Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 22

Mercredi 12 Avril 2006 14:30

bien fait pour lui Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 01:09

vous (en voiture)voyez une nana et vous roulez limite de l'écraser

elle vous rétorque : mais vous voulez me foncer dessus

et vous lui répondez: nan, je veux vous rentrer dedans
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Mai 2006 08:02

C'est le papa de Toto qui emmène Toto voir jouer l'OM (ils prennent au passage les grands-parents qui ont envie de voir du pays) et comme ils habitent à Paris : Ca fait 800 Km...
Après 20 Km, Toto aperçoit un chien sur la route et dit : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE !
Le père, pour amuser son fils, fait ce qu'il demande. Toto est aux anges...
Après 50 Km, ils voient un lapin sur la route, et Toto s'empresse de dire : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE!
Le père s'exécute...
Toto est heureux comme jamais...
Puis après 100 Km ils voient un rhinocéros, ils l'écrasent. Mais après plus rien, au bout de 300 Km Toto commence à pleurer et dit :
"J'en peu plus on a qu'à balancer Papy par la fenêtre et l'écrabouiller"
Et le père dit : Ca c'est une bonne idée."
Ils balancent Papy par la fenêtre et paf, plus de papy.
Alors Mamy se met à pleurer, donc Toto lui demande : "Qu'est-ce qui ne va pas Mamy ?"
Et elle répond :

"J'ai pas vu..."

Vendredi 19 Mai 2006 17:41

j'en ai une sur dutrou mais j'ose pas la sortir...
on risque le ban si ca depasse un certain niveau ???

Vendredi 19 Mai 2006 18:57

non, ton post sera juste coupé.

Vendredi 19 Mai 2006 20:20

apparament il a ete coupéRire

Vendredi 19 Mai 2006 20:44

indemodable...
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon !" pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite : L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source : Los Angeles Times

Samedi 20 Mai 2006 00:32

Pour monter en prenat viens donc a Vitre tu verras le cafe il est sucre

Samedi 20 Mai 2006 09:29

Citation de F.BA :
indemodable...
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon !" pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite : L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Émoticône Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 10:26

Dans le même genre que celle de F-BA, il y en a une que l'on entend dans les hôpitaux français :
un couple arrive aux urgences, lui avec une morsure au penis et elle avec des traces de coup au niveau du crâne. Quand on leur demande comment s'est arrivé, ils racontent que lui était dans la cuisine en train de faire des crêpes, tandis qu'elle, accroupie devant lui, lui faisait une petite gâterie génito-buccale. A un moment (sans doute sous le coup de l'émotion), il rate une crêpe qui retombe sur la tête de la fille qui, surprise, resserre les dents, et alors lui se met à la frapper sur la tête avec la poële pour lui faire lâcher prise. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 10:33

Une autre racontée par un médecin sur France Inter :
un gars arrive à une consultation en gastro-entérologie à l'hôpital en explicant, un peu gêné, qu'il est très constipé. Le chef de service demande alors à l'interne de faire une rectoscopie (on introduit un tube dans le rectum du patient pour observer ce qui se passe). L'interne s'exécute. Le médecin lui demande ce qu'il voit, et l'interne répond : "Le Mont Saint Michel sous la neige". Le médecin lui demande s'il se fout de lui, et l'interne répond que non, il voit vraiment le Mont Saint Michel sous la neige : le patient, pour s'amuser, s'était introduit une boule à neige représentant le Mont Saint Michel dans le rectum, et celle-ci était restée coincée.
J'espère que ma copine Michèle ne l'a pas récupérée pour sa collection. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 13:56

c'est plus sous la neige qu'il était...
ok, je sors

Lundi 22 Mai 2006 00:08

Citation de Francis :
Une autre racontée par un médecin sur France Inter :
un gars arrive à une consultation en gastro-entérologie à l'hôpital en explicant, un peu gêné, qu'il est très constipé. Le chef de service demande alors à l'interne de faire une rectoscopie (on introduit un tube dans le rectum du patient pour observer ce qui se passe). L'interne s'exécute. Le médecin lui demande ce qu'il voit, et l'interne répond : "Le Mont Saint Michel sous la neige". Le médecin lui demande s'il se fout de lui, et l'interne répond que non, il voit vraiment le Mont Saint Michel sous la neige : le patient, pour s'amuser, s'était introduit une boule à neige représentant le Mont Saint Michel dans le rectum, et celle-ci était restée coincée.
J'espère que ma copine Michèle ne l'a pas récupérée pour sa collection. Émoticône

Non mais je te jure des fois y' en a... Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 15:07

Une petite soft... comme je suis pas trop fan de l'humour noir, la on va dire qu'il y a juste la couleur ! Émoticône

Qu'est-ce qu'un homme gay ?
C'est un homme qui élargit le cercle de ses amis...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 25 Mai 2006 12:31

non j'ose pas la raconter ^^ ceux qui veulent savoir envoyez par mp
mais bon, j'ai honte...

Mercredi 28 Juin 2006 14:22

Ma modeste contribution :p

Papa, papa, c'est quoi un travesti ??
- Tu es trop jeune pour comprendre et m'appelle pas papa ça m'énerve !

Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent : - Parce qu'ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond : - Ils ne mangent pas ! Dans ce cas, pas de CADEAU...

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non,mais ça vous habitura à la terre.

Sources : http://www.top-delire.com/blague/humournoir/index.php
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 15:10

Citation de F.BA :
indemodable...

J'étais loin d'imaginer que le Times pouvait etre aussi distrayant! Émoticône Armagedon! Pauvre bete!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 02 Novembre 2006 13:51

Une pub très en vogue pendant l' Antiquité :

"Mr Nenpeuplus, tortionnaire, utilise PAL !"

Émoticône Émoticône

Heu ça n'est que de l'humour ... (noir) Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 21:14

Quel est le point commun entre un cornichon et un corbillard ?

Les deux accompagnent très bien la viande froide ! Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:40

comment appelles- t on un chien avec une seule patte ?
on ne l' appelle pas, de toute facon il ne viendra pas ! MDR
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café