Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 13

Samedi 01 Octobre 2005 15:26

Le port de la ceinture est obligatoire.

Samedi 08 Octobre 2005 17:13

Comment un jeune fille Turque peut-elle rester vierge jusqu'a son mariage?
Elle doit courir plus vite que son pere. Émoticône
elle est belle la France...!

Lundi 17 Octobre 2005 20:15

Un soir un jeune homme sort dans un boite.
Là, il rencontre une jeune fille superbe, et tout de suite entre c'est le coup de foudre. Ils ne se quittent pas de la soirée.
Vers les 4 heures, le jeune homme propose à la jeune fille de la ramener chez elle.
Arrivés au pied de son immeuble, la demoiselle propose à son chevalier servant de prendre un dernier verre.
Celui-ci accepte.
Et là, ce qui devait arriver arriva.
UNE NUIT TORRIDE.
Vers midi, une heure, une fois que les corps se sont un peu reposé le jeune homme demande :
- J'espère au moins que tu n'as pas le sida, car l'un et l'autre n'avions de préservatif ?
- Non, répond la jeune fille, tu es le premier homme à qui je me donne.
- Ouf, cela m'aurait ennuyé de l'attraper une seconde fois.

Mardi 18 Octobre 2005 18:26

horrible
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 18 Octobre 2005 21:01

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non,mais ça vous habitueras à la terre.

Mercredi 26 Octobre 2005 01:52

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 13:35

Un peu de respect pour les cochons, merci.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:17

Pour les chauds cons aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:30

Les BA ça se mange froid.

Mercredi 26 Octobre 2005 17:28

Papa, pourquoi tu mets le sapin de Noël, c'est pas encore ?
-Parce qu'avec ta leucémie tu passeras pas le mois d'Août

Mercredi 26 Octobre 2005 18:06

C'est une blague ?!

Mercredi 26 Octobre 2005 18:20

Déja ressorti par Papy77 celle la
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 18:22

1) oui c'est une blague .
2) désolé je savais pas qu'il l'avait sortie, je n'ai pas tout lu .

Mercredi 26 Octobre 2005 18:23

Citation de gregos :
1) oui c'est une blague .
2) désolé je savais pas qu'il l'avait sortie, je n'ai pas tout lu .

1) Elle m'a trop fait rie la premiere fois que je l'ai lu donc oui je confoirme c'est une blague
2) elle avait peut etre été censurée aussi enfin bref c'est pas grave
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 18:23

Nan mais t'inquiètes Gregos, elle n'aura peut-être pas le même destin.

Mercredi 26 Octobre 2005 18:51

boh, s'il l'a censure, je comprends

Mercredi 26 Octobre 2005 18:52

s'il la censure, pardon

Jeudi 27 Octobre 2005 09:39

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon.
Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...

Jeudi 27 Octobre 2005 13:33

mdr marmotte92

Jeudi 27 Octobre 2005 14:50

on t'arrete plus marmotte92
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café