Samedi 10 Novembre 2007 23:34
Dimanche 11 Novembre 2007 00:37
Dimanche 11 Novembre 2007 01:29
LOL !!!!! Dommage que tu ne sois pas passé plus vite toi !! J'avais carrément oublié ton avatar (pourtant je kiffais ce dessin animé qd j'étais gamin).Dimanche 11 Novembre 2007 07:11
Candy !!! t'as pas plus connu comme marque? parceque là c'est vrai que c'est pourri! ^^Dimanche 11 Novembre 2007 11:36
arthur martin ce serait mieux non ?Dimanche 11 Novembre 2007 13:04
Electrolux s'il te plaît!!!Dimanche 11 Novembre 2007 13:24
Pfff !! Candy c'est une très vieille marque, un peu comme Frigider !
Dimanche 11 Novembre 2007 14:01
Dimanche 11 Novembre 2007 14:31
Tu peux parler avec ta raquette de papy !!
Dimanche 11 Novembre 2007 23:05
Vous avez le même bois déjà, ça fait pas d'insulter sa raquette!
Lundi 12 Novembre 2007 02:10
La mienne est plus rapide
Lundi 12 Novembre 2007 10:28
Avec l'EGP y a pas photo!Mardi 13 Novembre 2007 09:58
ça part en flood dasn ce topic, donc merci de reprendre le théme de celui-ci
Mardi 13 Novembre 2007 17:19
Beaucoup dhumour trash, un peu d'humour noir :



Mardi 13 Novembre 2007 18:36
C'est très bon !!Mardi 13 Novembre 2007 20:20
moi j'ai bien aimé amoursMardi 13 Novembre 2007 20:58
le chance est pas mal aussi ! Pauvres petites bébètes !Mardi 13 Novembre 2007 23:27
Triste j'aime bienMercredi 14 Novembre 2007 08:51
je suis pété de rire devant mon ordi je dois avoir l'air con!!
Mercredi 14 Novembre 2007 09:48
La deuxième couche :




Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café