Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 41

Lundi 16 Novembre 2009 21:06

Je connais cette vidéo, elle est excellente! Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 15:29

C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.

Mercredi 07 Juillet 2010 15:31

- Comment faire aboyer un chat?
ben tu le trempe dans l'essence
t'allume
et
WWWWOOOOFFF !

Mercredi 07 Juillet 2010 17:18

Citation de papy77 :
- Comment faire aboyer un chat?
ben tu le trempe dans l'essence
t'allume
et
WWWWOOOOFFF !


Et comment faire miauler un chien?
Tu le met au congélateur jusqu'à ce qu'il devienne un glaçon géant et là tu sors ta tronçonneuse et ça fait:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aouuuuuuuuuuuuuuuuu

Vendredi 09 Juillet 2010 11:33

C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les rails.

Vendredi 09 Juillet 2010 11:34

Quelle est la différence entre un camion et une échelle ?
- Passer sous un camion ne porte pas malheur...

Vendredi 09 Juillet 2010 11:35

C'est une petite fille qui dit:
- Monsieur Dutroux, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit
- Faut pas avoir peur! Qu'est-ce que je devrais dire moi? ...


... Je vais rentrer tout seul tout à l'heure.

Vendredi 09 Juillet 2010 11:36

Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.
- Comment, tu n'es pas avec ta femme ?
- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche...
- Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage...
- Ben non, elle a une infection vaginale...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?
- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?
- Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...

Vendredi 09 Juillet 2010 11:38

C'est deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit.
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
Quelques jours passent.
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, ...

... les enfants ont adoré.

Vendredi 09 Juillet 2010 11:40

Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue...
L'enquêteur questionne le légiste :
- Elle a été violée ?
- Pas encore, j'attendais votre autorisation.

Vendredi 09 Juillet 2010 19:57

J'adore Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Juillet 2010 21:58

Citation de papy77 :
C'est deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit.
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
Quelques jours passent.
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, ...

... les enfants ont adoré.


Enorme celle-là ^^

Vendredi 09 Juillet 2010 23:37

T'es énorme papy77, merci pour toutes ces blagues ! Émoticône Émoticône

Samedi 21 Août 2010 10:28

miam, une autre papy...

Samedi 21 Août 2010 14:53

Citation de papy77 :
C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les rails.


Je suis fan de celle-là moi. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Mars 2011 18:43

Je relance le sujet avec des sketch de Jérrémy Ferrari !











Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 05 Mars 2011 20:44

J'adore cet homme !

C'est un grand artiste ! L'émission est pas mal, c'est la seule que je regarde tous les jours.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 05 Mars 2011 20:58

Citation de quentinsz :
J'adore cet homme !

C'est un grand artiste ! L'émission est pas mal, c'est la seule que je regarde tous les jours.


Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 05 Mars 2011 22:30

Très bon en effet

Dimanche 06 Mars 2011 12:15

Émoticône

La nature a quand même de l'humour... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café