Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 12

Mercredi 15 Juin 2005 19:57

Toi t'es de la ligue PA-CA ! Rire

Mercredi 15 Juin 2005 22:16

humour noir light,
marius et ses 3 copains de toujours sont en train de faire leur partie de belote.
un corbillard passe suivi d'une longue procession.
à la surprise de ses trois amis marius enlève son béret, se lève, tire sur son mégot et se rassoit.
un de ses amis dit "eh ben, qu'est-ce que tu fais, t'es malade ?
et marius répond "c'était ma femme quand même"

Mercredi 15 Juin 2005 22:47

quel est le point commun entre un tsunami et un pastis ?

dans les deux cas, c'est un doigt de jaune pour cinq volumes d'eau !

Jeudi 16 Juin 2005 11:40

Pas cool pour le pastis la dernière, là tu noie le pastis Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 16:42

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

Samedi 23 Juillet 2005 16:43

Une jeune Sicilienne de 14 ans va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois, elle n'a pas été réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... eh bien sa fille est enceinte.
Cris, pleurs, larmes, c'est qui le porc, allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.
La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère.
"Bonjour" dit-il, "votre fille m'a informé. Alors moi, je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale.
Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant..."
... à ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit : "Tu me la rebaises".

Samedi 23 Juillet 2005 16:54

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.
Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.
Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien.
La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
"Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?"
"C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière..."

Samedi 23 Juillet 2005 16:56

Le bedeau vient se confesser. Une fois finie, le curé lui dit :
- C'est tout mon fils ?
- Oui monsieur le curé.
- Vous en êtes sûr ?
- Oui monsieur le curé.
- Qui est-ce qui boit mon vin de messe ?
- Comment ?
- Qui est-ce qui boit mon vin de messe ?
- Je suis désolé mais on n'entend rien d'ici.
- Ecoutez, venez, on fait l'échange.
Après avoir fait l'échange, le bedeau dit :
- Qui est-ce qui couche avec ma femme ?
Et le curé en sortant :
- C'est vrai qu'on entend mal d'ici !

Samedi 23 Juillet 2005 17:05

Pourquoi les femmes sont-elles rares au Paradis ?
Car autrement ce serait l'Enfer !

Samedi 23 Juillet 2005 17:07

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t'es l'prochain, gamin!".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !!

Samedi 23 Juillet 2005 17:08

Pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent des vêtements en cuir ?

Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves...

Samedi 23 Juillet 2005 19:23

Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas...
我爱法国。。。您呢?

Samedi 23 Juillet 2005 20:55

Redoutable cher Giscard Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 20:39

Un professeur de langues mortes s'est suicidé pour parler les langues qu'il connaissait.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 15:14

Un homme discute avec un résistant, il lui dit que son grand père est mort dans un camps de concentration, le résistant très intéressé lui dit "ca a du être terrible" et l'homme lui répond "oui, il est tombé du mirador sur la tête"
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 05:45

Comment un arbitre belge qui ne possède ni jeton bicolore, ni pièce de monnaie procède-t-il pour effectuer le tirage initial ?

Il met une pince à épiler dans une main et une gomme dans l'autre et dit :

Dans une main, ça épile et dans l'autre ça efface !

Avec un amical salut à tous les Belges.

AJX 83

Mercredi 10 Août 2005 22:51

quelle est la derniere chose a etre passé par la tete de lady di?
Sa colonne vertébrale.

Mercredi 10 Août 2005 22:51

u'est-ce qui a plus de cervelle que Kurt Cobain? ...Les murs de a chambre.

Jeudi 11 Août 2005 21:47

comment fait on descendre les esclaves d'alabama d'un arbre ?
on coupe la corde.
dsl

Samedi 01 Octobre 2005 15:10

Une petite pub proposée à Volkswagen, mais qu'ils ont refusée (on se demande pourquoi Émoticône ) : http://media5.big-boys.com/content/badterror.wmv
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café