Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 6

Dimanche 23 Janvier 2005 19:55

"la mienne" ????????? tu parles de laquelle?
CE N'EST PAS MOI QUI EST SORTI LES BLAGUES SUR LES LEUCEMIQUES !!!!!!!! Faut pas balancer des trucs faut !!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:57

Page 4.

CQFD

Dimanche 23 Janvier 2005 19:57

T'as fait probablement un copier coller...

Dimanche 23 Janvier 2005 19:59

J'ai dis qu'elle m'avais fait rire, si tu relis mon post tu verras bien.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 20:02

Ok on suspend les débats sur ce sujet, ne postez plus, on risque de couper à partir du post incriminé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Janvier 2005 20:09

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 20:11

Ah enfin une bonne idée.....

Prends des risques dyabolosyl, n'hésites donc pas !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 20:12

Je pense que la décision est bonne même si elle donne le dernier mot au "non comprenant de l'humour"
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 20:15

j'ai pour principe de m'abstenir de ce genre d'humour avec les personnes qui ne raisonnent pas comme moi. Expliquer l'humour noir (le mien) est inutile, j'ai déjà essayé avec d'autres personnes. Pour cette raison, j'économise d'inutiles palabres. Voire des énervements.

Dimanche 23 Janvier 2005 22:47

F. BA,

tu diras après si je me trompe. Lorsque tu dis que tu n'as rien contre l'humour noir en général, moi, je comprends que c'est l'homme F. BA qui s'exprime.

Mais, lorsque tu te radicalises contre l'humour noir ayant pour thème des enfants irrémédiablement condamnés par la maladie, là, je comprends que c'est le papa F. BA qui s'exprime.

Cette double attitude est classique et humaine... en tout cas pas scandaleuse.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Janvier 2005 22:52

C'est un peu autoritaire quand même. Et ce n'est pas se questionner sur les fonctions de l'humour. Mais bon y'a pire, y'a des gens qui meurent... de rire.

Dimanche 23 Janvier 2005 23:04

Y a pire encore: ceux qui meurent de rire dans un... pouf (pouf! pouf!)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Janvier 2005 23:06

Ca sent le sapin !

Dimanche 23 Janvier 2005 23:13

Y a plus pire que pire, encore: ceux qui meurent de rire en tombant dans une... rigole!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Janvier 2005 23:41

Y a plus pire que pire que pire, encore: ceux qui meurent de rire dans une rigole... et tôt!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Janvier 2005 23:48

Tu rigoles et ...tard ! J'en suis vert. J'en verdis.

Dimanche 23 Janvier 2005 23:53

F.BA : "Je ne comprends même pas pourquoi les modos n'interviennent pas sur les enfants leucémiques ??"

Parce qu'ils ne sont pas chirurgiens tout simplement...

Dimanche 23 Janvier 2005 23:54

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Janvier 2005 00:08

Peric,

parce qu'il y a des chirurgiens avec complication?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Janvier 2005 00:37

Bonjour,

La limite de ce genre d'humour est très délicate à définir.
La blague en question ayant choqué certaines personnes du forum (Je rappelle aussi qu'un bon nombre de membres sont mineurs, donc veuillez prendre en compte ce paramètre pour vos prochains messages), j'ai tout simplement supprimé cette blague.

Merci de votre compréhension.

Armel
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café