Mercredi 29 Décembre 2004 15:43
Bonjour,Mercredi 29 Décembre 2004 16:21
moi seul parce que je me trouve beau intelligent et fortMercredi 29 Décembre 2004 16:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif> rien que ca eddy1er ? fait gaffe a tes chevilles tu pourra mal jouer au ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 16:40
Comme tu ne m'a pas cité nils, je t'annonce officiellement que je déteste.Mercredi 29 Décembre 2004 17:32
Moi je sui comme toi magic, je détestes nils car il m'a pas cité, et toi je t'aime, même si tu m'as dit que je commencais à péter les plombsMercredi 29 Décembre 2004 17:35
Heu nils, tu te rends compte que tu cites ensemble des membres qui ne s'apprécient pas vraiment (Et encore, c'est un euphémisme...) ???Mercredi 29 Décembre 2004 17:38
Je vois pas le problème Joël. Nils n'a rien à voir avec les enguelades d'untel et d'untel. Il peut apprécier qui ne s'apprécient pas entre-eux.Mercredi 29 Décembre 2004 17:43
Moi j'aime bien les modérateurs ! ce sont les meilleurs forumeurs et c'est avec eux que l'on rigole le plus ! sinon j'aime bien dalaur, cutman, tozzato, julot, smartiz, thr, sbibi, et je dois en oublier... ! ah oui et j'aime bien magic aussi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 17:53
Moi j'aime bien ceux de montpellierMercredi 29 Décembre 2004 18:02
et ouai bah virer le topic si c'est pour faire des ennemis ... j'aime bien tout le monde <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais ceux que j'ai cité c'est ceux que je connait le mieux c'est tout ...Mercredi 29 Décembre 2004 18:04
et d' abord dand mon surnom y a 1er dc chui tjrs 1er en tout <IMG SRC=smilies/etun.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 18:05
Est-ce qu'on pourrait faire le topic: ceux que j'aime le moins?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 18:07
Manque de plaçes !Mercredi 29 Décembre 2004 18:10
> chrisgir : non merci, ça dégénérerait tout de suite en échange d'insultes...Mercredi 29 Décembre 2004 18:15
C'était une blague, je précise quand même.Mercredi 29 Décembre 2004 18:16
J'avais compris, Chrisgir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 18:35
Quel humour de me... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 19:18
humour de mercredi ;-)Mercredi 29 Décembre 2004 19:54
mais non diabolossyl je te connais un peu et je t'aime bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> moi il y a personne que j'aime pas ....Mercredi 29 Décembre 2004 20:20
fayot....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café