Vendredi 03 Décembre 2004 21:24
On te l'a dit crappeur que ton bois est NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!Samedi 04 Décembre 2004 08:46
les sambalettes cendrées étaient excitées ce matin...j'ai du les sortir de leur housse douillette! Elles sont partis prendre l'air et s'imbiber des premiers rayons du soleil; hélas le temps est gris, j'espere que ca ne nous vaudra pas un tour!Samedi 04 Décembre 2004 08:47
joueraSamedi 04 Décembre 2004 09:59
BONNE NOUVELLE !!!, LES SAMBALETTES SONT TOUTES EN FORME. JE l'AI AI APPELLE UNE PAR UNE. ELLES SONT IMPATIENTES A PRESENT. Y EN A MEME UNE QUI COMMENCE A PARLER .Samedi 04 Décembre 2004 10:27
Eh la bande sambalette excité, c'est bien de se mettre en condition mais attention ,vous etes pas comme la zébulette qui lui saute partout en tout temps! Gard à l'hémoragie soleilique car les premiers rayons sont aussi les plus brulantsSamedi 04 Décembre 2004 11:52
aaaaaaaahhh!!!je vien de me lever... <IMG SRC=smilies/quoi.gif> ,je suis exiter comme une paquerette,les sambalettes du cerveau sont fin chaudes et fin préte à emmencher sec....J' espére que c' est le cas pour tout le monde car il va falloir sambaliser tout le monde en leur mettant de saccoches de sambalette MAX,POWER et SPEED....mon essence et préte, je suis en train de l' imbiber sur ces petits animaux....Samedi 04 Décembre 2004 13:24
ce matib en me levant g entendu un cri qui faisait:Dimanche 05 Décembre 2004 00:19
ah ué d'accord très intéressantDimanche 05 Décembre 2004 07:59
Je témoignerai que toutes les sambalettes ont été très compétitives , et particulièrement celles du cerveau et de daddygrums, mais en face il y avait plus fort ...Dimanche 05 Décembre 2004 16:57
désolé les gars, vous m'en verrai désolé pour plumage de sambalettes dodue qui se sont fait ratatiner le bec jouflu, mais la classe c'est la zébulette à moteur rétropulsif subatomique! ouias enfin je faisais pas le fier au bout de la table, mais la victoire est làLundi 06 Décembre 2004 12:06
je comprend ce qui s'est passé:mes sambalettes n'ont pas été contente que je les coupent:elles ont pas mal jouées,le probleme est qu'elles n'ont pas vouloues que je gagne en fin de set quand j'arrivais a 7/7,elles n'en on fé a chaque fois qu'a leures tetes et je n'ai pu les en empechés.. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Lundi 06 Décembre 2004 12:23
encore un peu sauvage c'est ça <IMG SRC=smilies/niark.gif>Lundi 06 Décembre 2004 13:08
si tu veux adnh, dans notre équipe on a un bon shaman (on peut dire aussi chatman, ou l'homme des chats en français). Il te fais des melanges <IMG SRC=smilies/love1.gif>Lundi 06 Décembre 2004 20:21
en fait j'ai rien dit, j'oubliais qu'il fallait pas le dire! <IMG SRC=smilies/oops.gif>Lundi 06 Décembre 2004 20:53
tait toi dont garçon!!!!Alalalalala!!!enfin bon ,le plus important c 'est de participer... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Lundi 06 Décembre 2004 21:10
oui mé le mieu c de participé é gagné.... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Lundi 06 Décembre 2004 21:14
voui et je passe peut etre devant lui... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 06 Décembre 2004 21:34
Quessssssssssssssssss qui dit le gamin a crete auto retournante admise par un moteur qui imprime a l'enversLundi 06 Décembre 2004 21:36
quand on fait 0, on se tait devant des gars qui font 3 alors que d'autres font moins!Lundi 06 Décembre 2004 21:50
je vois que la zebulette a moteur bi turbo conprimé a eu qq petits probleme sur un 65????ques s'est il passé zebulette folleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général