Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 19

Dimanche 17 Avril 2005 00:43

st chamond / gresivaudan 10 / 10
antibes / sete 3 / 11

Dimanche 17 Avril 2005 09:55

Personne n'aurait le résultat de Marly & Echirolles svp ?

Dimanche 17 Avril 2005 11:12

10 partt aurélie
marly mène 8-5 puis est mené 9-8 avan de mener 10-9 puis 10-10

Dimanche 17 Avril 2005 11:13

le détail stp alex ?

Dimanche 17 Avril 2005 12:02

descente de déols et antibes alors ?

Dimanche 17 Avril 2005 13:46

babikian et jérémy font 7
2 points ôur chaloin
et 1 points en B

Dimanche 17 Avril 2005 13:49

mdr ! 1er double de l'année gagné pour babik & jérem !! bien joué les gars !!!! comme quoi, ils sont pas champion rhône-alpes pour rien !

Lundi 18 Avril 2005 01:35

je crois qu'on peux remercier la B d'échirolles(ou les boulets comme vous voulez!!) pour leur assurance !! mdr!!
allé c pas grave alex tu n'as jamais était aussi proche de numéro!!!!!Rire

Lundi 18 Avril 2005 08:29

la compo de marly c'etait....?

Lundi 18 Avril 2005 08:41

mdr ! c'est vrai que 9-1 en a et 1-9 en b c'est dur dur !! mais bon, les marlychois doivent se dire pareil !

Lundi 18 Avril 2005 10:35

junque, blain, maro en A et levy, goloen, martin en B

Lundi 18 Avril 2005 10:58

impressionnant la A d'echirolles!! barvo jerem, babik et chaloin!!

Lundi 18 Avril 2005 11:03

et ouai ! vive les échirollois !!!!! ils méritent amplement ces victoires !!! bravo à vous ! un match nul a marly c'est énorme !! ca prouve toutes les ambitions ... et pis ils joueront les 1er roles l'année prochaine en N2 alors faites les traquer ! et à bloque cet été !
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes