Mercredi 29 Décembre 2004 23:51
bible,Mercredi 29 Décembre 2004 23:53
Subtilissimo, bingo. Toi, capito, comme moi capito?Jeudi 30 Décembre 2004 00:01
simplement pour dire : ne fonce pas tête baissée, ou alors si tu es tête en l'air, il t'en cuira...Jeudi 30 Décembre 2004 01:00
oulalaaaaaaaaaaaaJeudi 30 Décembre 2004 07:44
Je parlais des jeunes de sa génération, desbruyeres, lebesson voire baubet et salifou, pour moi le systeme dans lequel est julien est bon, il evolue en pro b, il est monté en n1 séniors alors que lorsque l'on se maintenait en n2 c'etait dejà un exploit...je me demande juste si les noms que je viens de te cité serait capable de telle performance à l'heure actuelle...Jeudi 30 Décembre 2004 08:16
Je l'avais compris comme ça, timo36. Tu penses bien que , me doutant que tu es assez au fait des petites et grandes choses du ping, tu n'allais pas "opposer" Aufrère à Bertin, Bobillier et Lo.Jeudi 30 Décembre 2004 08:18
"...piquée..."Jeudi 30 Décembre 2004 08:42
C'est certain que Julien fait une tres bonne saison cette année sur le critérium.Jeudi 30 Décembre 2004 08:54
Tu as tout à fait raison, mais en fait je prends l'exemple de julien pour montrer que le gf n'est pas forcement la solution, je le repete, tous les meilleurs jeunes allemands evoluent dans la bundesliga et se confronte souvent à de tres forts joueurs, notre fede ne voit que par les indivs (question de tunes), mais elle ferait bien de se pencher sur le championnat pour trouver une formule qui permettrait de faire jouer plus nos jeunes joueurs...quand aux indivs, il est vrai que c'est sur un jour, par contre polochon, moi je n'aime pas comparé des joueurs par leur opposition, celui qui mene à ce jeu là n'est pas forcement le meilleur...Jeudi 30 Décembre 2004 09:32
Je te rejoinds sur ta dernière phrase. la vérité d'un jour n'est pas forcement celle de lendemain dans le sport.Jeudi 30 Décembre 2004 09:40
Tout a fait si on essaye pas on aura rien, et je souhaite vraiment que plusieurs d'entres eux percent. Le probleme de la fede, c'est qu'elle n'aime pas regarder à coté meme chez nous je me rappelle de mijno qui en junior etait numero 1 (il etait passé de 20 à numero francais!!!), mais n'etait jamais selectionné car il ne faisait parti d'aucune structure federal, comme si on ne pouvait pas se debrouiller sans la fede.Jeudi 30 Décembre 2004 09:43
C'est qui ces ptits jeunes là Aufrère, Baubet , Salifou , amène moi tout ça mon Biblot jvais faire bouffer du friendship à notre nouveau cru <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 09:45
La difficulté, timo36, n'est pas liée à l'inexistance d'un championnat idéal dans lequel , tous nos meilleurs jeunes se mesureraient à l'élite seniors. Et quand bien même ce championnat idéal existerait, il faudrait que ces jeunes jouent tous dans les clubs dont les équipes premières évolueraient à ce niveau. Cela ressemblerait n'est-ce pas,à un regroupement qui n'a aucune chance d'aboutir, dans la configuration décrite. Peut-être alors une équipe de de l'Insep et des équipes de pôles France. Dans ce cas, comment les qualifier d'office pour ce championnat élite? En légiférant? Pourquoi pas.Jeudi 30 Décembre 2004 09:54
Bible est qq'un de réfléchi...Jeudi 30 Décembre 2004 09:58
deux joueurs de Nice en N1 (Pelinghelli et Carpena).Jeudi 30 Décembre 2004 10:35
Chacun son opinion bible, tu as de bons arguments, mais je ne suis pas d'accord, à chacun sa verité...tu n'es pas forcement parole d'evangile <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 10:43
Ma foi non, timo!Jeudi 30 Décembre 2004 13:40
pr ce 3e tour zhao va monter...il n'était pas encore chaud mais le voila bouillant!!!Jeudi 30 Décembre 2004 13:57
Laissons la Fédé faire sa sélection, de toute façon nous n'avons pas notre mot à dire alors pourquoi se prendre la tête!! La vie est pleine d'injustices...Jeudi 30 Décembre 2004 15:01
C'est vrai patou, mai on peut donner son avis dans un forum, je ne me prends pas la tete, j'exprime mon opinion, et je comprends celle de bible meme si je ne suis pas d'accord avec lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions