Mercredi 29 Décembre 2004 20:23
il a 12 ans et demi , un gros besoin de s'entourer de personne infuente sur t2t , pour s'épanouir <IMG SRC=smilies/angel.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 20:52
Moi aussi je deteste nils puisque tu m'as pas cité. <IMG SRC=smilies/langue.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 20:56
Oulà avant qu'il ne s'en apperçoive, je vais citer varispin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 21:11
Nils, je rejoins la position de Magic (sacré Magic!) et comme je suis modérateur, je vais désactiver ton compte de ce pas!Mercredi 29 Décembre 2004 21:22
C'est beaux la motération enfantine , bel exemple pour un jeune qui pourrait être le futur succésseur de GATIEN <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 21:27
Par contre Thr sera sûrement modérateur à court terme s'il continue à poster de manière aussi judicieuse!Mercredi 29 Décembre 2004 21:28
oué bah viré ce post .... magic et greg je vous ai jamais parlé <IMG SRC=smilies/rire.gif> alors comment voulez vous ...Mercredi 29 Décembre 2004 21:40
J'ai oublié l'irremplaçable Magic dans ma liste!Mercredi 29 Décembre 2004 21:53
moi MES préférés sont FRANCIS (notre sage) GROSSE PILOUSE (qui intervient à bon escient) et LCED pour sa combattivité positive <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:45
Nous avons aussi looping qui vient étaler sa culture sur le chat pour les quizz <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:51
C'est vrai qu'il est au-dessus mais Smart et sa machine diabolique, Thr le roi des anagrammes et Greg le teigneux le feront chavirer dès que les quizzs reviendront!Mercredi 29 Décembre 2004 23:11
Moi, j'aime tout le monde. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 23:15
Nils, j'espère que t'as compris qu'on était au 2è degré! <IMG SRC=smilies/content.gif> Quoique ...Mercredi 29 Décembre 2004 23:18
Je viens d'aller sur le chat, et c'est désert !!!Mercredi 29 Décembre 2004 23:20
Ouais Nils, ne va pas acheter un fusil à canon scillé, et tous nous buter en écoutant du Marylin Manson.Mercredi 29 Décembre 2004 23:20
il marche le chat ?Mercredi 29 Décembre 2004 23:21
Oui j'y suis allé tout à l'heure mais personne!Mercredi 29 Décembre 2004 23:28
Là nous sommes 3: avec looping et magic mais bientot plus personne.Mercredi 29 Décembre 2004 23:30
Je vais me laver les dents et j'arrive mon montpelliérain préféré!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 23:35
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, greg fait attention à lui : laves ses petites quenottes et toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café