Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 30

Samedi 10 Novembre 2007 23:34

Citation de jiinfreecs :
J'comprends toujours pas hein...! Émoticône


Bah Candy ils fabriquent des réfrigérateurs-congélateurs !!!!
Pouah je suis dég' ...

Dimanche 11 Novembre 2007 00:37

Citation de catlover :
Mais vous êtes nuls, c'est Candy la réponse !!
Bouh, ma blaguounette elle est toute pourrie !! Émoticône

Pourrie et révoltante !
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 01:29

LOL !!!!! Dommage que tu ne sois pas passé plus vite toi !! J'avais carrément oublié ton avatar (pourtant je kiffais ce dessin animé qd j'étais gamin).

Dimanche 11 Novembre 2007 07:11

Candy !!! t'as pas plus connu comme marque? parceque là c'est vrai que c'est pourri! ^^

Dimanche 11 Novembre 2007 11:36

arthur martin ce serait mieux non ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 11 Novembre 2007 13:04

Electrolux s'il te plaît!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:24

Pfff !! Candy c'est une très vieille marque, un peu comme Frigider !
Bande d'ignards va !!
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:01

Citation de catlover :
Pfff !! Candy c'est une très vieille marque, un peu comme Frigider !
Bande d'ignards va !!
Émoticône

Vieux croûlant ! Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2007 14:31

Tu peux parler avec ta raquette de papy !!Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 23:05

Vous avez le même bois déjà, ça fait pas d'insulter sa raquette!Rire

Lundi 12 Novembre 2007 02:10

La mienne est plus rapide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 02:10 par catlover

Lundi 12 Novembre 2007 10:28

Avec l'EGP y a pas photo!

Mardi 13 Novembre 2007 09:58

ça part en flood dasn ce topic, donc merci de reprendre le théme de celui-ci Clin d'oeil

Mardi 13 Novembre 2007 17:19

Beaucoup dhumour trash, un peu d'humour noir :

http://gazetpaf.free.fr/images/am9.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am8.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am5.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am4.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am3.jpg

Mardi 13 Novembre 2007 18:36

C'est très bon !!
Surtout les prêtres.
AHUUUUUU !!!

Mardi 13 Novembre 2007 20:20

moi j'ai bien aimé amours
wla un bon entrainement

Mardi 13 Novembre 2007 20:58

le chance est pas mal aussi ! Pauvres petites bébètes !

Mardi 13 Novembre 2007 23:27

Triste j'aime bien

Mercredi 14 Novembre 2007 08:51

je suis pété de rire devant mon ordi je dois avoir l'air con!!Rire

Mercredi 14 Novembre 2007 09:48

La deuxième couche :

http://gazetpaf.free.fr/images/am3.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am2.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am17.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am16.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am15.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am12.jpg
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café