Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 36

Mardi 02 Juin 2009 15:54

Tiens je rebondis sur ta blague Joffrey.

Comment appelle t-on le sexe de Michael Jackson ?




Vérité... car la vérité sort de la bouche des enfants !

Mardi 02 Juin 2009 15:54

Qu'est-ce qui est plus dangereux qu'un pitbull qui a le sida ?
- Le mec qui lui l'a refilé...

Mardi 02 Juin 2009 15:54

Qu'est-ce qui est long, dur et plein de sang ?
- Une matraque de CRS

Mardi 02 Juin 2009 15:55

Comment les enfants de Tchernobyl comptent-t-ils jusqu'à 33 ?
- Sur leurs doigts....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 15:55 par joffrey

Mardi 02 Juin 2009 15:56

Un homme chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : "Qu'as-tu dans ton sac à dos l'ami ?"
Et le bossu répond d'un ton cynique : "Des peignes!"

Mardi 02 Juin 2009 15:59

Citation de nonclasséman :
Tiens je rebondis sur ta blague Joffrey.

Comment appelle t-on le sexe de Michael Jackson ?




Vérité... car la vérité sort de la bouche des enfants !

ouais excellente, je connaissais avec marc Dutroux...

d'ailleurs, une petite qui est deja sortie sur lui:quelle est la différence entre un handballeur, un footballeur et marc Dutroux?

le handballeur marque de la main, le footballeur marque du pied et marc Dutroux....

Mercredi 03 Juin 2009 13:40

La Une de Charlie Hebdo aujourd'hui, assez controversée...
On voit l'avion d'Air France tomber: "228 disparus...228 abstentions de + aux Européennes!"

Mercredi 03 Juin 2009 14:39

...Controversée surtout parce que fausse. Une partie des malheureux étaient brésiliens ; d'autres, trop jeunes pour voter.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 03 Juin 2009 15:15

Oui c'est vrai, en plus d'être cynique!

Mercredi 03 Juin 2009 15:31

Une petite nouvelle chanson : Quand tu rviens de Rio, n'oublie pas ton petit radeau... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 03 Juin 2009 18:02

Citation de tofff :
Une petite nouvelle chanson : Quand tu rviens de Rio, n'oublie pas ton petit radeau... Émoticône


ou alors "Ca plane pour moi"...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 03 Juin 2009 19:05

Citation de superU :
Citation de tofff :
Une petite nouvelle chanson : Quand tu rviens de Rio, n'oublie pas ton petit radeau... Émoticône


ou alors "Ca plane pour moi"...

Euh... "Comme un avion sans ailes" ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Juin 2009 20:39

D'ailleurs je me demande "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 03 Juin 2009 21:04

Citation de Francis :
Citation de superU :
Citation de tofff :
Une petite nouvelle chanson : Quand tu rviens de Rio, n'oublie pas ton petit radeau... Émoticône


ou alors "Ca plane pour moi"...

Euh... "Comme un avion sans ailes" ? Émoticône


Et tout ça... "Pour faire des ronds dans l'eau"
e pericoloso sporgersi

Mercredi 03 Juin 2009 21:05

"Air France : nous vous emmènerons au Bout du Monde" Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 21:07

"faire du ciel le plus bel endroit de la terre"...
"mais la mer c'est pas mal aussi, alors on vous y envoi"

Jeudi 04 Juin 2009 00:11

Lors d'une conférence interrnationale de medecine, 4 médecins discutent:

L'allemand dis:" nous on a greffé un morceau de cerveau à un malade et il va bien , il a même trouver du travail"

Le russe dis: " nous on a pris une couille pour la greffé à un malade et il va bien aussi , il a meme trouver du travail"

Le chinois dis " nous on a pris le coeur d'un , on l' a coupé en 2 et on la gréfé à deux hommes et les deux vont bien , ils ont meme trouver du travail"

Le français dis "bande de rigolots, nous on a pris un homme sans cerveau , sans couilles et sans coeur, on l'a élu président et maintenant tout le monde cherche du travail"

Jeudi 04 Juin 2009 00:13

juste parce qu'ils sont trop fort au ping:

que fait un chinois qui tombe de trés haut?


chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin toc

Jeudi 04 Juin 2009 00:18

deux octogénéiares discutent de nôtre temps

l'un dis: "maintenant tout est obcéne même les téléphones sans fil (s'enfilent )

Jeudi 04 Juin 2009 09:47

Citation de luceen :

...Controversée surtout parce que fausse. Une partie des malheureux étaient brésiliens ; d'autres, trop jeunes pour voter.


'pas vraiment sûr que ça soit pour ça...
moi je la trouve bien amenée une fois de plus
ils arrivent toujours à associer 2 faits d'actus qui n'ont rien à voir pour en faire un truc drôle
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café