Mercredi 29 Décembre 2004 11:22
il dit juste que le niveau a baissé c'est tout....Mercredi 29 Décembre 2004 11:27
pk nativel est suspendu pour ce 3 eme tour?Mercredi 29 Décembre 2004 11:29
Difficile en effet de comparer entre elles les générations. Pourtant, il y a du vrai dans ce que soulignes Patou. Du vrai dans le sens où la génération des Bobillier, Péretti, Bertin , Lo, Provost a beaucoup cassé la baraque à l'international. Ce faisant, elle a mis la barre bien haute. Aux juniors actuels de relever le défi. Ils en ont l'envie, leur reste la concrétisation ce qui n'est pas une mince affaire même si Baubet et Salifou, J1 et champions d'Europe cadets paraissent bien armés pour le faire. Mais ils ne participent pas au critérium fédéral.Mercredi 29 Décembre 2004 11:29
"...souligne..."Mercredi 29 Décembre 2004 11:30
Il faut esperer bible, mais dans le systeme d'entrainement francais on ne s'attarde pas tre longtemps sur la defense ou autre...Mercredi 29 Décembre 2004 11:35
Julien aufrere qui s'entraine mais se frotte egalement à de bons joueurs en pro b n'est il pas meilleur que certains du gf, ce n'est pas sur les france qu'on le saura....Mercredi 29 Décembre 2004 11:40
bien dis ca! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 11:48
Julien Aufrère, depuis qu'il est à Talence, fait un magnifique premier tiers de saison. Je veux bien que tu l'opposes à "certains" du GFP mais tu ne dis pas lesquels, et sur quels critères objectifs. Pourtant , des critères objectifs de comparaison existent, mais pour l'année dernière, sinon pour les années passées ou tous étaient logés à la même enseigne . Ils disputaient tous les mêmes épreuves. Jette un coup d'oeil dessus et dis-moi si tu ne vois rien qui vaille la peine d'être objectivement signalé.Mercredi 29 Décembre 2004 14:28
Dans le sport de haut niveau, le passé n'a que peu d'importance, c'est le present et l'avenir qui compte et ce n'est pas en opposant les joueurs les uns aux autres qu'on sait qui est le meilleur, c'est sur les resultats d'enssemble...Mercredi 29 Décembre 2004 16:24
Je suis d accord pour reintegrer les jeunes dans le championnat et aux indiv mais par contre je ne pense pas que l on forme les joueurs tous comme gatien maintenant .Mercredi 29 Décembre 2004 16:47
Et il est responsable d'un pole...la plus part des exercices basiques mettent en avant le pivot...dommage pour les "gros" revers...Mercredi 29 Décembre 2004 16:49
c koi les regions de la zone 1 roulette SVPMercredi 29 Décembre 2004 16:53
je suis pas sur mais je pense que c est ile de france et centreMercredi 29 Décembre 2004 16:55
partarouletterevers tu dois mal connaitre Canor car je peux t'assurer qu'il a fait beaucoup progresser Baubet en revers l'année ou il a été a Talence.Mercredi 29 Décembre 2004 17:00
Je ne sais pas en tous cas je connais bien chris Legout et Steph Lebrun et sa technique en revers est basée avec la pointe en haut hors cet technique est bien pour le bloc mais il devient dur de passer par dessus la balleMercredi 29 Décembre 2004 17:02
Je confirme la zone 1 c'est ile de france et centre.Mercredi 29 Décembre 2004 17:02
Chris et steph mon confirmer cette technique d apprentissage de Canor ce qui ne l empeche pas d etre quand meme un bon entraineur .Mercredi 29 Décembre 2004 17:04
Chacun à son style et sa vérité, il est vrai que si tout le monde jouait pareil ce serait chiant.Mercredi 29 Décembre 2004 17:09
ca c est surMercredi 29 Décembre 2004 21:50
timo36,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions