16 Avril 2005 15:13
keumarSamedi 16 Avril 2005 15:15
lognes était deja maintenue avant de nous jouer et ont renforcé par un 30 nous pas au complet et pas super motuivé en cette fin de saison.Bon on finit quand même 3ème de la poule si je me trompe pas c'est plûtot bien.Samedi 16 Avril 2005 15:17
dommage pour votre défaite pavillons a renforcé mechant pour jouer la monter ca m'etonne pas.Samedi 16 Avril 2005 15:38
paris 9 (4) contre CTT Varies dans la poule C ?Samedi 16 Avril 2005 15:38
merci ronnie94270Samedi 16 Avril 2005 19:56
letop85 : déjà donné --> 40/20 pour VairesSamedi 16 Avril 2005 20:01
effectivement il venait de reprendre(il a même demandé si c'était bien en 11 points les sets sur son premier match)et oui il joue quand même 30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes