Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sondage

Mercredi 29 Décembre 2004 15:43

Bonjour,

Je veut pas faire ce topic pour faire des ennemis <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Mais qu'elles sont les 10 personnes que vous apréciez beaucoup sur ce site ??

Moi ceux que j'aprécie beaucoup : Kobe - Diabolossyl - Dimgoal - letop85 - Varispin - il y en as d'autres mais je les connait peut les autres ....

et vous qui c'est que vous apréciez beaucoup ?

Mercredi 29 Décembre 2004 16:21

moi seul parce que je me trouve beau intelligent et fort

Mercredi 29 Décembre 2004 16:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> rien que ca eddy1er ? fait gaffe a tes chevilles tu pourra mal jouer au ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:40

Comme tu ne m'a pas cité nils, je t'annonce officiellement que je déteste.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:32

Moi je sui comme toi magic, je détestes nils car il m'a pas cité, et toi je t'aime, même si tu m'as dit que je commencais à péter les plombs

Mercredi 29 Décembre 2004 17:35

Heu nils, tu te rends compte que tu cites ensemble des membres qui ne s'apprécient pas vraiment (Et encore, c'est un euphémisme...) ???
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:38

Je vois pas le problème Joël. Nils n'a rien à voir avec les enguelades d'untel et d'untel. Il peut apprécier qui ne s'apprécient pas entre-eux.
Perso, je déteste nils.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:43

Moi j'aime bien les modérateurs ! ce sont les meilleurs forumeurs et c'est avec eux que l'on rigole le plus ! sinon j'aime bien dalaur, cutman, tozzato, julot, smartiz, thr, sbibi, et je dois en oublier... ! ah oui et j'aime bien magic aussi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Décembre 2004 17:53

Moi j'aime bien ceux de montpellier

Mercredi 29 Décembre 2004 18:02

et ouai bah virer le topic si c'est pour faire des ennemis ... j'aime bien tout le monde <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais ceux que j'ai cité c'est ceux que je connait le mieux c'est tout ...

Mercredi 29 Décembre 2004 18:04

et d' abord dand mon surnom y a 1er dc chui tjrs 1er en tout <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 18:05

Est-ce qu'on pourrait faire le topic: ceux que j'aime le moins?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 18:07

Manque de plaçes !
il vaut mieux faire l'inverse chrisgir

Mercredi 29 Décembre 2004 18:10

> chrisgir : non merci, ça dégénérerait tout de suite en échange d'insultes...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 29 Décembre 2004 18:15

C'était une blague, je précise quand même.

Mercredi 29 Décembre 2004 18:16

J'avais compris, Chrisgir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 29 Décembre 2004 18:35

Quel humour de me... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 19:18

humour de mercredi ;-)

Avec un tel sujet, tu devais bien t'attendre à avoir des réactions pareilles.
Par contre, dans un premier temps tu m'aimes bien et après ce n'est déjà plus que parce que tu me connais un peu plus...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Décembre 2004 19:54

mais non diabolossyl je te connais un peu et je t'aime bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> moi il y a personne que j'aime pas ....

Mercredi 29 Décembre 2004 20:20

fayot....
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café