Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pronostics 3ème tour N1 junior garçon - Page 2

Mardi 28 Décembre 2004 18:44

Je pense que Monga sera rétabli à temps pour les indivs.

Mardi 28 Décembre 2004 19:21

je penche pr bezard ca serait bien!!
pour alexis aufrere je crois tt simplement qu il lache un peu le ping , c pa sa priorité et c pas du au fait q il ne soit pas ds le gpf

Mardi 28 Décembre 2004 19:49

je pnse ke adrien monga si son épaule ne lui fait plus mal C lui ki peut faire mal sinon je pense a magois, duranspahic et taquoi!!

Mardi 28 Décembre 2004 20:39

monga a fait d enorme progres en 1 an??

Mardi 28 Décembre 2004 20:57

il s'entraine sur des 100 aussi quand il etait 800

Mardi 28 Décembre 2004 20:58

Oui Adrien a vraiment progressé parce qu'il s'entraine sérieuseuement.

Mardi 28 Décembre 2004 20:59

oui mais ca ne fait pas tout .Mais bon il a du fortement progresser depuis l année derniere ou je l ai vu au 3 ou au4 tour d indiv
Combien est il maintenant??

Mardi 28 Décembre 2004 21:00

Il doit être dans les 300.

Mardi 28 Décembre 2004 21:03

C est fou!!!
Et bien bonne chance a lui

Mardi 28 Décembre 2004 21:30

Drôle de niveau cette N1 junior?!?!
Il y a de cela 3-4 ans la N1 junior n'avait pas du tout la même allure, aujourd'hui elle a bien pâle figure...

Mardi 28 Décembre 2004 21:33

C est vrai que ca baissé meme par rapport a l anné derniere.
Mais n oublions pas que le groupe france n est pas present et que pas mal de juniors sont au niveau au dessus.

Mardi 28 Décembre 2004 21:33

Zhao N°82 devrait arracher tout le monde!! Remarquer il a déjà perdu une foule de junior cette année et surtout -100pts en une phase
-------> Surclassé

Mardi 28 Décembre 2004 21:40

Ce chinois joue a peine 400. Tout le monde veut le jouer pour prendre des points!!

Mardi 28 Décembre 2004 21:45

Concernant Pierre Bezard il est vrai que de le voir en N2 seniors serait vraiment sympa et assez extraordinaire, au 2éme tour cela a failli lui arriver car il termine 4éme!!
Bonne chance à lui !!!
Pour le chinois c'est vrai qu'au premier tour a Mayenne tout le monde voulait le jouer pour prendre des points, cela devient de moins en moins vrai meme s'il ne joue pas 82 et de loin!! je tablerai dans les 300/350 a mon avis actuellement!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Décembre 2004 21:48

difficile a dire nous verrons a la fin de l année ou il en sera .
Affaire a suivre.

Mardi 28 Décembre 2004 23:55

Paul-Emmanuel Magois a pris une décision intelligente et courageuse , laquelle demande du temps avant de donner sa pleine mesure. En effet et comme il vise haut (à juste raison) , il s'est lancé dans une reconstruction de son jeu orienté désormais vers plus d'agressivité et de prise d'initiative là où sa qualité première reposait sur la contre-initiative. Il accepte donc en connaissance de cause d'avoir moins de résultats dans l'immédiat, le moins étant bien entendu à prendre au sens relatif.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Décembre 2004 00:32

Esperons que sa marche pour lui.Cependant son jeu etait atypic et caracteristique a lui meme c est dommage qu il se dirige contre sa nature de jeu.

Mercredi 29 Décembre 2004 09:08

Oui mais en france si tu n'as pas un jeu à la gatien (grosse prise d'initiative avec utilisation à outrance du pivot), la fede ne te fais pas les yeux doux....pourtant on s'apercoit qu'au niveau international, il est tres important d'avoir un jeu assez equilibré.

Mercredi 29 Décembre 2004 10:53

J'suis en désaccord là-dessus avec toi, timo36. Tu dis que la Fédé ne prendrait qu'un seul type de joueur, à savoir les pivoteurs fous alors que moi, j'observe que tous les jeunes actuels de l'Insep ont bien d'autres qualités et notamment celles qui leur ont permis de truster les titres et podiums nationaux, épreuves de référence s'il en est. Imaginons que le futur champion de France juniors soit défenseur et J1 ou J2, il ne fait aucun doute pour moi que la Fédé ne le laissera pas dans son coin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Décembre 2004 11:03

patou,

en quoi les juniors de cette année font pale figure par rapport aux années anterieurs.

les points à ce jour :

+ 2400 points --- 1 jouer
+2300 points --- 2 jouers
+2200 points --- 7 jouers
+ 2100 ponts --- 4 jouers
+ 2000 points --- 2 jouers

moi je pense que c'est tres homogene. donc , sera très interessant.
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions