Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 14

Lundi 28 Février 2005 10:27

bravo amiens, belle victoire. Le maintien semble acquis pour vous, non?

Lundi 28 Février 2005 12:04

logiquement oui, mathématiquement on doit battre déols pour être certain du coup. Mais bon pour être honnête c'est presque fait.

Lundi 28 Février 2005 21:22

des matchs nuls qui mettent la pagaille
marly / gresivaudan pour la montée
deols semble cuit mais pour tous les autres rien n'est fait

Mercredi 02 Mars 2005 10:24

Antibes est tout de même un peu moins bien que les autres je pense, ils ont perdu amiens et grésivaudan deux équipes qui jouaient le maintien initialement.

Mercredi 02 Mars 2005 12:00

c dommage que st chamond a perdu!sinon,ils ont un petit chance pour monter <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> ,pendant 2 ans,on essaie de monter en n1,on a jamais arriver! <IMG SRC=smilies/tapepc.gif>,mais bon,nous,vichy! N1!!!

Mercredi 02 Mars 2005 12:40

on en a discuté avec mr lapeyre bon courage pour la suite chenjiqi

Mercredi 02 Mars 2005 12:47

en tout cas , si vichy monte , ca sera quelquechose d'incroyable pour l'auvergne!!!bonne chance a eux!!
ce n'est pas finit !!!

Mercredi 02 Mars 2005 15:00

Scaramouche et mr le capitain, que se passe t'il, on ne vous voit plus sur ce forum!!! Peut-être un problème de digestion de votre dernier match (d'après match aussi pour rico)???
Rassurez nous vite SVP...

Mercredi 02 Mars 2005 15:32

allez,st chamond

Mercredi 02 Mars 2005 20:40

t'inquiete le phil je suis tjrs present et pret a te tordre une enieme fois si il le faut au ping ou au tarot ou au sky
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 14 Mars 2005 14:41

kelkun pourrai me donné le classement de la poule
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 14 Mars 2005 15:23

marly / gresivaudan 11 pts
prochaine journee marly / gresivaudan ...........

sete 9
amiens / chamond 8
echirolles 7
antibes 6
deols 4

echirolles / deols
amiens / sete
antibes / st chamond

les des sont jetés, il n'y a plus qu' attendre

Lundi 14 Mars 2005 16:49

Club Vic Nul Def Pts
1 MARLY LE ROI US 3 1 0 11
- T.T. DU GRESIVAUDAN 3 1 0 11
3 SETE TENNIS DE TABLE 2 1 1 9
4 AMIENS SPORT TT 2 2 0 2 8
- SAINT CHAMOND TT 2 0 2 8
6 A L ECHIROLLES 1 1 2 7
7 O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 0 3 6
8 CTT.DEOLS 1 0 0 4 4

Journée 5 - 19/03/2005
MARLY LE ROI US 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - -
A L ECHIROLLES 1 - CTT.DEOLS 1 - -
AMIENS SPORT TT 2 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - -
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - -

pronostic??

Mardi 15 Mars 2005 11:50

mes pronostics :
marly - gresivaudan 11-7 si dumont 10-10 sinon
echirolles - deols 11-7
astt sete 10-10
antibes - saint chamond 8-11

Voilà

Mardi 15 Mars 2005 18:20

ça me parrait pas mal

Mercredi 16 Mars 2005 17:45

une bonne chance a gresivaudan dans tous les cas contre marly
le polonais 3 / baquet 2 / double a = 6
le fort en b : 3
il reste 2 a trouver ....

Jeudi 17 Mars 2005 08:04

mais ou vont ils les trouver ces deux points. et encore 3 en B rien que pour le fort, je ne connais pas gresivaudan, mais je ne pense pas qu'il y est un joueur en B qui fasse le plein, mais laissons le sport en décider.
Moi je dit Marly en N1

Jeudi 17 Mars 2005 10:07

bien sur marly favori car si gresivaudan ne gagne pas les matchs que j'ai donné en pronostic il n'y a pas de solution de rechange

Jeudi 17 Mars 2005 19:03

c est clair marly en N1, je vois pas d autres alternatives !!!

Jeudi 17 Mars 2005 19:03

Allez MARLY
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes