Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 18

Vendredi 01 Avril 2005 20:22

bon demain on connaitrera l'èkipe ki va monter en n2 é oui marly le roi!!!!!!!!!

Samedi 02 Avril 2005 21:32

saint chamond s'impose à sète 11 à 8

Samedi 02 Avril 2005 21:42

d'autres résultats ?

Samedi 02 Avril 2005 23:29

gresivaudan bat amiens 11- 7

Samedi 02 Avril 2005 23:29

avez le resultat de antibes?

Dimanche 03 Avril 2005 00:22

Echirolles bat Antibes 11/9

Dimanche 03 Avril 2005 04:35

et marly a battu déol 11/6.....la montée est assurée sauf catastrophe

Dimanche 03 Avril 2005 06:22

je crois que déols et antibes so,nt bien parti pour la descente!!!! et marly est assuré de la montée!!

Dimanche 03 Avril 2005 14:08

marly / echirolles
il va y avoir match surtt si le polonais n°50 jou contre nous sa étre trop bien

Dimanche 03 Avril 2005 15:37

quel polonais n°50? il n'y a pas de polonais à échirolles non?

Dimanche 03 Avril 2005 16:05

Si, celui sorti de la pochette surprise !!

Alex78, ce n'est pas bien de fêter la montée uns semaine avant les Frances Juniors.

Dimanche 03 Avril 2005 16:48

ah lala ces parisiens ils croyent tout ce qu'on leur dit.....

Lundi 04 Avril 2005 10:03

Cette poule hyper serrée est enfin plus clair :
* marly monte
* déols descend

Pour la deuxième descente :
* si amiens bat déols alors si antibes perd ou fait nul contre sete c'est antibes qui descent, si antibes gagne alors si saint chamond perd contre grésivaudan c'est saint chamond qui descend

* si amiens fait nul sur déols, alors si antibes perd ou fait nul contre sète alorsc'est antibes qui descend, s'il gagne c'est amiens qui descend

* si amiens perd sur déols, alors si antibes perd contre sète c'est amiens qui descend, sinon c'est antibes.

Voilà, espèrons que déols ne sortira pas un chinois N 50 en dernière minute !!!!!

Lundi 04 Avril 2005 10:10

Sebus,

rassure-toi, Deols n'a pas de ... baguette magique pour sortir contre toute attente un Chinois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Avril 2005 14:40

vachement simple le truc !!

Vendredi 15 Avril 2005 11:02

marly va passer a la trappe demain........

Vendredi 15 Avril 2005 12:55

allez à échirolles on perd pas les parisiens !!!!!!!

Vendredi 15 Avril 2005 16:26

Orebond faut pas commencer à boire dès 11 heures du mat , attention au foie , battre Marly <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Samedi 16 Avril 2005 20:52

premier résultat de la poule amiens s'assure le maintien en gagnant 11 - 4 sur déols
avez vous les autres résultats? Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 21:04

le match entre Marly et Echirolles a commencé à 18h suite aux mauvaises conditions météologiques
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes