Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Honte à la justice française. - Page 11

Dimanche 26 Août 2012 14:20

C'est triste son histoire pour voir son fils peut-être mais il n'aurait jamais dû s'évader en 1997 et surtout en 2004 où il s'est évadé à nouveau avec des vols avec armes commis lors de ses cavales...

Dimanche 26 Août 2012 14:33

Citation de ramdammustang :
Je restecte tout à fait les idées des autres, regarde mon profil, jamais je n'ai contredis quelqu'un mais là faut pas dire n'importe quoi non plus, vous plaigniez les coupables de meurtres, violes... parce qu'ils sont en prison !!!!


Tu as une drôle d'idée du respect. On ne plaint personne, il mérite sa sanction. Je me dis juste qu'elle est disproportionnée à ses actes, qui au demeurant n'ont rien de commun à ceux que tu évoques dans tes messages. J'en conclu que tu n'as pas pris le soin de lire l'article.

Dimanche 26 Août 2012 14:35

Si il prend 10 à 15ans de plus à chaque récidive et/ou il a commis des vols avec armes, est-ce que c'est disproportionné ?

Dimanche 26 Août 2012 14:36

Il y pensait à son fils quand il faisait ses conneries???? Je ne vais surement pas plaindre un type pareil!!( ne vous en déplaise messieurs les bien pensant). Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 14:48

Pareil, et si il aurait tué des gens pendant qu'il s'évadait, tu le plaindrais encore ???

Dimanche 26 Août 2012 15:01

Citation de Fenchurch :
Si il prend 10 à 15ans de plus à chaque récidive et/ou il a commis des vols avec armes, est-ce que c'est disproportionné ?


Évidemment qu'il mérite une sanction. En revanche, je persiste, pour moi la perpétuité pour un braquage et 15 ans pour s'être rendu sur Paris me paraissent des sanctions exagérées. Ensuite, les événements se sont enchaînés....

Dimanche 26 Août 2012 15:06

Citation de ramdammustang :
Pareil, et si il aurait tué des gens pendant qu'il s'évadait, tu le plaindrais encore ???

Encore une fois je ne plaints personne, j'essaie d'imaginer ce qu'il peut ressentir.... Et SI ma tante en avait ça serait mon oncle

Dimanche 26 Août 2012 15:11

Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Si il prend 10 à 15ans de plus à chaque récidive et/ou il a commis des vols avec armes, est-ce que c'est disproportionné ?


Évidemment qu'il mérite une sanction. En revanche, je persiste, pour moi la perpétuité pour un braquage et 15 ans pour s'être rendu sur Paris me paraissent des sanctions exagérées. Ensuite, les événements se sont enchaînés....

Est-ce que tu as pensé aux gens (victimes) qui étaient là au braquage ? Ils auraient pu être traumatisés à vie (perpétuité) ? Tu leur dirais quoi à ces gens stp ?

Pour les 15ans, si son fils est sur le point de mourir alors là on peut le comprendre mais ce n'était pas le cas non ?

Dimanche 26 Août 2012 15:34

Citation de Fenchurch :
Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Si il prend 10 à 15ans de plus à chaque récidive et/ou il a commis des vols avec armes, est-ce que c'est disproportionné ?


Évidemment qu'il mérite une sanction. En revanche, je persiste, pour moi la perpétuité pour un braquage et 15 ans pour s'être rendu sur Paris me paraissent des sanctions exagérées. Ensuite, les événements se sont enchaînés....

Est-ce que tu as pensé aux gens (victimes) qui étaient là au braquage ? Ils auraient pu être traumatisés à vie (perpétuité) ? Tu leur dirais quoi à ces gens stp ?

Pour les 15ans, si son fils est sur le point de mourir alors là on peut le comprendre mais ce n'était pas le cas non ?[/quote
Citation de Fenchurch :
Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Si il prend 10 à 15ans de plus à chaque récidive et/ou il a commis des vols avec armes, est-ce que c'est disproportionné ?


Évidemment qu'il mérite une sanction. En revanche, je persiste, pour moi la perpétuité pour un braquage et 15 ans pour s'être rendu sur Paris me paraissent des sanctions exagérées. Ensuite, les événements se sont enchaînés....

Est-ce que tu as pensé aux gens (victimes) qui étaient là au braquage ? Ils auraient pu être traumatisés à vie (perpétuité) ? Tu leur dirais quoi à ces gens stp ?

Pour les 15ans, si son fils est sur le point de mourir alors là on peut le comprendre mais ce n'était pas le cas non ?

J'ai expliqué dans un de mes précédents posts, que dans le cadre de mon métier d'employé de banque, j'avais été victime d'un braquage et je te précise particulièrement violent. Alors oui, je pense aux victimes et leurs traumatismes en exprimant mes idées ici.

Après vouloir rencontrer son enfant, mourant ou pas, c'est de l'instinct paternel. Je ne vais pas lui reprocher de ne pas être dénué de tout sentiment

Dimanche 26 Août 2012 15:45

Mais qu'est-ce que tu aurais dit aux victimes de braquage et vols stp ?

