Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 37

Vendredi 26 Juin 2009 14:15

Bonjour,
petit up pour relancer le sujet avec une blague d'actualité :
Quel est la différence entre Michael Jackson et le soleil ?


le soleil lui il s'est levé ce matin Émoticône
bien sur il est évident que les fans ne serons pas ravis mille excuses d'avance ^^

Mardi 30 Juin 2009 01:48

Qu'est-ce qui a 4 jambes et 1 bras ?
Un pitbull dans un jardin d'enfant...

Dimanche 26 Juillet 2009 11:37

Bon, ce n'est pas vraiment de l'humour noir, mais ça me fait bien rigoler...

Comment reconnait on 2 homosexuels dans une foret?

il y en a un qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot

Dimanche 26 Juillet 2009 14:09

Plutôt dans Humour gras non ? Clin d'oeil

Pourquoi dit-on que les juifs sont de bons voleurs?
Parce qu’ils rentrent chez toi par la porte et qu’ils ressortent par la cheminée

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Juillet 2009 14:59

Hou la, celle-là est particulièrement horrible!

Lundi 27 Juillet 2009 10:25

celle la je crois que c'est de l'humour noir

Une obese voit un clochard avec un carton ou c'es ecrit
-Je n'ai pa manger depuis une semaine.
et l'obese lui repondit
- si seulement j'vais votre volonté.



j'espere que cette elle est bonne pour se topic
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 27 Juillet 2009 11:04

Ben disons que dans une semaine elle ne fêtera pas ses 8 ans... Émoticône
Plutôt douteux ton humour ivan...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 27 Juillet 2009 12:59

ah ok ... "ça ça m'étonnerait" à la place de "NON" aurait été mieux ...

Lundi 27 Juillet 2009 15:33

Bon alors petite blaque :

Pourquoi Maikeul ouvre la porte ?

PARCE QUE JACQUES SONNE Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 16:23

Citation de pro du picot 62 :

Bon alors petite blaque :

Pourquoi Maikeul ouvre la porte ?

PARCE QUE JACQUES SONNE Émoticône


Excellent, j'adore même si ce n'est pas de l'humour noir !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 27 Juillet 2009 18:14

- papa, j'ai envie d'aller faire caca.
-plus tard
-papa, papa, j'ai vraiment envie d'aller faire pot pot
-bon d'accord, je me retire...

Mercredi 29 Juillet 2009 00:13

Citation de wilfried :
- papa, j'ai envie d'aller faire caca.
-plus tard
-papa, papa, j'ai vraiment envie d'aller faire pot pot
-bon d'accord, je me retire...

Les jeunes ne respectent vraiment plus l'autorité...foutu époque... Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 08:26

PRINCE à la famille de Mickael JACKSON:

- désolé de n'avoir pu venir aux obsèques, cela aurait été avec plaisir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Septembre 2009 22:29

Allez quelques petites blagues que j'aime bien MDR.



Quelle est le dessert préféré d'Ayrton
Senna ?

La tarte aux murs


Un type se promène au Bois de Boulogne.
Il voit une grande pancarte, placée très
haut : "Attention, pédérastes !".
Il continue sa promenade et voit la même
pancarte, mais de format de plus en plus
petit. Finalement le type se baisse pour
lire la dernière pancarte au sol, où il lit :
"Trop tard !".


C'est l'histoire d'un pervers juif qui fait la sortie des
écoles ... Il demande aux
enfants :
- Hey pssst, tu veux m'acheter un bonbon ?


Quelle est la différence entre la séduction et le viol ?
-La Patience.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 19 Septembre 2009 00:56

J'adore la 3eme, elle rentre dans mon top 10 des meilleurs blagues Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 01:17

Dans un camp de concentration une petite fille chante, danse et semble très heureuse.
Hitler énervé en voyant cela, va la voir et lui demande pourquoi elle est dans cet état.
La petite fille répond : " demain je vais avoir dix ans demain je vais avoir dix ans nananère!!"
Et la Hitler lui répond avec un petit sourire : " Ach nein nein nein....!"


Quelle est la différence entre un juif et une pizza?
Aucune dix minutes de cuisson



Une petite fille rentre dans ne pharmacie et demande des preservatifs pour son papa.
Quelle taille lui demande le pharmacien?
Celle là dit la fille en ouvrant la bouche!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 19 Septembre 2009 01:44

Ta deuxième a plusieurs variantes ...

quelle est la différence entre un juif et une pizza?

T'as deja vu une pizza taper à la porte du four?

quelle est la différence entre un juif et une pizza?

le temps de cuisson.

Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 10:16

1)Pourquoi n'y a t'il pas de juifs dans la saga star wars?

Parce que c'est dans le futur...

2)Vous saviez que jean marie lepen avez du sang algérien?

Oui sur son pare brise...

3)Que dit une juive lorsqu'elle sort quelque chose du four?

"Vous les copains je n'vous oublierez jamais"

Samedi 19 Septembre 2009 10:25

C'est la mode ou quoi de faire des blagues sur les juifs
C'est même plus de l'humour noir, c'est de l'humour de mauvais goût...
Enfin, bref, si ça vous plait, tant mieux, mais moi, ça me fait pas rire du tout!
Et je ne suis pas juif, ni d'aucune autre religion...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 10:25 par Romainizz
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café