Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 7

Lundi 24 Janvier 2005 00:40

C'est vrai. J'ai vérifié. C'était pas une blague, tu l'as bien supprimée, Armel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Janvier 2005 00:58

Je suis personnellement choqué pour les mineurs qui vont tous les jours au charbon et qui y gagnent leucémique !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Janvier 2005 01:01

T'as pas pris de la coke au moins, Smart, pour la trouver, celle là?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Janvier 2005 01:19

smartiz n'en rate pas une ...
Armel a prouvé par l'action ce que je disais : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui : vu que des mineurs pourraient arriver sur ces lignes et être choqués, on ne peut pas rire avec eux donc on s'abstient. Non pas que de poster la blague soit réellement condamnable car ça rentre dans le sujet, mais Armel a pris ses responsabilités en son âme et conscience .
'Tain, la vache, on dirait que je parle d'un truc super important !!

Lundi 24 Janvier 2005 01:25

A moins que ces mineurs émancipés ne nous montrent leur majeur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Janvier 2005 18:26

Quel est le sport préféré des éthiopiens ?
Le triple saut. Ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper.

Lundi 24 Janvier 2005 18:28

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande :
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !
Ils continuent puis la blonde redemande :
- T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième
fois.

Lundi 24 Janvier 2005 18:32

<IMG SRC=smilies/paf.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 24 Janvier 2005 18:36

j'adore celle des éthiopiens (et pourtant il y en a plein qui meurrent, dont des enfants, ce n'est ps drole ... mais ne revenons pas là-dessus) et celle de la blonde je la connaissais déjà.
Bizarrement j'adore cet humour mais j'arrive jamais à me souvenir d'histoires ...

Lundi 24 Janvier 2005 19:12

Évitons les blagues sur les blondes éthiopiennes qui risquent de regrouper encore plus de mécontents choqués.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Janvier 2005 19:36

Les blondes ethiopiennes et leucémiques alors la <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Janvier 2005 23:32

quel est l'avantage de faire l'amour avec une lepreuse?

tu fais le trou où tu veux. <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 00:16

immondissime.

Mardi 25 Janvier 2005 12:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est exellent <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 19:02

vous avez deja vu la femme de gilbert montagnier???
bah lui non plus

Mardi 25 Janvier 2005 19:04

vous savez ce que les parents de gilbert montagnier pour le punir?
ils changeaient les meubles de place...!

Mardi 25 Janvier 2005 20:55

La blague de kesteddy est trop forte <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 21:35

Un lépreux dans une piscine? le dernier comprimé effervescent

Mercredi 26 Janvier 2005 11:13

Qu'est ce que ca fait un lépreux qui joue à la guitare ?
de la viande hachée...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 11:15

c énormément immonde et dégueulasse
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café