Est-ce que tu leur dirais un truc du genre : mais il ne faut pas le sanctionner lourdement il n'est pas méchant ou encore ce n'est pas proportionné avec ce qu'il a fait même si vous êtes traumatisés à vie...

En ce qui concerne son fils, oui on peut le comprendre qu'il veut voir son fils mais dans ce cas pourquoi il attend pas que son fils vient le voir (avec la mère bien sur).

Dimanche 26 Août 2012 16:00

Qu'est-ce-que je dirais aux victimes, un truc du genre :

"sur les ailes du temps la tristesse s'envole"

Dimanche 26 Août 2012 16:16

Et tu crois vraiment que les victimes vont accepter ça ?

Dimanche 26 Août 2012 18:05

J'ai compris, davdufour78 est un ancien criminel c'est pour ça qu'il les soutiens Clin d'oeil

davdufour78, je ne sais pas si tu as une relation avec une personne en prison mais ouvre les yeux

Dimanche 26 Août 2012 18:40

c'est vrai les prisons sont peuplées de brutes sanguinaires et sans coeur qui si elles étaient relâchées dans la nature sèmerait le chaos et la terreur derrière elle... oups on me dit que ça c'est dans les films et pas dans la vraie vie

au lieu de continuer dans vos propos haineux réécoutez plutôt http://www.youtube.com/watch?v=43NMduAX0zo

Dimanche 26 Août 2012 18:58

Citation de Freedomofspeech :
c'est vrai les prisons sont peuplées de brutes sanguinaires et sans coeur qui si elles étaient relâchées dans la nature sèmerait le chaos et la terreur derrière elle... oups on me dit que ça c'est dans les films et pas dans la vraie vie

au lieu de continuer dans vos propos haineux réécoutez plutôt http://www.youtube.com/watch?v=43NMduAX0zo


Mais non il y a juste quelques gens qui s'évadent tout en sachant ce qu'il leur attend si ils se font prendre et ces gens n'ont rien fait de mal... à part quelques braquages avec armes... ce n'est rien ça non ? Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2012 19:17

Citation de Freedomofspeech :
c'est vrai les prisons sont peuplées de brutes sanguinaires et sans coeur qui si elles étaient relâchées dans la nature sèmerait le chaos et la terreur derrière elle... oups on me dit que ça c'est dans les films et pas dans la vraie vie

au lieu de continuer dans vos propos haineux réécoutez plutôt http://www.youtube.com/watch?v=43NMduAX0zo

Ba non, tu vois, les prisons sont peuplées de prisonniers, c' est a dire des personnes qui ont commis des délits plus ou moins important, et qui ont été puni... Et je ne vois pas ou tu as lu des propos "haineux".. Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 19:47

Citation de davdufour78 :
Citation de ramdammustang :
Je restecte tout à fait les idées des autres, regarde mon profil, jamais je n'ai contredis quelqu'un mais là faut pas dire n'importe quoi non plus, vous plaigniez les coupables de meurtres, violes... parce qu'ils sont en prison !!!!


Tu as une drôle d'idée du respect. On ne plaint personne, il mérite sa sanction. Je me dis juste qu'elle est disproportionnée à ses actes, qui au demeurant n'ont rien de commun à ceux que tu évoques dans tes messages. J'en conclu que tu n'as pas pris le soin de lire l'article.


Le mec braque une banque et traumatise des gens et vous trouvez le moyens de le défendre. C'est tout simplement magique...

Dimanche 26 Août 2012 19:54

Citation de yanalo :
Citation de davdufour78 :
Citation de ramdammustang :
Je restecte tout à fait les idées des autres, regarde mon profil, jamais je n'ai contredis quelqu'un mais là faut pas dire n'importe quoi non plus, vous plaigniez les coupables de meurtres, violes... parce qu'ils sont en prison !!!!


Tu as une drôle d'idée du respect. On ne plaint personne, il mérite sa sanction. Je me dis juste qu'elle est disproportionnée à ses actes, qui au demeurant n'ont rien de commun à ceux que tu évoques dans tes messages. J'en conclu que tu n'as pas pris le soin de lire l'article.


Le mec braque une banque et traumatise des gens et vous trouvez le moyens de le défendre. C'est tout simplement magique...
Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 20:42

Je vous le dit, en prison il n'y a que des innocents et des gens biens qui n'ont rien fait de mal, qui sont doux comme des agneaux et qui sont super gentils comme des anges !

D'ailleurs, on se demande qu'est ce qu'ils foutent en cage ? Ils devraient plutôt être dans la nature en train de violer, braquer ... c'est plus intéressant et c'est plus sage que d'être dans une cage non ?

Freedomofspeech, tu le fais exprès ou tu es comme ça dans la vie ?

Ne t'imagines pas que je t'insulte, je dis juste que tu es naïf

Dimanche 26 Août 2012 20:47

En cage? Tu parles d'animaux???
1
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café