Jeudi 25 Novembre 2004 18:56
ça fait beaucoup tout ça qui joue en equipe premiere?Jeudi 25 Novembre 2004 19:12
fae , toulalan , drouin , caceres , bratu , capoueJeudi 25 Novembre 2004 19:12
j'ai oublié guillon aussiVendredi 26 Novembre 2004 11:41
Nantes, le 26 novembre 2004. Marseille dans la tourmente, les Canaris reste prudent au moment de se déplacer au stade vélodrome à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Pour Mickaël Landreau, le choc psychologique du changement d'entraîneur peut créer une plus grande mobilisation des Olympiens. Dans ce contexte, prendre un point à Marseille serait déjà bien.Vendredi 26 Novembre 2004 17:38
e beh cedricnic t'es un vrai fan de nantes <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 17:39
j'ai jamais vu ça mais bon chacun son club d'ou tu detiens toutes ces informations??Vendredi 26 Novembre 2004 17:49
ah ça c secret guillaume mais je voulais dire que je respect tous les clubs de france meme le psg mais c'est les supporters que je ne respect pas car je trouve que certain d'entre eux gache le spectacle que les autres supporters s'efforcent de faire pour donner un coup de main a son equipeVendredi 26 Novembre 2004 17:50
Nantes, le 26 novembre 2004. A l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplacera à Marseille, au moment où ce dernier est en pleine crise. Pour Loïc Amisse, les Canaris doivent faire abstraction du contexte de ce match et se concentrer sur leur jeu. Même s'il n'y a pas urgence, ils doivent réagir.Vendredi 26 Novembre 2004 17:51
Loïc Amisse a communiqué un groupe de 16 joueurs qui effectuera le déplacement à Marseille dans le cadre de la 16e journée. Les joueurs retenus :Dimanche 28 Novembre 2004 14:28
ba alor cedricnic tu fais pas tes commentaires sur la défaite de nantes??Lundi 29 Novembre 2004 12:13
si laisse moi le temps de prepare çaLundi 29 Novembre 2004 12:13
toujours supporter meme dans la defaiteLundi 29 Novembre 2004 12:14
Le 27 novembre 2004. En déplacement à Marseille pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le FC Nantes a enregistré sa troisième défaite consécutive sur le score de 3-1. Pris à la gorge en première période au terme de laquelle ils étaient menés 2-0, les Canaris ont entretenus l'espoir de revenir grâce à un but de Gilles Yapi et des exploits à répétition de leur capitaine. Mais réduit à dix, sévèrement, ils devaient s'incliner après une dernière réalisation de Marlet.Lundi 29 Novembre 2004 12:53
quels sont les transferts prévus pour la treve a nants?Lundi 29 Novembre 2004 16:50
il leur fodra beaucoup de transfert pr battre 1 jour l'OM!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 29 Novembre 2004 17:00
Même pas vrai.Lundi 29 Novembre 2004 18:39
ba ecoute pour le moment nous sommes sur un attaquant mais nous ne connaissons pas son nom pour le moment car il y aurait beaucoup de club de ligue 1 dessus donc paris et marseilleLundi 29 Novembre 2004 22:34
c'est tout ??et y a pas de nom??Mardi 30 Novembre 2004 13:04
non pas pour le momentMardi 30 Novembre 2004 13:04
Trois joueurs nantais sont rentrés blessés de Marseille :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café