Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Honte à la justice française. - Page 8

Jeudi 01 Décembre 2011 17:21

en même temps, je fais attention a ce que je dis, seulement avec les personnes que je respecte, avec toi ce n'est pas le cas, donc que je blesse ou non, ca change rien pour moi.

et encore, j'ecris pas tous ce que je pense sur toi^^

Jeudi 01 Décembre 2011 17:25

Pas la peine d'en rajouter, ce que tu viens d'écrire montre bien quel genre de personnage tu es...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 17:26 par cbs1

Vendredi 02 Décembre 2011 00:29

Citation de cbs1 :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/brest-accuse-de-pedophilie-il-meurt-lors-de-son-interpellation-29-11-2011-1744549.php

Voilà où mènent la parano et la suspicion...
A la place des parents délateurs et des "vengeurs", je me sentirais mal ( sans parler des flics )...

Cette histoire est tellement symptomatique de ce qu'est devenue notre société, c'est d'une tristesse absolue. Quand on voit certains ici essayer de justifier ce qu'il s'est passé, ça donne presque envie de leur donner une médaille du mérite. Du même genre que le prix pour la paix que les chinois ont donné à Poutine...

Dans cet article là : http://www.liberation.fr/depeches/01012374572-designe-a-tort-comme-pervers-sexuel-il-meurt-lors-de-son-interpellation, une mère est interviewée et dit : "Il est mort, je n'ai pas de réaction. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je suis tranquille" . J'en reste encore sans voix ! La nana, elle ne se rend même pas compte qu'elle a une mort sur la conscience, non, elle est "tranquille" !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 02 Décembre 2011 05:42

jean looping, le soucis, pour elle, c'est qu'elle ne l'a pas tué directement, donc elle ne se sent pas concernée, si ils ne l'ont pas frappé, mais juste gardé en attendant la police, pour elle, elle n'a rien fait.

je dis pas que c'est bien ou normale, juste comment elle doit voire les choses.

Vendredi 02 Décembre 2011 07:27

Citation de santes :
jean looping, le soucis, pour elle, c'est qu'elle ne l'a pas tué directement, donc elle ne se sent pas concernée, si ils ne l'ont pas frappé, mais juste gardé en attendant la police, pour elle, elle n'a rien fait.

je dis pas que c'est bien ou normale, juste comment elle doit voire les choses.

Ouais, ben moi, je me sens très mal dans cette société avec des personnes qui voient les choses de cette manière ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 07:32

Je viens de lire les derniers messages, notamment ceux de Santes. je ne porte aucun jugement sur toi, ( contrairement à toi ), mais sur ce que tu écris. Tes remarques et avis puent, Santes, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte fait frémir.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 07:45 par wolfgangamadeus

Vendredi 02 Décembre 2011 07:36

"C'est un mal pour un bien"

Euh... il est où le bien là-dedans vu qu'il était innocent ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Décembre 2011 08:53

on reviens sur le sujet principal !!!

Honte à la justice Française :

un "frère" avoue 50 acte pédophile et n'est condamné qu'à 5 ans de prison ...
L'église était au courant et n'a rien fait ni rien dit, "non dénonciation de crimes" et aucune poursuite ...

par contre condamné un homme qui n'a pas honoré sa femme, là oui la justice est passée ....

Vendredi 02 Décembre 2011 08:57

Horrible....

Certains ici vont te dire, c'est pas la faute du pauvre homme, il a des circonstances atténuantes. Si seuleument les prêtres avaient le droit de se marier ou d'avoir une femme, ça n'arriverait pas....

Détruire 50 vies d'enfant et prendre 5 ans.......ça me rend dingue....
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Décembre 2011 09:55

les agressions ne sont helas pas tres punies et les 5 ans, il ne les fera pas

Vendredi 02 Décembre 2011 13:43

Les médias raffolent de ces histoires de religieux pédophiles mais un cas médiatisé pour combien de cas tus? c'est plus facile de nager dans le cliché et dans le lieu commun (tous les curés sont pédophiles,DSK est un obsedé etc.) plutot que faire son métier. Les journalistes devraient etre bénévoles, ne pas toujours rechercher LE truc qui va leur permettre de vendre leurs papiers en plus d'exemplaires ...

Vendredi 02 Décembre 2011 20:10

Citation de la tranche :
Horrible....

Certains ici vont te dire, c'est pas la faute du pauvre homme, il a des circonstances atténuantes.(...)

Jusque là j'ai cru que tu parlais de l'homme qui ne couchait pas avec sa femme MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Décembre 2011 14:46

pour ceux qui veulent voir la délinquance dans les citées, un bon reportage sur planete, special investigation sur les nouveaux caids.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:15

L'ancien président de la République J. Chirac a été condamné à 2 ans de prison avec sursis dans l'affaire des fameux emplois fictifs.

Une première dans l'histoire de notre pays.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:22

Emplois fictifs, peine fictive. Et le meilleur d'entre nous qui est aux "affaires" étrangères, la classe.

En fait, Z7Z7, t'as raison de poster cette info dans "Honte à la Justice française" car :
Emplois fictifs, début des années 90, jugement décembre 2011.
Servier-Mediator, 2010, jugement 2012.

Justice à deux vitesses, justice pas forcément exemplaire...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:33

Cette peine est en effet minime certes, mais symbolique.

Les crapules peuvent encore dormir sur leurs 2 oreilles, tant qu'il ne s'agit que de sursis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 13:38 par Z7Z7

Vendredi 16 Décembre 2011 10:16

Allez même si c'est un peine symbolique et que ça n'arrivera pas. Un petit morceau pour fêter ça Émoticône

www.dailymotion.com/video/x135t_wampas-chirac-en-prison_fun

Vendredi 16 Décembre 2011 10:37

Merci de l'avoir mise, j'adore!

Vendredi 16 Décembre 2011 11:02

J'ai été. Ca change quelquechose que je n'habite plus Brest?

( Tu aimes ce genre de blogs anxiogènes? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 11:04 par Z7Z7
1
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café