Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 17

Lundi 21 Mars 2005 08:36

bravo marly, montée méritée, bonne chance pour les fianles n2

Lundi 21 Mars 2005 09:34

Sans jouer les guy roux, attendons tout de même le prochain match avant de fêter la montée (si tout s'est passé comme prévu <IMG SRC=smilies/chinois.gif> )

Lundi 21 Mars 2005 09:54

merci scaramouche. Ce que je voulais dire en fait c'est que c'est loin d'être jouer pour le maintien et que même les matchs de grésivaudan vont compter notamment le prochain où amiens pourrait renforcer

Lundi 21 Mars 2005 10:38

marly 14 pts , ne peux plus descendre ..........
gresivaudan et sete 12 pts , ca c'est jamais vu de descendre avec 3 vict et 1 nul ...
a partir d'échirolles 10 pts
antibes , st chamond, amiens , 9 pts , cherchez le coupable !!
pour déols c'est cuit

Lundi 21 Mars 2005 16:12

Sacré Messina!!! plutôt que de te creuser la tête à calculer les hypothèses ou le TTG peut encore descendre, concentre toi plutôt sur vos chances de maintien. Et là, j'ai pas besoin de retourner à l'école pour analyser que si vous perdez Antibes et que Marly joue le coup à fond jusqu'au bout, Echirolles risque fortement d'accompagner Déols en N2.

Lundi 21 Mars 2005 18:25

marly jouera le cou jusko a fond et ne faussera pa la poule!

Lundi 21 Mars 2005 18:26

g du mal a ecrir:marly jouera le cou a fond
ou jusko bou si vs préféré!!!

Lundi 21 Mars 2005 18:43

c'est étonnant... mais pourquoi as tu tant de mal à ecrire jay?? <IMG SRC=smilies/boire.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 21 Mars 2005 20:09

Sacré Pétos avec des calculs comme ça, je comprends pas comment tu te trompais au tarot quelques fois. Penses entre deux calculs aux cadeaux de ma puce et de son frère.
A plus au tel

Lundi 21 Mars 2005 20:50

allez antibes, ne lachez pas

Mardi 22 Mars 2005 09:20

T'inquiete pas le phil on restera concentre pour notre maintien et on compte sur le faux pas d'une grande equipe comme ttg,je repondais juste a la question que tu avais posé à sebus et jj'en ai profité pour te donner une leçon de probabilité(t'as pas honte pour un trader)
appelle moi pour qu'on bouffe ensemble tocard

Mardi 22 Mars 2005 09:22

excuse pour la faute de frappe je voulait dire qu'on ne comptait pas sur une erreur de votre part pour se maintenir ms je vais te donner une derniere leçon echirolles peut se maintenir avec 2 def au cas ou stchammond perdrait tout(meme si cela parait difficile)

Mardi 22 Mars 2005 13:00

tordage!!!!

Mercredi 23 Mars 2005 19:16

oh alex78 je t'ai vu sur yvelines première et je suis meme venu vous voir jouer contre je c plus qui un match super chaud, heureusement que vous avez trouvé un joueur comme martin quand meme, il est tres impressionnant et toi tu as fait quoi au dernier match ?
Aubergenville CSM

Jeudi 24 Mars 2005 17:03

je fais 3 + le double avec martin!!!

Jeudi 24 Mars 2005 17:08

3 quoi de la perf ?
Aubergenville CSM

Jeudi 24 Mars 2005 17:34

alex78, félicitations pour votre montée.
Continuez sur votre lancée.

Jeudi 24 Mars 2005 18:28

nan il y avait 2 25 et 1 600 en B je gagne 3-2 sur 1 25 3-1 sur l'autre 25 et 3-0 sur le 600

Jeudi 24 Mars 2005 18:29

et merci bingo on se voit dans 2 semaines!!!!!!

Jeudi 24 Mars 2005 18:30

Bien sûr !!
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes