Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 16

Dimanche 20 Mars 2005 12:03

Précisons aussi que à Marly, aucun joueur ou joueuse n'est rémunéré

Dimanche 20 Mars 2005 12:23

bien joué alex pour le pronostic!!
Bravo Marly!!!!!!!!!!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 20 Mars 2005 12:24

marly monte en n1 c'est sur ?
Aubergenville CSM

Dimanche 20 Mars 2005 12:31

Il me semble qu'ils doivent gagner encore un match sachant qu'il leur reste à jouer Déols, dernier de la poule.
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 20 Mars 2005 12:41

Pour info, le classment, le maintient n'est assuré pour presque personne...

Classement:

1 MARLY 15 pts
2 Sete 12 pts
3 ECHIROLLES 10 pts
4 Amiens, Antibes, St Chamond, GRESIvaudan 9 pts
8 DEOLS 5 pts

Dimanche 20 Mars 2005 13:20

PETITE ERREUR TTG 12PTS QQUN PEUT DONNER LE DETAIL D'ANTIBES/ST CHAMMOND?

Dimanche 20 Mars 2005 13:41

alex78 c le plus for!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 14:13

marly luttait pour monter en n2 et sont finalement 1ers : chapeau ...

Dimanche 20 Mars 2005 14:22

st chamond va pas descendre quand meme?qingpeng a mal jouer,c pour cela

Dimanche 20 Mars 2005 14:36

bravo au club en général
quand on sait que y'a 15ans marly était en D2 et tt
maintenant y a la pro B dames qui vont se maintenir et une autre équipe en n2 chez les filles et en garcon une montée en n1! c'est beau

Dimanche 20 Mars 2005 14:58

félicitation a toi et ton equipe alex78 vous meritez de monter en n1 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Aubergenville CSM

Dimanche 20 Mars 2005 15:10

merci mais tt cela on le doit aux entraineurs ki on fait un super travail et ki continu dans cette voi la!!!

Dimanche 20 Mars 2005 15:39

on le doit aussi à l'opportunité d'une poule si faible non ? Même si je trouve marly très complet. Quel bordel dans le bas du tableau il va falloir aller tirer un truc à grésivaudan qui jouait la montée hier et peut descendre demain !!!

Dimanche 20 Mars 2005 16:01

alors de detaille de st chamond/antibes?

Dimanche 20 Mars 2005 18:01

Sebus, explique moi comment tu voit le TTG descendre?

Dimanche 20 Mars 2005 18:27

CAS DEFIGURE SUIVANT ECHIROLLES PERD ANTIBES ET GAGNE MARLY
ECHIROLLES 3V1N
ANTIBES GAGNE CES DEUX DERNIERS MATCH
ANTIBES 4v
AMIENS GAGNE SES 2 MATCHS
AMIENS 4V
ST CHAMMOND FAIT LE NUL SUR SETE ET GAGNE TTG
ST CHAMMOND 3V1N
SETE NUL SUR ST CHAMMOND ET DEF SUR ANTIBES
SETE 3V ET 2N
TTG SE RETROUVERAIT A EGALITE AVEC ECHIROLLES ET ST CHAMMOND
AVEC LE PLUS MAUVAIS"GOALAVERAGE" DEF SUR ECHIROLLES AU SET
DONC LE PHIL RETOURNE à L'ECOLE MEME SI CE CAS DE FIGURE ROCAMBOLESQUE A PEU DE CHANCE D'ARRIVER IL RESTE POSSIBLE MATHEMATIQUEMENT

Dimanche 20 Mars 2005 19:09

oula il y en a qui sont a font dans cette poule sur les cas de figure!! on tord et on en parle plus!!

Dimanche 20 Mars 2005 19:52

Tiens, mon post avec les rectifs sur le classement a été supprimé?
Le classement qui est donné plus haut est faux. Le classement spid est:

1. MARLY 14 pts
2. sète, gresivdaudan 12 pts
4. ECHIROLLES 10 pts
5. Antibes, Saint chamond, Amiens 9 pts
8 DEOLS

Dimanche 20 Mars 2005 22:20

antibes / st chamond
antibes gagne 8/2 en a et marque 3 en b

Lundi 21 Mars 2005 01:19

félicitations les gars!!!! alex, on nétait pas en D2 y'a 15 ans, ....mais presque.... le club évolue, en bien, en super bien, la ligne de conduite ne change pas, c'est ça qui est au top.

bravo encore les gars; bientôt, marly ne sera plus qu'un club de filles <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes