Vendredi 25 Septembre 2009 12:20
Bon celles-ci sont un peu trashSamedi 26 Septembre 2009 17:45
C'est belge!Samedi 26 Septembre 2009 18:02
C'est pas de l'humour noir.....Samedi 26 Septembre 2009 18:08
Ben si on résume la situation, c'est assez comique si on aime l'humour noir, mais le détail de l'article l'est un peu moins...
Samedi 26 Septembre 2009 18:20
Samedi 26 Septembre 2009 21:59
Epargne-moi les définitions toutes faites. Au sens où on l'entend habituellement, l'humour noir se veut avant tout grinçant et non pathétique.Samedi 26 Septembre 2009 22:16
Samedi 26 Septembre 2009 22:21
L’inspecteur du ministère de l’éducation demande à un postulant qui désire devenir enseignant :Samedi 26 Septembre 2009 22:27
pro du picot, mets-les plutot dans "blague du jour"
Samedi 26 Septembre 2009 22:29
Oui, ceci dit j'aime beaucoup la dernière
Samedi 26 Septembre 2009 22:59
Dimanche 27 Septembre 2009 02:55
Dimanche 27 Septembre 2009 07:10
Décidément, toff, tu veux vraiment me tortre le cou...Dimanche 27 Septembre 2009 14:18
Super la réaction d'une faute d'orthogaphe que j'assume pleinement d'ailleurs...Je confirme que tu es vraiment pathétique...Dimanche 27 Septembre 2009 18:13
Ce n'est pas parce que c'est une histoire belge qu'il faut vous fritter
Dimanche 27 Septembre 2009 18:15
Dimanche 27 Septembre 2009 18:58
C'est quand même triste de ne pas sourire à un jeu de mots ou de ne pas faire d'autodérision.Dimanche 27 Septembre 2009 20:03
Mince, tu as peur de te faire bannir du forum pour la 2ème fois ?
Dimanche 27 Septembre 2009 20:08
Dimanche 27 Septembre 2009 22:30
C'est pire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café