Vendredi 27 Mai 2005 11:34
Je suis de tout coeur avec le FC Nantes pour samedi. Je ne suis pas supporter de ce club, mais je pense qu'il y a des clubs dont on a besoin dans l'élite du foot français. Maintenant ils ne sont plus maitre de leur destin...Vendredi 27 Mai 2005 17:28
Strutt t'as tout à fait raison, mais des clubs comme Caen et Ajaccio ne méritent pas de descendre car Caen développe du beau jeu et Ajaccio sans un arbitrage "Anti-Ajaccio" searit déja sauvé depuis longtemps. Dur dur la descente cette annéeVendredi 27 Mai 2005 18:23
Ok sur l'aspect sportif, Ajaccio joue bien depuis quelque temps déjà, mais lorsque tu regardes les structures du club, leur stade, leur potentiel public... Moi je le dis ouvertement, je préfère que Caen et Nantes se maintiennent et que Bastia et Ajaccio aillent en L2.Samedi 28 Mai 2005 07:54
merci pour ces messages de soutien ça fait plaisir de voir que meme les personnes qui ne supporte pas nantes reste quand meme deçu par la situationSamedi 28 Mai 2005 07:54
Monsieur Pascal Viléo dirigera les débats pour le match capital entre le FC Nantes Atlantique et le FC Metz, samedi 28 mai (20h), au stade de la Beaujoire-Louis-Fonteneau.Samedi 28 Mai 2005 07:54
Jusqu'au bout, les Canaris - et leurs supporters - veulent croire en leurs chances de maintien en Ligue 1. En recevant Metz, les Nantais donneront tout pour obtenir une victoire primordiale lors de l'ultime journée de Ligue 1.Samedi 28 Mai 2005 07:55
Les coéquipiers de Mickaël Landreau bénéficieront une nouvelle fois des encouragements et du soutien de nombreux supporters à l'occasion de la dernière journée du Championnat de France de Ligue 1.Samedi 28 Mai 2005 07:56
Communiqué pour les clubs de supporters et autresSamedi 28 Mai 2005 12:13
profitez bien de votre dernier matche en ligue1!!!!!Samedi 28 Mai 2005 17:08
Allez les canaris !!! Faut tout mettre...Samedi 28 Mai 2005 21:56
NANTES SE MAINTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 28 Mai 2005 22:18
Champion du monde des cocus !Samedi 28 Mai 2005 22:19
Merci NANTES !!!Samedi 28 Mai 2005 22:49
Nantes a eu très très chaud mais je pense qu'ils ne méritaient pas de descendreSamedi 28 Mai 2005 22:52
Eu égard à son histoire non mais étant donnée sa saison, cela n'aurait pas été une injustice!Samedi 28 Mai 2005 23:02
bravo pour le maintien des canaris, un grand cui-cui a eux...Dimanche 29 Mai 2005 01:47
Beacoup de monde ont eu cru que le canaris était cuit, et bah non, il sera toujours en Ligue 1, et avec un esprit de revanche !!Dimanche 29 Mai 2005 02:46
Ayant fait 2 ans d'étude à Nantes et ayant été élevé dans la culture du beau jeu (Nantes, Monaco et Marseille à leur époque respective avec une nette préférence pour Nantes), je suis content que le FCNA se maintienne. Et pour cela, je remercie tous les clubs d'avoir joué la dernière journée normalement (je pense particulièrement à Istres) et j'espère que la frayeur de la relégation permettra à la Socpresse de comprendre que Gripond n'est pas fait pour etre président d'un club de foot et qu'il y a du ménage à faire dans ce club.Dimanche 29 Mai 2005 10:48
GRAVELAINE KEL TRAITRE!Dimanche 29 Mai 2005 11:19
Tony, tu racontes n'importe quoi là!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café