Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pronostics 3ème tour N1 junior garçon - Page 8

Mardi 04 Janvier 2005 10:59

timo36,

je te rejoins de ce pas (un "pas" oublié plus haut).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Janvier 2005 11:05

Un "pas" ou pas le sens de la phrase reste le meme.

Mardi 04 Janvier 2005 11:06

vu recement, zinnoury à l'entrainement.

impressionnant, serieux ----- méfiance

Mardi 04 Janvier 2005 11:08

Non, timo36,

c'était pour mon avant-dernier post (pour l'unique raison qu'il n'est "pas" dans les seize).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Janvier 2005 11:09

OK, mais comme pour moi ca ne change pas le sens de ta phrase.

Mardi 04 Janvier 2005 19:58

Tu as raison , timo36.

Pour le sens de la phrase, ça sera toujours de gauche à droite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Janvier 2005 01:32

allez les gars plus que 4 jours!!!

Samedi 08 Janvier 2005 21:01

Des résultats ?

Samedi 08 Janvier 2005 21:22

maro premier de poule

Samedi 08 Janvier 2005 21:56

il gagne 3 fois 3/0

quarts de finale:
garde/begras
maro/aufrere
zinnoury/magois
duranspahic/taquoi

Samedi 08 Janvier 2005 22:19

quelqu'un sait ce que bérénice dehaut a fait en juniors filles ?
merci

Samedi 08 Janvier 2005 22:20

Bravo à Alexis MARO. Souhaitons-lui que la journée de demain soit aussi profitable que celle d'aujourd'hui !

Samedi 08 Janvier 2005 22:20

Monga était là ?

Samedi 08 Janvier 2005 22:22

Oui et il joue Pierre Bezard demain matin!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 08 Janvier 2005 22:26

Il joue Bézard en quoi .?


Sinon Allez Adrien !!!

Samedi 08 Janvier 2005 23:12

Allez mon bon Alexis Aufrère. C'est ton tour ou jamais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Janvier 2005 17:02

monga a fait dernier de poule puis il termine 14ème
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions