Lundi 31 Janvier 2005 16:51
JLTT a battu pavilons à la 1ère journée 12-8 ou 11-9 je ne sias plus....Lundi 31 Janvier 2005 16:52
Tu connais la compo de Finance stp ?Lundi 31 Janvier 2005 17:00
ogeid10 : finances alignait 1 25, 2 30, 1 35 et 2 40 à la 1ere journéeLundi 31 Janvier 2005 17:02
merci marcoco !Lundi 31 Janvier 2005 17:04
Finances à la 2ème journée: 25,30,40,35,40,45Lundi 31 Janvier 2005 17:07
ok merci Jirhum !!Lundi 31 Janvier 2005 17:59
Les gars d'Ormesson : je n'ai pas envie de polémiquer avec vous, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, je ne vois pas l'intérêt de venir se pourrir sur un forum, si ça vous fait plaisir, vous êtes les favoris de la poule et nous les outsiders et on a réalisé un hold-up chez vous ...Lundi 31 Janvier 2005 22:08
qui parle de se pourrir sur le forum....c'est toi!!!Lundi 31 Janvier 2005 22:38
verbrugghe fait quoi ? il est trop fort CACALLundi 31 Janvier 2005 22:42
Danslesbaches : vous êtes combien à écrire sous ce pseudo d'ailleurs ? <IMG SRC=smilies/jump.gif> Je ne veux pas être méchant mais je trouve ton analyse du match pas au sommet de l'objectivité ou de la pertinence ... Ne regarder que les matches perdus de justesse en se disant qu'on aurait pu les gagner en occultant les matches gagnés qui auraient pu être perdus, ça ne me semble pas la bonne façon de voir les choses, je pense qu'on peut refaire le match 10 fois vous ne ferez jamais mieux que le score que vous avez obtenu ... L'ambition c'est bien, l'aveuglement un peu moins ... Voilà, vous avez livré une belle prestation, le match était intéressant, vous êtes un grand club en pleine progression que je respecte, mais on peut prendre des taules contre vos 2 premières équipes et être supérieurs à votre troisième quand même ...Mardi 01 Février 2005 15:11
Kalinikos : un seul et encore à l'arrache sur très gros 25, 25, 35 ... il était nase, je ne l'avais jamais vu comme ça ( enfin sans <IMG SRC=smilies/boire.gif> j'entends ) ... mais j'espère qu'il sera en meilleure forme pour les prochains matches ...Mercredi 02 Février 2005 12:21
avec quatre 25 dans votre équipe, je ne vois pas trop qui peux vous inquiéterMercredi 02 Février 2005 15:32
Rosny : 25 25 30 30 35 35 avec un 30 qui a pris plus de 100 points en première phase qu'on va jouer chez eux ...Mercredi 02 Février 2005 20:04
Poule H :Mercredi 02 Février 2005 20:05
Alors MagikPSG, tu joues vendredi soir ? Et tu as appelé Phil ou pas ?Jeudi 03 Février 2005 21:48
Bon Aulnay vou etes cho pour vou prendre votre tole au KB !!??Vendredi 04 Février 2005 15:07
oui je joue mais je vais arriver tard non j'ai pa appelé je ne suis pas capitaine de l'équipeSamedi 05 Février 2005 01:11
KB5-Aulnay 14-6Samedi 05 Février 2005 01:23
poule C : Vaires / Pontault 15 / 5Samedi 05 Février 2005 02:29
Poule B :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes