Pronostics 3ème tour N1 junior garçon - Page 7
Samedi 01 Janvier 2005 21:05
2 montants ---- taquoi & ..........
pourquoi pas soit aufrere / monga / zinnoury / maro / niang
Membre
Age : 79 ans
Messages : 829
Classement : nc
Dimanche 02 Janvier 2005 00:05
moi je pense duranspahic et pourquoi pas bezard.
Dimanche 02 Janvier 2005 01:14
moi je dirais duranspahhic et maro ou taquoi
Dimanche 02 Janvier 2005 16:30
é brioche tu ne meteré pa nan plus niang??
Membre
Age : 35 ans
Messages : 83
Dimanche 02 Janvier 2005 16:34
moi je pense duransapahic
Dimanche 02 Janvier 2005 16:36
C vré ke admir jou bien é kil a tte C chance de remonté en n2 senior
Dimanche 02 Janvier 2005 22:55
tu pleures trop alexis ... c bien tu commences a comprendre les rouages
Lundi 03 Janvier 2005 09:34
aucun favori.
très homogene.
sera vraiment magic que un C2, BEZARD, monte en N2 SENIORS.
Lundi 03 Janvier 2005 09:51
Attention à MARO qui est solide maintenant
en ce moment il joue vraiment bien
la deuxieme phase risque de promettre
Lundi 03 Janvier 2005 10:22
au fait, le chinois J2 ou J3 doit commencer a s'habituer a la france petet qu'il a aussi son mot a dire pour la montée, non ?
Lundi 03 Janvier 2005 13:04
pour arriver à ce niveau, il faut jouer au moins 600,
pour se maintenir le jour J, il faut jouer 400.
pour monter ........
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 03 Janvier 2005 20:22
pour monter...
il faut, migennes, laisser un ou deux joueurs derrière soi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 03 Janvier 2005 20:25
dure la reprise!
c'est bien entendu, quatorze ou quinze. Bien plus difficile, donc (on s'rattrappe comme on peut!)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 03 Janvier 2005 21:28
salut bible,
vu que c'est très homogene, l'objectif de tous dans un premier temps est le maintien.
puisque l'appetit vient en mangeant, les objectifs change suivant les victoires dimanche.
les matchs de barrages est le tour d'après sont toujours très intense.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 03 Janvier 2005 21:35
On ne pouvait pas mieux dire, migennes, sauf (et encore) à en être passé par là. Est-ce (était-ce) ton cas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 04 Janvier 2005 08:57
bible,
pourquoi pas, par un miracle de ta part, tu me rajeuni de 31 ans
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mardi 04 Janvier 2005 09:04
J'ignorais être capable de ça. J'suis ravi de voir que tu es le premier à en profiter en 2005.
Bienvenue, migennes, au club de ceux qui ne font pas leur âge.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 04 Janvier 2005 09:09
bible,
le fiston il est dans le 16 <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mardi 04 Janvier 2005 09:13
Je vois...
Très bonne chance à lui. D'autant qu'il peut battre tout le monde sur ce tour, sauf mon fiston (du 37) , et pour l'unique raison qu'il n'est dans les seize.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 04 Janvier 2005 10:55
Il ne peut etre dans les 16, c'est sur!!!
157 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum