Pronostics 3ème tour N1 junior garçon - Page 8

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 04 Janvier 2005 10:59
timo36,
je te rejoins de ce pas (un "pas" oublié plus haut).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 04 Janvier 2005 11:05
Un "pas" ou pas le sens de la phrase reste le meme.
Mardi 04 Janvier 2005 11:06
vu recement, zinnoury à l'entrainement.
impressionnant, serieux ----- méfiance

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 04 Janvier 2005 11:08
Non, timo36,
c'était pour mon avant-dernier post (pour l'unique raison qu'il n'est "pas" dans les seize).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 04 Janvier 2005 11:09
OK, mais comme pour moi ca ne change pas le sens de ta phrase.

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 04 Janvier 2005 19:58
Tu as raison , timo36.
Pour le sens de la phrase, ça sera toujours de gauche à droite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 79 ans
- Messages : 829
- Classement : nc
Mercredi 05 Janvier 2005 01:32
allez les gars plus que 4 jours!!!

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 388
- Classement : nc
- CD: Spectol
- RV: Mark V
Samedi 08 Janvier 2005 21:01
Des résultats ?
Samedi 08 Janvier 2005 21:22
maro premier de poule
Samedi 08 Janvier 2005 21:56
il gagne 3 fois 3/0
quarts de finale:
garde/begras
maro/aufrere
zinnoury/magois
duranspahic/taquoi
Samedi 08 Janvier 2005 22:19
quelqu'un sait ce que bérénice dehaut a fait en juniors filles ?
merci

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 388
- Classement : nc
- CD: Spectol
- RV: Mark V
Samedi 08 Janvier 2005 22:20
Bravo à Alexis MARO. Souhaitons-lui que la journée de demain soit aussi profitable que celle d'aujourd'hui !
Samedi 08 Janvier 2005 22:20
Monga était là ?
Samedi 08 Janvier 2005 22:22
Oui et il joue Pierre Bezard demain matin!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
Samedi 08 Janvier 2005 22:26
Il joue Bézard en quoi .?
Sinon Allez Adrien !!!

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Samedi 08 Janvier 2005 23:12
Allez mon bon Alexis Aufrère. C'est ton tour ou jamais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 1920
- Classement : 11
Lundi 10 Janvier 2005 17:02
monga a fait dernier de poule puis il termine 14ème
157 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum