Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 27

Vendredi 15 Avril 2005 10:22

Je pense que la commission ne jugera pas une eventuelle " tricherie " concernant les scores de la feuille de match car cette feuille a été signée par les capitaines.

Mais la commission se penchera surement plus sur le fait qu'un joueur ayant casser sa raquette volontairement puisse ensuite reprendre la partie avec une autre raquette.

Vendredi 15 Avril 2005 10:49

et alors perd t'il le match 2-0 ou 2-1 ? ca aussi j'aimerais le savoir. si c'est 2-0 ca insiterait ptete les gens a pas faire de casse comme au karaté...

Vendredi 15 Avril 2005 11:27

Normalement, il perd le match 2-1.
La commission doit prendre en compte TOUTES les irrégularités. Le fait de tricher est grave, très grave... et ne pas le punir juste parce que la feuille est signée? HALLUCINANT.

Zorro, donc si tu signes la feuille tu peux tricher a volonté? La décision dans ce cas va être très importante pour le futur. On saura si on peut tricher et enfreindre le reglement plusieurs fois et dans plein de rencontres tant qu'on se débrouille pour profiter de la crédulité de certains et qu'on les fasse signer!

il y en a qui prennent un mois ou deux fermes pour des insultes... et six mois pour avoir shooté ds les séparations... Que va-t-on faire aux tricheurs?

Vendredi 15 Avril 2005 11:33

Ouaip y en a même qui prenne pas mal pour une petite critique.

Et les dernières sanctions en date de tricherie, feuille bidouillé ou joueur jouant à la place d'un autre, c'est plus d'un an ferme de suspension donc attention à la décision.

En tout cas faut attendre, mais la pub n'est pas bonne pour le club qui aurait commis la faute.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 11:45

J'ai été faire un tour sur le dernier bulletin de la ligue et il y avait eu appel de cette fameuse sanction.

La personne a été suspendue 6mois ferme et 30mois avec sursit.

Je ne l'avais pas vu, mais disons que après avoir fait appel ça a moins couté.

Mais au final il faut faire attention à ce genre de bidouille.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 11:51

Et tu trouves pas que c'est injuste de réduire à ce point la sanction? ils auraient du prendre plein pot! jamais la décision de la première instance n'aurait du être révisée!

Vendredi 15 Avril 2005 12:02

Non j'ai pas dit cela je m'étais trompé sur la sanction.

Disons que tu truande tu prend plein pot.

Je n'ai fait que rectifier car je n'avais pas cité les bonne choses.

La révision de la sanction est dispo sur le bulletin de la ligue téléchargeage sur spid.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 12:06

"tu truande tu prend plein pot"
justement, NON! tu vois bien sur ce meme bulletin dont tu parles que leur sanction a été réduite et que tout le monde n'est pas puni.

Vendredi 15 Avril 2005 12:15

Mais je sais bien!!!

Je trouve ça un peut triste.

Que ça serve de leçon pour les autres qui seraient tenter de bidouiller.

Maintenant, ils auraient du prendre plus que la révision de la sanction.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 12:18

Entièrement d'accord, et je crains que le cas de Keumar, ne finisse de la meme manière! sanction dérisoire ou pas de sanction. et pourtant les faits et les plaignants sont là

Vendredi 15 Avril 2005 12:29

Ah ? Moi je suis très confiant !
Je sais que les gars de Rosny nous lisent mais ont choisi de ne plus participer ( quels baltringues ), ils ignorent encore tout ce que je vais pouvoir déballer lundi même s'ils pensent le contraire, j'espère juste pour eux qu'ils ont bien compris ce qu'ils risquaient et qu'ils vont faire profil bas, plutôt que de s'enfoncer dans la malhonnêteté et ainsi aggraver les sanctions qui vont tomber ...

Vendredi 15 Avril 2005 12:30

Rosny JA bien entendu, j'avais oublié de préciser <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 15 Avril 2005 12:33

Ba que les intéressés nous préviennent de la décision de la commission.

Nul doute le cas échéant qu'il y aura appel si la sanction est lourde.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 17:10

En parlant des joueurs qui ont un faux classement. Il y a le chinois classé 30 de Fresnes aussi.

C le N° 2 irlandais et il est 30 en France..... encore une magouille ?

Vendredi 15 Avril 2005 18:06

Si on reparlait sport avant les matchs de ce soir? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Alors quelles sont les forces en présence pour les divers matchs de montée ayant lieu dans les différentes poules?

Vendredi 15 Avril 2005 18:40

Une confrontation Chelles / KB il me semble et également un petit Pavillons / Villetaneuse qui devrait valoir le coup d'oeil, j'oublie quelque chose ???

Vendredi 15 Avril 2005 22:18

match de montée entre paris 13 et la vga ! dès que quelqu'un a le résultat çà m'intéresse

Samedi 16 Avril 2005 01:50

poule C : Vaires / Paris IX 4 40 / 20
Paris IX a pris l'option de renforcer ses autres R2 qui n'avaient pas encore assuré le maintien d'où ce match à sens unique, très bonne ambiance pendant tout le match, rien à signaler
A confirmer mais il semblerait qu'Ormesson se soit incliné à domicile contre nos chers amis de Rosny JA 1sur le score de 25 / 35, ce qui paraît étonnant ... Ormesson était au complet ? Le match était-il terminé à 22h30 ? Rosny JA 1 a obtenu sa victoire sans magouiller ? Que d'interrogations qui restent en suspens ...

Samedi 16 Avril 2005 02:02

En poule B : Aulnay bât Thiais 38 - 19
En poule H : Thiais bât St Pathus 31 - 29

Les deux R2 de Thiais se maintiennent, ce qui était l'objectif. Rendez-vous la saison prochaine !

Samedi 16 Avril 2005 02:47

En poule G, Pavillons bat Villetaneuse 32-28.
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes