Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sondage - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2004 20:23

il a 12 ans et demi , un gros besoin de s'entourer de personne infuente sur t2t , pour s'épanouir <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 20:52

Moi aussi je deteste nils puisque tu m'as pas cité. <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Par contre, j'apprecie les membres tels que smartiz, nico66, Greg avec qui j'ai pu discuter sur le chat, mais j'en oublie surement ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Décembre 2004 20:56

Oulà avant qu'il ne s'en apperçoive, je vais citer varispin <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais aussi Mananail qui anime le chat <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Décembre 2004 21:11

Nils, je rejoins la position de Magic (sacré Magic!) et comme je suis modérateur, je vais désactiver ton compte de ce pas!

<IMG SRC=smilies/violent3.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 21:22

C'est beaux la motération enfantine , bel exemple pour un jeune qui pourrait être le futur succésseur de GATIEN <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 21:27

Par contre Thr sera sûrement modérateur à court terme s'il continue à poster de manière aussi judicieuse!

Plus sérieusement, il ya bien raison en disant que le chat aide à mieux connaître les membres et je suis toujours surpris de la faible fréquentation du chat comparé à celle du forum!

Comme utilisateurs les plus réguliers du chat : Thr - Smartiz - Vari - Nico - Dalaur- Greg et quelques autres moins assidûment !

Avis aux intéressés!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 21:28

oué bah viré ce post .... magic et greg je vous ai jamais parlé <IMG SRC=smilies/rire.gif> alors comment voulez vous ...

Mercredi 29 Décembre 2004 21:40

J'ai oublié l'irremplaçable Magic dans ma liste!

Je m'en excuse auprès de lui! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 21:53

moi MES préférés sont FRANCIS (notre sage) GROSSE PILOUSE (qui intervient à bon escient) et LCED pour sa combattivité positive <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:45

Nous avons aussi looping qui vient étaler sa culture sur le chat pour les quizz <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Décembre 2004 22:51

C'est vrai qu'il est au-dessus mais Smart et sa machine diabolique, Thr le roi des anagrammes et Greg le teigneux le feront chavirer dès que les quizzs reviendront!

<IMG SRC=smilies/paf.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:11

Moi, j'aime tout le monde. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
(sauf Nils parce qu'il ne m'a pas cité, snif...)

Mercredi 29 Décembre 2004 23:15

Nils, j'espère que t'as compris qu'on était au 2è degré! <IMG SRC=smilies/content.gif> Quoique ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:18

Je viens d'aller sur le chat, et c'est désert !!!

Mercredi 29 Décembre 2004 23:20

Ouais Nils, ne va pas acheter un fusil à canon scillé, et tous nous buter en écoutant du Marylin Manson.
Au fait, Greg, bien rattrapé, j'ai failli te détester.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:20

il marche le chat ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:21

Oui j'y suis allé tout à l'heure mais personne!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:28

Là nous sommes 3: avec looping et magic mais bientot plus personne.
On ne se croise vraiment plus Greg ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Décembre 2004 23:30

Je vais me laver les dents et j'arrive mon montpelliérain préféré!! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:35

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, greg fait attention à lui : laves ses petites quenottes et tout
|_0oR€nZ0o
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café