Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 39

Vendredi 25 Septembre 2009 12:20

Bon celles-ci sont un peu trash

Quelle est la différence entre un wagon de balle de ping pong et un wagon rempli de bébé morts ?
Tu peux pas décharger le wagon de balles de ping pong à la fourche...

Qu'est-ce qui a 2 antennes et qui court dans les murs ?
Un bébé avec des fourchettes dans les yeux

comment s'appellait le sexe de michael jackson ?
Vérité, parce que la vérité sourt toujours de la bouche des enfants

Samedi 26 Septembre 2009 17:45

C'est belge!

En Belgique, les malfaiteurs font sauter la banque et meurent sous les décombres
(AFP) – Il y a 33 minutes

BRUXELLES — Deux malfaiteurs maladroits ont péri samedi écrasés par l'effondrement des murs d'une banque dont ils tentaient de forcer les coffres à l'explosif, a annoncé la justice belge.

Leur cible était une agence de la Record bank installée dans une maison à Dinant, près de Namur, à une centaine de kilomètres au sud de Bruxelles.

Les malfaiteurs ont opéré pendant la nuit et l'explosion s'est produite à 03h20 (O1H20 GMT). Les policiers arrivés sur les lieux ont dégagé un homme grièvement blessé. Il est mort peu après son admission à l'hôpital. Il était porteur de documents d'identité kosovars

La charge explosive était si importante qu'elle a provoqué l'effondrement de la moitié gauche du bâtiment. Les autorités ont du contacter une entreprise spécialisée pour araser la toiture afin de pouvoir permettre aux enquêteurs de travailler dans les décombres.

"On en peut pas exclure la présence de complices dans les décombres", avait expliqué en fin de matinée Serge Mottiaux, substitut du procureur de Dinant. Quelques heures plus tard, lors de la reprise des fouilles des décombres, les policiers ont dégagé le corps d'un deuxième homme, a annoncé le maire de la ville, Richard Fournaux.

Le directeur de la banque a souligné que l'argent conservé dans son établissement était placé dans des "valises protégées" qui lorsqu'elles auraient été forcées "auraient provoqué l'explosion d'une cartouche d'encre, rendant les billets inutilisables".

Samedi 26 Septembre 2009 18:02

C'est pas de l'humour noir.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Septembre 2009 18:08

Ben si on résume la situation, c'est assez comique si on aime l'humour noir, mais le détail de l'article l'est un peu moins... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Septembre 2009 18:20

Citation de tofff :
C'est pas de l'humour noir.....


Par certains côtés bien sûr que si.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour_noir

Samedi 26 Septembre 2009 21:59

Epargne-moi les définitions toutes faites. Au sens où on l'entend habituellement, l'humour noir se veut avant tout grinçant et non pathétique.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Septembre 2009 22:16

Citation de tofff :
Epargne-moi les définitions toutes faites. Au sens où on l'entend habituellement, l'humour noir se veut avant tout grinçant et non pathétique.

Sauf que l'humour n'est pas quelque chose de figé et est quelque chose de personnel...

Au passage, tu devrais lire la définition que j'ai laissée car il y est écrit l'inverse de ce que tu viens d'écrire. Enfin bref, je sais bien que tu contrediras toujours ce que j'écris...
Pour moi, cette histoire est un mélange de burlesque et de pathétique.

Samedi 26 Septembre 2009 22:21

L’inspecteur du ministère de l’éducation demande à un postulant qui désire devenir enseignant :
- Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir professeur ?
Le candidat répond :
- Décembre, juillet et août



Au sentier,un homme rentre dans un bar et demande au serveur :" Un Gin s'il vout plaît !"
A ce moment-là 20 personnes se retournent et demandent :"Quelle taille ?"



C'est une mère juive qui crie dans un bus :
-Y a-t-il un médecin par là, SVP un médecin vite !!!
Une personne de 30 ans arrive et dit :
- Oui c'est bon je suis médecin !
Et la dame répond :
- Voudrais-tu que je te présente ma fille ? !?



Un Rabbin et un curé sont victimes d'une collision frontale. Bien que leurs véhicules soient des pertes totales, les deux hommes s'en sortent indemnes. "Je n'arrive pas à croire que nous soyons encore vivant!s'exclame le rabbin. C'est peut-être un signe de Dieu pour nous faire savoir que nous étions destinés à nous rencontrer et à devenir amis."
Tout en parlant, il ramasse une bouteille de vin dans les débris de l'accident et la tend au curé :
"Regarde, elle n'est même pas cassée. Dieu veut certainement que nous la buvions pour célébrer notre chance."
"Je suis sur moi aussi que c'est la volonté divine", répond le prêtre. Il prend quelques gorgées à même la bouteille et la tend ensuite au rabbin.
"Non merci, dit celui-ci, je préfère d'abord passer l'alcootest que les policiers ne manqueront pas de nous faire subir..."




Trois mères juives parlent de leur progéniture. La première dit : mon fils, il est tellement riche que s'il voulait, il pourrait acheter un quartier de Paris.
La deuxième dit : Vous ne m'impressionner pas; mon fils, il pourrait s'acheter Paris ou New York tout entier.
Et la troisième répond : hé ! mais qui vous dit que mon fils veut vendre...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 26 Septembre 2009 22:27

pro du picot, mets-les plutot dans "blague du jour" Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Septembre 2009 22:29

Oui, ceci dit j'aime beaucoup la dernière Content

Samedi 26 Septembre 2009 22:59

Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Epargne-moi les définitions toutes faites. Au sens où on l'entend habituellement, l'humour noir se veut avant tout grinçant et non pathétique.

Sauf que l'humour n'est pas quelque chose de figé et est quelque chose de personnel...

Au passage, tu devrais lire la définition que j'ai laissée car il y est écrit l'inverse de ce que tu viens d'écrire. Enfin bref, je sais bien que tu contrediras toujours ce que j'écris...
Pour moi, cette histoire est un mélange de burlesque et de pathétique.


Tu ne veux donc jamais avoir tord Zouzou, comme à chaque fois d'ailleurs ! Tu es pour le coup un bel exemple d'humour noir tel que tu l'entends, pathétique !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 27 Septembre 2009 02:55

Citation de tofff :
C'est pas de l'humour noir.....

Non, c'est juste une histoire belge. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Septembre 2009 07:10

Décidément, toff, tu veux vraiment me tortre le cou...

Dimanche 27 Septembre 2009 14:18

Super la réaction d'une faute d'orthogaphe que j'assume pleinement d'ailleurs...Je confirme que tu es vraiment pathétique...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 27 Septembre 2009 18:13

Ce n'est pas parce que c'est une histoire belge qu'il faut vous fritter Clin d'oeil
Faites-vous un bisou et n'en parlons plus
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 18:14 par Nivôdjeu

Dimanche 27 Septembre 2009 18:15

Citation de tofff :
Je confirme que tu es vraiment pathétique...


Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 18:58

C'est quand même triste de ne pas sourire à un jeu de mots ou de ne pas faire d'autodérision.

tofff, un bisou et on n'en parle plus!

Dimanche 27 Septembre 2009 20:03

Mince, tu as peur de te faire bannir du forum pour la 2ème fois ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 27 Septembre 2009 20:08

Citation de tofff :
Mince, tu as peur de te faire bannir du forum pour la 2ème fois ? Émoticône


Pas le moindre du monde!

Je ne me suis jamais fait bannir du forum sous mon ancien pseudo, je suis partie de ma propre initiative.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:30

C'est pire !
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café