Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 40

Dimanche 27 Septembre 2009 22:31

C'était quoi son ancien pseudo ?

Dimanche 27 Septembre 2009 22:41

Lis la page précédente, tofff l'a donné.

J'aimais bien ce pseudo, plus que celui que j'ai désormais...

Lundi 28 Septembre 2009 07:50

Citation de joffrey :
Zouzou, c'est mignon Content


J'dirais même plus, l'ami joffrey, que c'est ... (hi hi hi) méga top comme pseudo!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Septembre 2009 11:18

moi ce que je constate sur l'article belge, c'est que les kosovars sont encore plus cons que les belges...ou les suisses!
Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 21:19

Citation de xagxag :
moi ce que je constate sur l'article belge, c'est que les kosovars sont encore plus cons que les belges...ou les suisses!
Émoticône


Et que dire des Français... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 09:23

Émoticône

c'était juste pour la page humour noir romainizz (et parce que j'adore coluche)... j'espere ne pas t'avoir vexé.

petite blague belge pour confirmer ce que tu viens d'écrire:

pourquoi n'y a t'il pas de reverberes sur les autoroutes francaises?
parcequ'ils se prennent tous pour des lumieres... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 14:03

Un classique que tout le monde doit connaître: Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? Un bébé dans deux poubelles!
Où se trouvait la plus grande concentration de juifs durant la seconde guerre mondiale?
Dans l'atmosphère...

Jeudi 22 Octobre 2009 18:40

Tiens, avec l'affaire Gregory qui ressort aux infos, ça me fait penser que la commune de Lépanges-sur-Vologne en a marre d'être constamment associé à ce fait divers, c'est pourquoi elle a choisi de changer de nom, afin d'éviter à chaque fois l'amalgame. Ce changement devrait se faire bientôt, et la commune a déjà choisi son nouveau nom : elle s'appellera Noisy-le-Petit.
MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Octobre 2009 16:49

Discussions entre une petite fille et son père...

-Elle: Papa, papa, je peux aller au cinema??
-Père:Nan, pas possible...
-Allez stp papa, je ferais tous ce que tu veux...
-Ah oui, tous ce que je veux... alors suce moi la bite...
-Mais papa...
- Allez suce moi la queue...
-Okay...

La fille ouvre la braguette, sort le braquemard et la met en bouche...

-Mais, mais, ta bite, elle sent la merde...
-Oui c'est normal, ton frère vous allez au Macdo ^^

Mercredi 28 Octobre 2009 16:53

Mmmmh, le summum de la malsainité, j'adore MDR

Mercredi 28 Octobre 2009 17:49

Je l'ai déjà entendu, mais la lire, ça me choque Émoticône

Dans le genre,

Que fait on après avoir enculé un chauve?

On le remet dans le berceau.

Que fait on après avoir léché une chatte imberbe?

On lui remet sa couche.


Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 17:56

C'est vrai que par écrit, sans le ton ironique, c'est beaucoup plus violent... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Octobre 2009 18:08

Notre maitre Pierre Doris s'est éteint aujourd'hui ...

Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier


C'est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse

J'ai connu un teinturier qui est mort à la tâche.

J'ai raté mes deux mariages. Ma première femme est partie, la seconde est restée...

La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.

Ma femme est sans défense: heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant.

Un génie !

Mercredi 28 Octobre 2009 18:17

Ah, ben Laurent Ruquier perd un de ses modèles...

Mercredi 28 Octobre 2009 21:23

Citation de joffrey :
Je l'ai déjà entendu, mais la lire, ça me choque Émoticône

Dans le genre,

Que fait on après avoir enculé un chauve?

On le remet dans le berceau.

Que fait on après avoir léché une chatte imberbe?

On lui remet sa couche.


Émoticône


Sale...lol
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 28 Octobre 2009 21:31

Un énorme et costaux camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " Hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec...


Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.


Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l'identifier à la morgue. Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit :
- Non, ce n'est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c'est toujours pas lui !!
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c'est encore pas lui !!!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c'est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 28 Octobre 2009 22:57

Un camionneur se sent seul dans sa cabine, et surtout, ça fait un bout de temps qu'il n'a pas touché une femme ...
Il aperçoit une bonne sœur sur le bord de la route et s'arrête pour la prendre en stop avec une idée derrière la tète ...
Après quelques kilomètres, il lui propose de coucher avec, là, maintenant, sur la couchette.
La bonne sœur s'offusque : "je suis une fille de Dieu, je me dois de rester vierge"
le camionneur lui rétorque :"mais il y a un autre "passage" ma sœur" ...
"Bon, et bien d'accord, je ne vois pas où est le problème alors ...."
Après avoir procédé à la chose lui dit "et au fait, moi c'est gégé le routier"
La bonne sœur lui répond " moi, c'est roro le travelo".

Jeudi 29 Octobre 2009 08:50

Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

" Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ? "

Scandalisée, elle répond :
"- Never ! "

Alors Farid, en joie, lui renvoie :
" - Splendid, disons never, never et demie!"



Une femme entre dans le bus avec son bébé dans les bras. Le chauffeur s'adresse alors à elle :
- "C'est vraiment le bébé le plus moche que j'ai jamais vu"
La femme outrée va s'asseoir en l'ignorant. Elle dit alors à l'homme assis à côté d'elle :
- "Le chauffeur vient de m'insulter"
L'homme réponds alors :
- "Ne vous laissez pas faire, allez lui dire ce que vous pensez, je garderai cette chose pour vous"



claude a 40 ans et a des problemes d erection donc il decide une bonne fois pour faire plaisir a sa femme et passer une nuit torride de prendre plusieurs cachets de viagra a la fois.le resultat est impressionnant du coup sa femme enjambe claude puis la...plus rien,le sexe de claude est retombé au plus bas.
claude en parlant a sa femme et en montrant son sexe:"tu vois meme drogué elle te reconnait"
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 16 Novembre 2009 12:36

Une vidéo sur des frères siamois un peu... particuliers :



MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café