Vendredi 31 Décembre 2004 10:36
Si vous voulez moi je connais un mec de 7 ans qui s'appelle Gatien (c'est son prénom mais ça fera l'affaire!) - il joue pas au ping, mais bon s'il vous faut qu'un nom alors pas de problème! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 10:48
Sacré message codé, cergy.Vendredi 31 Décembre 2004 10:51
Je pense que tu auras compris...Vendredi 31 Décembre 2004 11:03
Oui, grâce à toi. Il faudrait être inculte pour croire que le culte de la personnalité soit ce qu'il y a de mieux à faire. Se souvenir, oui, s'engluer dans le souvenir, non!Vendredi 31 Décembre 2004 11:09
Rien à rajouter.Vendredi 31 Décembre 2004 12:14
Timo36, ça fait 10 ans qu'on ne pense pas à la relève donc c'est normal qu'on ait du retard !!! C'est pourquoi le GFP a été pensé ! Il faut donc du TEMPS. D'autre part, le tennis de table n'a rien à voir avec le tennis en terme d'organisation des compétitions donc l'entrainement ne peut pas être pensé de la même façon.Vendredi 31 Décembre 2004 14:28
Tu trouves ca normal de ne pas avoir pensé à la relève depuis 10 ans...D'autre part je sais que le ping et le tennis sont differents, et je ne parlais pas de l'entrainement en lui meme, mais de la prise en charge de l'athlète, je vois malheureusement qu'en ping il n'y a pas 36 solutions et c'est fort regretable....mais bon il est evident aussi qu'il n'y a pas l'argent pour cette diversification.Vendredi 31 Décembre 2004 14:50
Timo36, si la DTN n'avais pas pensé à la relève c'est tout simplement parce que les mousquetaires avec des résultats tous simplement extraordinaire !!!!! et ceci pendant plusieurs années, et lorsque tu rapportes des médailles à ton pays, pourquoi changer ?Vendredi 31 Décembre 2004 14:51
Euh l'argument est faible...ce n'est pas parce que tout va que l'on ne doit pas se remettre en question ou évoquer le futur...Vendredi 31 Décembre 2004 15:00
Oui, mais à mon avis, c'est pour cela que la DTN n'a pas penser à une reconstruction de l'équipe tout simplementVendredi 31 Décembre 2004 15:49
Je n'ai jamais dit que c'était normal que la relève se soit ainsi faite attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 31 Décembre 2004 16:18
En tout cas Scal avait entièrement raison de dire que le but final de toute fédération sportive est d'avoir à long terme des SENIORS compétitifs au niveau mondial!!! Et je sens que cela ne va tarder, pas vous?Vendredi 31 Décembre 2004 16:33
moi perso je sens rien...ah si, l'arbre magique senteur sport dans ma voiture, neuf ça fouette <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 16:47
Le DTN précédent ne faisait rien, on critiquait.Samedi 01 Janvier 2005 10:10
"Le bon sens près de chez vous" ... ou plutôt, du côté de Bordeaux!Samedi 01 Janvier 2005 12:11
je ne comprends pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 01 Janvier 2005 14:06
padac,Samedi 01 Janvier 2005 14:32
allez Sanjai toutte lma bourgogne est derrière toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Janvier 2005 17:42
qui est sanjai ?Samedi 01 Janvier 2005 18:33
bonne année a tous , mais le sujet c'est le prosnostic donc svp ca serai sympa comme je connais pa tro les joueurs g pa des prono donc moi ausii venant du sud je souhaite bonne chance à pellinghelli et carpenaVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions