Je pense que la commission ne jugera pas une eventuelle " tricherie " concernant les scores de la feuille de match car cette feuille a été signée par les capitaines.
Mais la commission se penchera surement plus sur le fait qu'un joueur ayant casser sa raquette volontairement puisse ensuite reprendre la partie avec une autre raquette.
et alors perd t'il le match 2-0 ou 2-1 ? ca aussi j'aimerais le savoir. si c'est 2-0 ca insiterait ptete les gens a pas faire de casse comme au karaté...
Normalement, il perd le match 2-1.
La commission doit prendre en compte TOUTES les irrégularités. Le fait de tricher est grave, très grave... et ne pas le punir juste parce que la feuille est signée? HALLUCINANT.
Zorro, donc si tu signes la feuille tu peux tricher a volonté? La décision dans ce cas va être très importante pour le futur. On saura si on peut tricher et enfreindre le reglement plusieurs fois et dans plein de rencontres tant qu'on se débrouille pour profiter de la crédulité de certains et qu'on les fasse signer!
il y en a qui prennent un mois ou deux fermes pour des insultes... et six mois pour avoir shooté ds les séparations... Que va-t-on faire aux tricheurs?
Ouaip y en a même qui prenne pas mal pour une petite critique.
Et les dernières sanctions en date de tricherie, feuille bidouillé ou joueur jouant à la place d'un autre, c'est plus d'un an ferme de suspension donc attention à la décision.
En tout cas faut attendre, mais la pub n'est pas bonne pour le club qui aurait commis la faute.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Et tu trouves pas que c'est injuste de réduire à ce point la sanction? ils auraient du prendre plein pot! jamais la décision de la première instance n'aurait du être révisée!
"tu truande tu prend plein pot"
justement, NON! tu vois bien sur ce meme bulletin dont tu parles que leur sanction a été réduite et que tout le monde n'est pas puni.
Entièrement d'accord, et je crains que le cas de Keumar, ne finisse de la meme manière! sanction dérisoire ou pas de sanction. et pourtant les faits et les plaignants sont là
Ah ? Moi je suis très confiant !
Je sais que les gars de Rosny nous lisent mais ont choisi de ne plus participer ( quels baltringues ), ils ignorent encore tout ce que je vais pouvoir déballer lundi même s'ils pensent le contraire, j'espère juste pour eux qu'ils ont bien compris ce qu'ils risquaient et qu'ils vont faire profil bas, plutôt que de s'enfoncer dans la malhonnêteté et ainsi aggraver les sanctions qui vont tomber ...
Une confrontation Chelles / KB il me semble et également un petit Pavillons / Villetaneuse qui devrait valoir le coup d'oeil, j'oublie quelque chose ???
poule C : Vaires / Paris IX 4 40 / 20
Paris IX a pris l'option de renforcer ses autres R2 qui n'avaient pas encore assuré le maintien d'où ce match à sens unique, très bonne ambiance pendant tout le match, rien à signaler
A confirmer mais il semblerait qu'Ormesson se soit incliné à domicile contre nos chers amis de Rosny JA 1sur le score de 25 / 35, ce qui paraît étonnant ... Ormesson était au complet ? Le match était-il terminé à 22h30 ? Rosny JA 1 a obtenu sa victoire sans magouiller ? Que d'interrogations qui restent en suspens ...