Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 9

Vendredi 03 Décembre 2004 21:24

On te l'a dit crappeur que ton bois est NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Tkt alesis on va bien s'en occupé et 2m1 elles vont tout arraché,ce soir g fé de la muscu ca va tapé niahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh varispinasssse prepare toi a aller ramassé les balles!!!
(peut etre qu elle ne seront pas sur la table mdr)
non je plaisante les gars je feré mon possible mé bon ca va etre trés cho!!!!

Samedi 04 Décembre 2004 08:46

les sambalettes cendrées étaient excitées ce matin...j'ai du les sortir de leur housse douillette! Elles sont partis prendre l'air et s'imbiber des premiers rayons du soleil; hélas le temps est gris, j'espere que ca ne nous vaudra pas un tour!
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 04 Décembre 2004 08:47

jouera

Samedi 04 Décembre 2004 09:59

BONNE NOUVELLE !!!, LES SAMBALETTES SONT TOUTES EN FORME. JE l'AI AI APPELLE UNE PAR UNE. ELLES SONT IMPATIENTES A PRESENT. Y EN A MEME UNE QUI COMMENCE A PARLER .

BIENTOT : LE REVEIL DES SAMBALLLLETTTTEEEESSSS !!!!

Samedi 04 Décembre 2004 10:27

Eh la bande sambalette excité, c'est bien de se mettre en condition mais attention ,vous etes pas comme la zébulette qui lui saute partout en tout temps! Gard à l'hémoragie soleilique car les premiers rayons sont aussi les plus brulants
<IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Samedi 04 Décembre 2004 11:52

aaaaaaaahhh!!!je vien de me lever... <IMG SRC=smilies/quoi.gif> ,je suis exiter comme une paquerette,les sambalettes du cerveau sont fin chaudes et fin préte à emmencher sec....J' espére que c' est le cas pour tout le monde car il va falloir sambaliser tout le monde en leur mettant de saccoches de sambalette MAX,POWER et SPEED....mon essence et préte, je suis en train de l' imbiber sur ces petits animaux....

Samedi 04 Décembre 2004 13:24

ce matib en me levant g entendu un cri qui faisait:

SAMBALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES je me suis alors levés et ct en fait mes samballettes qui me disaient qu'elles étaient en pleine forme,ce qui annonce de bonnce chose pr cet aprem (enfin je l'espere)

Dimanche 05 Décembre 2004 00:19

ah ué d'accord très intéressant

Dimanche 05 Décembre 2004 07:59

Je témoignerai que toutes les sambalettes ont été très compétitives , et particulièrement celles du cerveau et de daddygrums, mais en face il y avait plus fort ...
Elles n'ont aucun regret à avoir ....
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Bien joué les gars, tout de même ...... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 16:57

désolé les gars, vous m'en verrai désolé pour plumage de sambalettes dodue qui se sont fait ratatiner le bec jouflu, mais la classe c'est la zébulette à moteur rétropulsif subatomique! ouias enfin je faisais pas le fier au bout de la table, mais la victoire est là
Spéciale dédicace, aujourd'hui mon signe astrologique était: tadam <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 12:06

je comprend ce qui s'est passé:mes sambalettes n'ont pas été contente que je les coupent:elles ont pas mal jouées,le probleme est qu'elles n'ont pas vouloues que je gagne en fin de set quand j'arrivais a 7/7,elles n'en on fé a chaque fois qu'a leures tetes et je n'ai pu les en empechés.. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 12:23

encore un peu sauvage c'est ça <IMG SRC=smilies/niark.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 06 Décembre 2004 13:08

si tu veux adnh, dans notre équipe on a un bon shaman (on peut dire aussi chatman, ou l'homme des chats en français). Il te fais des melanges <IMG SRC=smilies/love1.gif>
mais bon la il était en panne d'inspiration!!! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 20:21

en fait j'ai rien dit, j'oubliais qu'il fallait pas le dire! <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 20:53

tait toi dont garçon!!!!Alalalalala!!!enfin bon ,le plus important c 'est de participer... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 21:10

oui mé le mieu c de participé é gagné.... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 21:14

voui et je passe peut etre devant lui... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
par contre lui... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 21:34

Quessssssssssssssssss qui dit le gamin a crete auto retournante admise par un moteur qui imprime a l'envers

Lundi 06 Décembre 2004 21:36

quand on fait 0, on se tait devant des gars qui font 3 alors que d'autres font moins!

Lundi 06 Décembre 2004 21:50

je vois que la zebulette a moteur bi turbo conprimé a eu qq petits probleme sur un 65????ques s'est il passé zebulette folle
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général