smartiz n'en rate pas une ...
Armel a prouvé par l'action ce que je disais : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui : vu que des mineurs pourraient arriver sur ces lignes et être choqués, on ne peut pas rire avec eux donc on s'abstient. Non pas que de poster la blague soit réellement condamnable car ça rentre dans le sujet, mais Armel a pris ses responsabilités en son âme et conscience .
'Tain, la vache, on dirait que je parle d'un truc super important !!
Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande :
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !
Ils continuent puis la blonde redemande :
- T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième
fois.
j'adore celle des éthiopiens (et pourtant il y en a plein qui meurrent, dont des enfants, ce n'est ps drole ... mais ne revenons pas là-dessus) et celle de la blonde je la connaissais déjà.
Bizarrement j'adore cet humour mais j'arrive jamais à me souvenir d'histoires ...