Jeudi 30 Décembre 2004 22:28
Exact, timo36. Nos échanges étaient très cordiaux et, au final, c'est ce qui restera pour moi.Jeudi 30 Décembre 2004 22:34
C'est beau...mais c'est beau !!!!Jeudi 30 Décembre 2004 22:40
Vous commencez à m'énerver avec les comparaisons J. Aufrère / GFP !Jeudi 30 Décembre 2004 22:53
La fin de ta troisième ligne est, soit maladroite, soit tendancieuse, Scal. Te connaissant, j'opte pour de la maladresse , une maladresse mal nourrie par une colère non contenue.Jeudi 30 Décembre 2004 22:53
Tout à fait d'accord scal, mais je faisais cette comparaison pour demontrer (c'est mon avis et ce n'est pas forcement le bon) que je ne pensais pas que le gfp était la meilleure solution pour arriver au plus haut niveau.Jeudi 30 Décembre 2004 22:56
Je corrige: la fin de ta quatrième ligne.Jeudi 30 Décembre 2004 23:30
Julien ne va pas perdre son revers du jour au lendemain...Jeudi 30 Décembre 2004 23:33
Comment tu comptes, Scal? Je parlais de la fin de la quatrième ligne (en partant du début de ton commentaire).Jeudi 30 Décembre 2004 23:35
Bob aussi a gagné un open des -21 ans (et non juniors).Jeudi 30 Décembre 2004 23:37
bible toujours aussi pertinant dans ses interventions même le soir à 23h35, impressionnant ! (au plaisir de se croiser à Joué pour le 3ème tour ?)Jeudi 30 Décembre 2004 23:38
"Certains seront les premiers à l'enterrer et à dire qu'il n'a pas le niveau". C'est bon là ? ou je fais encore fausse route ?Jeudi 30 Décembre 2004 23:51
Scal, ce que je voulais dire c'est que je m'étonnais qu'une partie de tes propos ( certains seront les premiers à le briser) laissait à penser que tu connaissais des gens qui feraient des gorges chaudes d'une non-réussite de Julien. Cest pourquoi, j'ai parlé de maladresse.Vendredi 31 Décembre 2004 00:01
Je ne les connais pas Bible mais c'est comme pour d'autres auparavant, s'il ne devient pas très fort, certains n'hésiteront pas à dire des choses désagréables...Vendredi 31 Décembre 2004 00:04
C'est avec plaisir que, si tu le permets, j'attendrai avec toi... que ce soit pour Pierre, Paul ou Jack.Vendredi 31 Décembre 2004 00:04
C'est avec plaisir que, si tu le permets, j'attendrai avec toi... que ce soit pour Pierre, Paul ou Jack.Vendredi 31 Décembre 2004 00:07
Tu vois, Scal, quand je parle de plaisir , c'est avec sincérité puisqu'il ne cherche même pas à se dissimuler.Vendredi 31 Décembre 2004 08:06
Scal, nos jeunes ont effectivement gagné des pro tour espoir, ils ont meme trusté les victoires de ces compétitions et pourtant le mieux classé d'entre eux n'est que 50 mondial au niveau espoir. En effet tous les meilleurs espoirs ne participent pas à ces tableaux, ils sont dejà en seniors...cela veut dire que nous sommes en retard...Vendredi 31 Décembre 2004 09:11
Soit, timo36,Vendredi 31 Décembre 2004 10:24
Tout à fait et c'est une tres bonne chose qu'ils y aient participé...Par contre, je ne dis pas que des joueurs hors stucture sont capable de gagner, mais je pense que ce serait possible...Au tennis aussi tous les jeunes s'entrainent à la fédé, et c'est finalement quand ils en sortent qu'ils se prennent en main (à l'aide d'une petite structure) et qu'en général ils explosent....Vendredi 31 Décembre 2004 10:31
Ouais, timo36, c'est vrai que sans Gatien, le temps se gâte plutôt pour notre ping. Mais on a , heureusement , Gadal qui , et il l'a prouvé, ne manque pas de vision et, ce qui ne gâte rien, de volonté de mise en oeuvre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions