Jeudi 17 Mars 2005 19:25
cela va dependre aussi si marly se renforcera avec dumont.Jeudi 17 Mars 2005 21:36
si il se renforce avec DUmont est il brulé pour la suiteJeudi 17 Mars 2005 22:12
dumont n'est pa forcemen un renfort pr marly......Vendredi 18 Mars 2005 00:13
Gresivaudan avec ses trois 25 face à Marly , faut arreter de croire au miracle.Vendredi 18 Mars 2005 08:10
ds les baches christin est peut etre experimente ms il n'est pas tres fortVendredi 18 Mars 2005 09:16
gresivaudan n'aura rien a perdre et peut croire a l'exploitVendredi 18 Mars 2005 10:12
va y avoir du sport... <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vendredi 18 Mars 2005 10:23
Sans aucune hésitation, je mets Marly vainqueur !!Vendredi 18 Mars 2005 10:53
si quelqu'un me donne 10 contre 1Samedi 19 Mars 2005 13:17
beaucoup de choses vont se jouer aujourd'hui....Samedi 19 Mars 2005 13:29
et ouais moi je dis 11à6 pour marly!!!Samedi 19 Mars 2005 21:43
victoire de marly 11/6Samedi 19 Mars 2005 21:43
"joué"Samedi 19 Mars 2005 23:51
victoire de sete 11 - 8 sur amiens qui vue le match aurait mérité le nul , petit manque de lucidité en fin de set, rencontre aletante dans un bonne espritDimanche 20 Mars 2005 09:08
fafou marly gagne 11 à 7Dimanche 20 Mars 2005 09:41
Victoire d'Echirolles 11-02 contre DéolsDimanche 20 Mars 2005 11:12
st chamond perd a antibes 11/08Dimanche 20 Mars 2005 11:25
Marly a besoin d'1 seule victoire, contre Deols, dernier de la poule, pour assurer la montée en N1.Dimanche 20 Mars 2005 11:31
Beaucoup d'équipes peuvent descendre dans cette poule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes