Vendredi 01 Avril 2005 20:22
bon demain on connaitrera l'èkipe ki va monter en n2 é oui marly le roi!!!!!!!!!Samedi 02 Avril 2005 21:32
saint chamond s'impose à sète 11 à 8Samedi 02 Avril 2005 23:29
gresivaudan bat amiens 11- 7Samedi 02 Avril 2005 23:29
avez le resultat de antibes?Dimanche 03 Avril 2005 00:22
Echirolles bat Antibes 11/9Dimanche 03 Avril 2005 04:35
et marly a battu déol 11/6.....la montée est assurée sauf catastropheDimanche 03 Avril 2005 06:22
je crois que déols et antibes so,nt bien parti pour la descente!!!! et marly est assuré de la montée!!Dimanche 03 Avril 2005 14:08
marly / echirollesDimanche 03 Avril 2005 15:37
quel polonais n°50? il n'y a pas de polonais à échirolles non?Dimanche 03 Avril 2005 16:05
Si, celui sorti de la pochette surprise !!Dimanche 03 Avril 2005 16:48
ah lala ces parisiens ils croyent tout ce qu'on leur dit.....Lundi 04 Avril 2005 10:03
Cette poule hyper serrée est enfin plus clair :Lundi 04 Avril 2005 10:10
Sebus,Lundi 04 Avril 2005 14:40
vachement simple le truc !!Vendredi 15 Avril 2005 11:02
marly va passer a la trappe demain........Vendredi 15 Avril 2005 12:55
allez à échirolles on perd pas les parisiens !!!!!!!Vendredi 15 Avril 2005 16:26
Orebond faut pas commencer à boire dès 11 heures du mat , attention au foie , battre Marly <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Samedi 16 Avril 2005 20:52
premier résultat de la poule amiens s'assure le maintien en gagnant 11 - 4 sur déols
Samedi 16 Avril 2005 21:04
le match entre Marly et Echirolles a commencé à 18h suite aux mauvaises conditions météologiquesVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes