Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gfossard

Messages de gfossard

Mardi 11 Août 2009 14:40

La connaissance de l'autre

Mais Oui Arsène , j avoue , c’est une escroquerie . Notre objectif : rafler tout le patté henaff qu'il y avait à gagner.. .
J’ ai même essayé de me faire passer pour un croate assimilé 30 pour faire le tableau inférieur..
Il voulait bien mais il fallait que je paie plus cher que ce qu’il y avait à gagner…
C vrai filoup lorsque je demande si il y a du monde d inscrit , mon seul et unique but est de jouer des NC pour me faire plaisir , transpirer, retaper la balle avant la saison et ainsi la préparer dans les meilleurs conditions.
Et pour toi Fabrice , j avais oublié que avoir la niak , être motivé, s’était tout comme, «  brancher le mec d’en face », « chambrer » et commenter tout les points.
Jouer avec un public, on ne doit pas avoir la même vision, ou pas le même public…

Allons, Arrêtez de délirer les gars et remettons les choses à plat :

J ai fais ce tournoi en ayant 2 objectifs : revoir mon ami guillaume que je n’avais pas vu depuis un moment, et retaper la balle car la saison approche à grand pas , chose que je n’avais pas faites depuis 3 mois.
Pour toi Arsène , en ce qui concerne mon amie , j ai annoncer 2 fois le jour de l’inscription puis le jour J qu elle était 25 , il y a 2 ans.
Pour toi filoup, tu ne te demande même pas si j avais eu un souci ce jour la…. Non tu te dit, c’est un mercenaire , il vient pour gagner des tunes.
Sachant que sa me coute presque plus cher de me déplacer que de gagner le tournoi… OK...

Alors sincèrement si vous n'avez rien d'autre à faire que de pourrir un gars sur un forum sans avoir les cojones de me voir directement moi je trouve sa triste et si vous ne voulez pas de gens extérieurs à vos tournois faites un tournoi interne s'il vous plait...et surement que le joueur local gagnera le tournoi...

Peace

Laurent Bernard
Guillaume

Samedi 17 Novembre 2007 18:42

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir Maitre Coq au téléphone, son internet étant en panne, il m'a gentillement demandé de publier ses pronostiques sur TT.com ce que je fais volontier :

Nantes - Rennes 11-6
Roissy - Courville 9-11
Marly - St Lo 11-2
Mondeville - Thorigné 9-11

Visiblement maitre COQ joue les grosse côtes...
Guillaume

Lundi 12 Novembre 2007 00:30

Je passe également une petite dédicasse à maitre Coq. Un conseil évite d'ouvrir un compte de bookmaker sportif en ligne, tu risquerai de perdre bcp d'argent...En tout cas, pour en revenir a la rencontre, très bon esprit lors du match Rennes Mondeville.

Guillaume
Guillaume

Dimanche 07 Octobre 2007 13:09

Rennes gagne sur Thorigné sur le score de 11 à 4.
Guillaume

Vendredi 30 Mars 2007 16:35

David levalois en toute série, la cote sur UNIBET est a 1.18 autant dire, c'est le grand favoris.
Guillaume

Lundi 19 Mars 2007 12:44

Mes pronos pour ce week end :

MAYENNE NIORT 06 11
BRUILLE PONTAULT 11 09
ANGOULEME RENNES 10 10
CAPELLE MURS 05 11

A samedi soir pour les résultats.
Guillaume

Mardi 06 Mars 2007 14:11

Oula ca sent encore un trukage de la part de bruille...
Guillaume

Lundi 26 Février 2007 13:02

Les explications : David et moi même revenions des sports d hiver, david est parvenu a faire avec les moyens du bord, pour ma part j'étais sur une autre planète... C'est dommage, en temps normal j'aurai estimé une victoire 11/9 pour nous...
Guillaume

Vendredi 02 Février 2007 21:45

Je vais essayer de faire un sans faute comme à la seconde journée tout de moins en prenant en compte victoire défaite.

pontault-rennes 07/11
mayenne/mur erigné 08/11
bruille/capelle07/11
niort/angouleme 11/09
Guillaume

Dimanche 28 Janvier 2007 17:46

Rennes bat Mayenne 11 à 5. Rencontre avec un très bon esprit. Joueurs et dirigeants de Mayenne très agréable, ca fait plaisir de pratiquer le ping dans ces conditions. Mayenne je vous souhaite une bonne chance pour le maintien.
Guillaume

Vendredi 26 Janvier 2007 17:38

Bonjour à tous, mes pronostiques pour ce week end:

angouleme-pontault.11/05
rennes/mayenne 11/08
murs erigné/bruille 09/11
capelle la grande/niort 08/11

Guillaume
Guillaume

Dimanche 14 Janvier 2007 18:57

Bonsoir tout le monde, en ce qui nous concerne les pronostiques 11/7 pour rennes n'ont pas été respectés et pour cause... L'équipe que nous avons rencontrés était loin de celle
présentée sur le papier en 1ere page avec des renfort de n1 : n°105 et n°146 dur dur de rivaliser...

Guillaume
Guillaume

Mardi 02 Janvier 2007 16:35

Bonjour à tous, bonne chance pour cette seconde phase. Je suis un des représentants de l'avenir de Rennes. Pour cette seconde phase, nous alignerons les joueurs suivants :

LEVALOIS David approx n° 210
FOSSARD Guillaume approx n° 210
DELAHAYE Nicolas approx n° 250
BERNARD Laurent approx n° 580
ROPARS Jean Paul approx n° 900
MESSE Hubert approx n° 950
LOUIN David 25

Bonne phase à tous et allezzzzzzzzzzzz Rennesssssssss (dédicasse à Marc notre président !)
Guillaume

Dimanche 17 Décembre 2006 16:01

Victoire de Rennes à Angers 11 à 3
Guillaume

Vendredi 25 Août 2006 12:44

Bonjour tout le monde pour nous (Avenir de rennes) se sera :
LEVALOIS David n°216
FOSSARD Guillaume n°253
DELAHAYE Nicolas n°309
BERNARD Laurent n°502
MESSE Hubert n°891
ROPARS Jean paul n°949
Louin David 25

Bonne phase à tous. Guillaume.
Guillaume

Jeudi 30 Mars 2006 11:49

Merci Jibsy. Je vais aller chercher l'article à la gare. Il est également disponible sur le net :

http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/une/art_422796.php#
Guillaume

Jeudi 30 Mars 2006 09:54

Alors comme çaRireo tu es un petit vomito ? Émoticône Sinon, si tu t'avise à donner des conseils à qui que se soit je te harcèle avec mes chats b... durand tout le bretagne. Je crois que c'est un bon argument pour ne rien dévoiler... Émoticône AllezRireo, a ce soir au taquet au panier de balle si comme tu me l'a dit tu souhaite gagner le bretagne.
Guillaume

Mercredi 29 Mars 2006 11:04

J'ai oublié de citer le grand favori, j'ai nommé BERNARD Laurent. Yahhhhhhhhh Émoticône
Guillaume

Mardi 28 Mars 2006 16:54

Il y a un mois je l'aurai fait ! aujourd'hui non. Je suis trop juste...
Guillaume

Mardi 28 Mars 2006 16:03

Petit pronostique pour moi chez les seniors : Chez les filles Bondoux, chez les garçons se sera plus disputé avec une belle bataille entre Rouzo et Parde, allez je me lance, Parde sera champion, honneur à la jeunesse cette année. D'autre part Je pense que mon coéquipier David LEVALOIS ne sera pas loin de titiller le titre. Il est une superbe force en ce moment et s’il ne pêche pas au niveau du physique il peut aller très très loin... A ce week-end.
Guillaume
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gfossard

Résolu