Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 15

Jeudi 17 Mars 2005 19:25

cela va dependre aussi si marly se renforcera avec dumont.
Sino ce n'est pas fait car effectivement macies et baquet peuvent faire mal en A et le mute et l'experimente cristin 25 aussi..

Jeudi 17 Mars 2005 21:36

si il se renforce avec DUmont est il brulé pour la suite
tu vois ce que je veux dire danslesbaches
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Mars 2005 22:12

dumont n'est pa forcemen un renfort pr marly......

Vendredi 18 Mars 2005 00:13

Gresivaudan avec ses trois 25 face à Marly , faut arreter de croire au miracle.

Vendredi 18 Mars 2005 08:10

ds les baches christin est peut etre experimente ms il n'est pas tres fort
le soi disant + fort de la b est surprenant il peut faire 1 comme 3 en b

Vendredi 18 Mars 2005 09:16

gresivaudan n'aura rien a perdre et peut croire a l'exploit
car ce sera un exploit c'est sur ....
attention au match nul aussi

Vendredi 18 Mars 2005 10:12

va y avoir du sport... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 18 Mars 2005 10:23

Sans aucune hésitation, je mets Marly vainqueur !!

Vendredi 18 Mars 2005 10:53

si quelqu'un me donne 10 contre 1
je mets 10 euros sur gresivaudan

Samedi 19 Mars 2005 13:17

beaucoup de choses vont se jouer aujourd'hui....

Samedi 19 Mars 2005 13:29

et ouais moi je dis 11à6 pour marly!!!

Samedi 19 Mars 2005 21:43

victoire de marly 11/6
C'est matthieu martin qui a jouer en N2 et il a fait 3

Samedi 19 Mars 2005 21:43

"joué"

Samedi 19 Mars 2005 23:51

victoire de sete 11 - 8 sur amiens qui vue le match aurait mérité le nul , petit manque de lucidité en fin de set, rencontre aletante dans un bonne esprit

Dimanche 20 Mars 2005 09:08

fafou marly gagne 11 à 7

junque 3 : bat zakrys, baquet et meot
blain 0 : perd zakrys et baquet
levy 0 : perd zakrys, baquet et meot
+ défaite du double
3-6 pour gresivaudan en A

martin 3 : bat quere, moschini et christin
geloen 1 : bat moschini et perd quere
maro 3 : bat quere, moschini et christin
+ victoire du double
8-1 pour marly

voila donc à 3 joueurs marly fait déja 10. 7 matchs pour martin- maro é 3 pour junque!!

on est en N1!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 09:41

Victoire d'Echirolles 11-02 contre Déols

Dimanche 20 Mars 2005 11:12

st chamond perd a antibes 11/08

Dimanche 20 Mars 2005 11:25

Marly a besoin d'1 seule victoire, contre Deols, dernier de la poule, pour assurer la montée en N1.
Si c'est le cas, ça fera une équipe garçon en N1, une équipe fille en ProB, le tout avec une politique de club axée principalement autour de la formation (d'après ce que j'en sais). Bravo à tout le club !

Dimanche 20 Mars 2005 11:31

C'est clair ! Bravo Marly-le-Roi !

Dimanche 20 Mars 2005 11:31

Beaucoup d'équipes peuvent descendre dans cette poule.
Pour Déols, le cas est déjà réglé, par contre pour Antibes, Echirolles, Amiens 2, St-Chamond, les 2 dernières journées vont être intenses.
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes