Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sondage - Page 3

Jeudi 30 Décembre 2004 00:24

Depuis qu'il fonctionne plus, que je galère pour venir et en plus pour rien ! ben je fais moins de tentatives mais j'essaie quelquefois encore cependant. Sinon j'ai pas trop compris les consignes de fanta pour se connecter sans trop de difficultés. Ca marche pas trop.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 00:25

Là, ça fonctionne en ce moment!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 04:06

Ah, on parle de moi en bien à ce que je vois, ça fait plasir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon; je m'entends bien ( je préfére ce terme à celui de "préférer"!) surtout avec nico66, varispin,thr34 (il ne m'a pas cité!grrr) mais aussi avec les autres. Je ne vais pas tous les citer vu le nombre croissant de membres mais je pense à eux. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 08:48

Ben je vais plus sur le chat, vous n'aviez pas dit qu'il y avait un problème?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 09:05

Ca fonctionne Diabolo.

On s'est bien amusé hier avec Magic, Looping et aussi Thr au début!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:07

Bon et bien je pense que vous serez encore quitte à supporter un belge sur le chat alors... mais uniquement quand je suis chez moi, du boulot, il vaut mieux pas essayer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 09:08

Te force pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:14

Non jamais! Mais vu ton enthousiasme, je me demande si je vais pas me limiter aux forums ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 09:16

<IMG SRC=smilies/bisou.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:17

Je sais que t'aime bien les posts avec seulement un smiley donc mon post précédent est un hommage.

Cela dit, t'as bien raison car je me rappelle du vieux temps où j'avias mon 56K et attendre 1 minute pour voir qu'un post était un simple smiley, ça énerve passablement!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:37

J'ai l'adsl donc pas de problème, les smileys j'aime bien.
Mais comme je te sentais très convaincu par l'idée de me revoir sur le forum...
Attention, le Diabolo est une espèce très susceptible <IMG SRC=smilies/oops.gif>

<IMG SRC=smilies/razz.gif>
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 09:50

En tout cas quand je vais sur le chat, y a jamais personne <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

En plus personne ne m'a cité dans les gens qu'il aime <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Puisque c'est ça je vous déteste tous na! <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 09:53

Viens le soir c'est là qu'il y a du monde!

Enfin surtout pendant les vacances!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:55

Ok j'essayerai ce soir. J'ai essayé hier soir (vers 22 h mais il n'y avait personne)

Jeudi 30 Décembre 2004 09:57

Mais si Chrisgir on t'aime bien aussi, en fait si nous n'avons pas mis notre liste c'est parce qu'elle est trop longue ;-)

Oui Greg et de toute façon avec les pc du bureau, je peux oublier le chat, c'est comme avec mon ancien pc, je poste une question et elle apparait 5 minutes après. Au moins avec le nouveau pc à la maison, je peux vous ennuyer plus facilement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 10:11

T'as pas eu de bol Chrisgirard car vers 23 heures on y était!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 10:21

Chrisgirard? T'as fait un beau melange entre chrisgir (moi) et Chgirard!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 10:23

Diabolo :"je poste une question et elle apparait 5 minutes après"

Dur dur pour faire les quizz ça.
Smartiz lui booste sa machine pour gagner le quizz, et ça affiche la réponse parfois même avant que la question s'affiche sur mon écran ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 30 Décembre 2004 10:25

Oui j'ai vu ça pendant les quiz, je voyais des réponses apparaître et je cherchais la question <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Ou le temps de lire la question, il y avait déjà je ne sais combien de réponse... enfin ça fait partie des Quizz et c'est bien chouette même si les derniers ont eu quelques bugs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Décembre 2004 10:28

Moi, j'adore détester adorer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café