Dimanche 27 Septembre 2009 22:31
C'était quoi son ancien pseudo ?Dimanche 27 Septembre 2009 22:41
Lis la page précédente, tofff l'a donné.Lundi 28 Septembre 2009 00:28
Zouzou, c'est mignon
Lundi 28 Septembre 2009 07:50

Lundi 28 Septembre 2009 11:18
moi ce que je constate sur l'article belge, c'est que les kosovars sont encore plus cons que les belges...ou les suisses!
Lundi 28 Septembre 2009 21:19
Mardi 29 Septembre 2009 09:23
Mardi 29 Septembre 2009 14:03
Un classique que tout le monde doit connaître: Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? Un bébé dans deux poubelles!Jeudi 22 Octobre 2009 18:40
Tiens, avec l'affaire Gregory qui ressort aux infos, ça me fait penser que la commune de Lépanges-sur-Vologne en a marre d'être constamment associé à ce fait divers, c'est pourquoi elle a choisi de changer de nom, afin d'éviter à chaque fois l'amalgame. Ce changement devrait se faire bientôt, et la commune a déjà choisi son nouveau nom : elle s'appellera Noisy-le-Petit.
Mercredi 28 Octobre 2009 16:49
Discussions entre une petite fille et son père...Mercredi 28 Octobre 2009 16:53
Mmmmh, le summum de la malsainité, j'adore
Mercredi 28 Octobre 2009 17:49
Je l'ai déjà entendu, mais la lire, ça me choque
Mercredi 28 Octobre 2009 17:56
C'est vrai que par écrit, sans le ton ironique, c'est beaucoup plus violent...
Mercredi 28 Octobre 2009 18:08
Notre maitre Pierre Doris s'est éteint aujourd'hui ...Mercredi 28 Octobre 2009 18:17
Ah, ben Laurent Ruquier perd un de ses modèles...Mercredi 28 Octobre 2009 21:23
Mercredi 28 Octobre 2009 21:31
Un énorme et costaux camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :Mercredi 28 Octobre 2009 22:57
Un camionneur se sent seul dans sa cabine, et surtout, ça fait un bout de temps qu'il n'a pas touché une femme ...Jeudi 29 Octobre 2009 08:50
Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :Lundi 16 Novembre 2009 12:36
Une vidéo sur des frères siamois un peu... particuliers :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café