Jeudi 30 Décembre 2004 11:13
Moi itou et, en plus, je déteste adorer détester.Jeudi 30 Décembre 2004 11:19
voltaire,Jeudi 30 Décembre 2004 12:44
Oui : j'ai vu (après coup) !Jeudi 30 Décembre 2004 12:50
le podium de mes "préférés" est: Tralalala, Magic et Moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 12:55
Ni ordinaire, ni extraordinaire, cette coincidence de pensée, à défaut d'être remarquable, est à remarquer.Jeudi 30 Décembre 2004 13:40
Rc Lens , ça sent la connivence chez les nordistes! <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 13:45
Ah non alors, si on fait ça par région maintenant, je vais reprendre les pseudos de nos joueurs belges ;-)Jeudi 30 Décembre 2004 13:46
Han mauvais esprit Greg, pour ta gouverne Rclens1998 n'est pas nordiste. <IMG SRC=smilies/razz.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 13:52
Je suis Franc-Comtois dsl <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 23:52
les modérateurs pour moi ce sont les meilleurs on en serait pas la sans euxVendredi 31 Décembre 2004 00:25
lèche-culSVendredi 31 Décembre 2004 00:27
Guillaume, tel qu'en lui-même!Vendredi 31 Décembre 2004 00:29
Si c'est pas une flèche, ça! Et même une double flèche.Vendredi 31 Décembre 2004 00:29
Merci de m'avoir cité nico66 meme si en ce moment g plus vraiment le tps de venir ici!Vendredi 31 Décembre 2004 00:30
tu viens juste récolter les lauriers de la gloire.Vendredi 31 Décembre 2004 17:11
Et Autodidacte alors???!!!!!!Vendredi 31 Décembre 2004 17:15
Bah malgré le fait que je ne vienne plus trés souvent également, je ne t'oublie pas Julot ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 01 Janvier 2005 11:05
moi j apprecie les modos, les anti-homophobes, notre avocat zebefre et mon copain gay nicomat <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Samedi 01 Janvier 2005 11:06
olala <IMG SRC=smilies/oh.gif>Samedi 01 Janvier 2005 21:38
Oh putin <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café