Mercredi 09 Août 2006 16:02
Ce sont deux économies complétement incomparables :Mercredi 09 Août 2006 19:21
Mercredi 09 Août 2006 23:34
Attends, mon propos n'est pas de dire que l'Australite est mieux que la france.Jeudi 10 Août 2006 00:16
Je ne comprends pas trop quel est ton propos en fait F.BA. Et puis je ne comprends pas vraiment en quoi les Aborigènes concernent les problèmes d'immigration.Jeudi 10 Août 2006 00:57
Légére digression avec tsvatanen.Jeudi 10 Août 2006 03:24
Ouais bien sûr, mais justement je ne vois pas en quoi les autraliens ont montré un vrai savoir-faire concernant l'imigration avec les aborigènes. C'était mal dit.Jeudi 10 Août 2006 06:01
F. BA,
Vendredi 11 Août 2006 13:31
Tous les deux vous descendez un peu...Vendredi 11 Août 2006 13:37
Oui, on parle aussi de la création d'un indicateur de développement, pour comparer les pays entre eux sur autre chose que les finances : niveau de protection sociale, conditions de vie, environnement, éducation, libertés...
Vendredi 11 Août 2006 14:03
l'IDH était déjà étudié il y a 20 ans, cependant, c'est un indicateur ..Vendredi 11 Août 2006 14:14
info ou intox?Lundi 14 Août 2006 22:02
Sur la question du chômage, le problème à mon avis n'est pas tellement que les gens ne veulent pas se bouger, mais que le système "déconne", ou n'est pas bon : je m'explique :
Lundi 14 Août 2006 22:06
Faut arrêter de rêver là !
Lundi 14 Août 2006 22:53
Faut arrêter surtout la démagogie....Mardi 15 Août 2006 00:53
Mardi 15 Août 2006 01:10
Mardi 15 Août 2006 08:33
> Greg : tu as raison, je pense que ce n'est pas demain la veille.
Mardi 15 Août 2006 09:57
Mardi 15 Août 2006 17:09
Tout d'abord , félicitations pour ton parcours F.B.A si bien évidemment , ta date de naissanceMardi 15 Août 2006 17:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café