Lundi 28 Février 2005 10:27
bravo amiens, belle victoire. Le maintien semble acquis pour vous, non?Lundi 28 Février 2005 12:04
logiquement oui, mathématiquement on doit battre déols pour être certain du coup. Mais bon pour être honnête c'est presque fait.Lundi 28 Février 2005 21:22
des matchs nuls qui mettent la pagailleMercredi 02 Mars 2005 10:24
Antibes est tout de même un peu moins bien que les autres je pense, ils ont perdu amiens et grésivaudan deux équipes qui jouaient le maintien initialement.Mercredi 02 Mars 2005 12:00
c dommage que st chamond a perdu!sinon,ils ont un petit chance pour monter <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> ,pendant 2 ans,on essaie de monter en n1,on a jamais arriver! <IMG SRC=smilies/tapepc.gif>,mais bon,nous,vichy! N1!!!Mercredi 02 Mars 2005 12:40
on en a discuté avec mr lapeyre bon courage pour la suite chenjiqiMercredi 02 Mars 2005 12:47
en tout cas , si vichy monte , ca sera quelquechose d'incroyable pour l'auvergne!!!bonne chance a eux!!Mercredi 02 Mars 2005 15:00
Scaramouche et mr le capitain, que se passe t'il, on ne vous voit plus sur ce forum!!! Peut-être un problème de digestion de votre dernier match (d'après match aussi pour rico)???Mercredi 02 Mars 2005 15:32
allez,st chamondMercredi 02 Mars 2005 20:40
t'inquiete le phil je suis tjrs present et pret a te tordre une enieme fois si il le faut au ping ou au tarot ou au skyLundi 14 Mars 2005 14:41
kelkun pourrai me donné le classement de la pouleLundi 14 Mars 2005 15:23
marly / gresivaudan 11 ptsLundi 14 Mars 2005 16:49
Club Vic Nul Def PtsMardi 15 Mars 2005 11:50
mes pronostics :Mardi 15 Mars 2005 18:20
ça me parrait pas malMercredi 16 Mars 2005 17:45
une bonne chance a gresivaudan dans tous les cas contre marlyJeudi 17 Mars 2005 08:04
mais ou vont ils les trouver ces deux points. et encore 3 en B rien que pour le fort, je ne connais pas gresivaudan, mais je ne pense pas qu'il y est un joueur en B qui fasse le plein, mais laissons le sport en décider.Jeudi 17 Mars 2005 10:07
bien sur marly favori car si gresivaudan ne gagne pas les matchs que j'ai donné en pronostic il n'y a pas de solution de rechangeJeudi 17 Mars 2005 19:03
c est clair marly en N1, je vois pas d autres alternatives !!!Jeudi 17 Mars 2005 19:03
Allez MARLYVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes