Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sondage - Page 4

Jeudi 30 Décembre 2004 11:13

Moi itou et, en plus, je déteste adorer détester.

Jeudi 30 Décembre 2004 11:19

voltaire,

si tu adores aimer aimer être surpris, fais un p'tit tour sur le topic "new sondage".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 12:44

Oui : j'ai vu (après coup) !

Certains diront encore : "Mais c'est donc le même !"

Et pourtant non...

Tu remarqueras que j'ai évité de te répéter sur l'autre topic (j'avais eu la même idée : dans un ordre différent !).

Jeudi 30 Décembre 2004 12:50

le podium de mes "préférés" est: Tralalala, Magic et Moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Décembre 2004 12:55

Ni ordinaire, ni extraordinaire, cette coincidence de pensée, à défaut d'être remarquable, est à remarquer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 13:40

Rc Lens , ça sent la connivence chez les nordistes! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 13:45

Ah non alors, si on fait ça par région maintenant, je vais reprendre les pseudos de nos joueurs belges ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 13:46

Han mauvais esprit Greg, pour ta gouverne Rclens1998 n'est pas nordiste. <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 30 Décembre 2004 13:52

Je suis Franc-Comtois dsl <IMG SRC=smilies/content.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Décembre 2004 23:52

les modérateurs pour moi ce sont les meilleurs on en serait pas la sans eux
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 31 Décembre 2004 00:25

lèche-culS

Vendredi 31 Décembre 2004 00:27

Guillaume, tel qu'en lui-même!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 31 Décembre 2004 00:29

Si c'est pas une flèche, ça! Et même une double flèche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 31 Décembre 2004 00:29

Merci de m'avoir cité nico66 meme si en ce moment g plus vraiment le tps de venir ici!

Vendredi 31 Décembre 2004 00:30

tu viens juste récolter les lauriers de la gloire.

Vendredi 31 Décembre 2004 17:11

Et Autodidacte alors???!!!!!!

Vendredi 31 Décembre 2004 17:15

Bah malgré le fait que je ne vienne plus trés souvent également, je ne t'oublie pas Julot ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 01 Janvier 2005 11:05

moi j apprecie les modos, les anti-homophobes, notre avocat zebefre et mon copain gay nicomat <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

et je flashe sur nico66 <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 11:06

olala <IMG SRC=smilies/oh.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 21:38

Oh putin <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café