Je témoignerai que toutes les sambalettes ont été très compétitives , et particulièrement celles du cerveau et de daddygrums, mais en face il y avait plus fort ...
Elles n'ont aucun regret à avoir ....
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Bien joué les gars, tout de même ...... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Je dois avouer que je commence à prendre goût à votre délire ... Je me suis bien marré !
Où allez vous chercher toutes ces conneries ?
Je suis aussi curieux que "cyril 51", sur la drogue que vous prenez.
Je crois que tout viens du GRAND DAV, alors faites gaffe, evitez de l'approcher de trop près. Regardez dans quel état ça vous met! <IMG SRC=smilies/jump.gif>