Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 31

Mercredi 14 Novembre 2007 09:52

C'est pas mal!

Calopus, d'où sors-tu ces extraits?

Mercredi 14 Novembre 2007 09:57

Ce sont pas des extraits en fait, chaque strip a été publié dans Charlie Hebdo.

Des recueils sont sortis régulièrement, et on trouve aussi des sites qui les compilent.

Mercredi 14 Novembre 2007 10:01

Pour Calopus :

http://www.dailymotion.com/video/x39x5v_prepilote-de-la-serie-maurice-et-pa_fun
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Novembre 2007 10:08

Citation de Yann-Bleiz :


Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 14 Novembre 2007 10:10

J'adore!

Mercredi 14 Novembre 2007 11:34

Gourmand et révélation ... terrible !!

Mercredi 14 Novembre 2007 13:10

Citation de Yann-Bleiz :

La voix du chien, c'est Michel Muller, un spécialiste de l'humour noir et de mauvais goût.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Novembre 2007 15:32

Va falloir que je mate ça chez moi parce que la je peux pas j'ai pas le son! Ca a l'air marrant!

Mercredi 14 Novembre 2007 21:11

Muller est connu oui, c'est vrai qu'il faut aimer!

Jeudi 15 Novembre 2007 14:18

lol excellent masi ça vol trés bas Rire

Jeudi 15 Novembre 2007 22:58

Mais c'est si bon, plus c'est con plus c'est bon je trouve!

Vendredi 30 Novembre 2007 23:21

Soudan: Manifestations contre l'institutrice

Plusieurs centaines de manifestants ont défilé vendredi dans les rues de Khartoum, la capitale soudanaise, pour réclamer la mise à mort de l'institutrice britannique condamnée la veille à 15 jours d'emprisonnement pour avoir accepté que ses élèves donnent le nom du Prophète à un ours en peluche. "Celui qui insulte le Prophète ne doit pas vivre", ont scandé quelque 600 manifestants en brandissant le drapeau vert de l'islam et des cimeterres, juste après la grande prière du vendredi. A Londres, le Foreign Office s'est déclaré "extrêmement déçu" par la décision du tribunal soudanais de juger l'institutrice coupable d'insulte à l'islam, d'incitation à la haine et de mépris envers les croyances religieuses et il a annoncé que l'ambassadeur du Soudan serait convoqué sur le champ.

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/200748/soudan-manifestations-contre-l-institutrice-_75917.html?popup


Enfin je sais pas, moi je trouve que c'est le sujet approprié héhé. Ou humour tout court.

Vendredi 30 Novembre 2007 23:45

Lamentable décision de "justice", mais bel exemple d'intégrisme

Samedi 01 Décembre 2007 11:17

la situation dans ces pays est toujours assez compliqué et il faut se montrer prudent sur ce qu'on peut nous montrer. Il est arrivé souvent dans ces pays islamistes qu'on manipule des petits groupes pour promouvoir ses propres intérêts.

Samedi 01 Décembre 2007 11:55

En l'occurrence il y a volonté d'opprimer une personne pour un "blasphème" involontairement commis.

Lorsque le délit de blasphème existe dans un pays, c'est qu'il y a un léger soucis avec la liberté d'expression.

Et quand une femme se fait violer en Arabie saoudite et condamner à la prison et au fouet, il faut aussi se montrer "prudent" pour juger les faits parce que c'est "compliqué" ?

C'est pas de l'humour noir, c'est de la bêtise, de l'horreur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 11:56 par Calopus

Samedi 01 Décembre 2007 12:30

Pour une fois que je suis d'accord avec Calopus ! Faut voir aussi la sanction que la foule réclame par rapport au "crime" qu'elle a commis..

Samedi 01 Décembre 2007 12:42

Faut dire que t'étais là avant, donc c'est moi qui suis d'accord avec toi MDR

Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 12:46

C'est immonde ce qui arrive dans les autres pays, mais en France on en est pas loin non plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 12:46 par fry44

Samedi 01 Décembre 2007 12:48

J'me disais aussi ça vient pas de lui Rire Clin d'oeil
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café