Mercredi 29 Juin 2005 09:59
Qu'est ce que tu racontes toi !! Tu cherches à provoquer les gens ou quoi ??Mercredi 29 Juin 2005 10:00
Retour de Japhet, ca c'est une excellente chose !!Mercredi 29 Juin 2005 10:00
nantes direction l2Mercredi 29 Juin 2005 10:08
Oui dites ce que vous voulez, en attendant vous annonciez tous la descente, qui finalement n'a pas eu lieu, et ne revez pas, elle n'aura pas lieu la saison prochaine !!Mercredi 29 Juin 2005 10:19
Vous inquiétez pas les Nantais les Lensois vous aiment bien. J'espére que vous aller vous en sortir.Mercredi 29 Juin 2005 10:56
Merci rclens1998 !! Perso j'aime bien Lens, c'est une équipe qui fait pas trop parler d'elle, et qui est assez constante !!Jeudi 30 Juin 2005 18:04
La formation des Ex-Canaris, emmenée par David Marraud, se produit à deux reprises cet été.Jeudi 30 Juin 2005 18:06
Vendredi 01 Juillet 2005 12:36
Vendredi 01 Juillet 2005 16:53
La Ligue de Football Professionnel a dévoilé, vendredi après-midi, le calendrier complet du championnat de France de Ligue 1. Le FC Nantes Atlantique débutera l'exercice 2005-2006 face au Racing Club de Lens devant ses supporters au stade de la Beaujoire. Les Canaris enchaîneront avec le traditionnel derby face à Rennes au Stade de la Route de Lorient en deuxième journée. Le calendrier complet :Vendredi 01 Juillet 2005 16:55
beaucoup trop de matchs de préparation jpense!!Vendredi 01 Juillet 2005 16:56
Un Nantes / Lens en 1er match !!!!Vendredi 01 Juillet 2005 16:57
oui pour prono je donne 3-1 pour nantes !!Vendredi 01 Juillet 2005 17:02
lens a pas un effectif énormément modelé donc je pense qu'il peuvent faire un bon début de saison. 1.0 pour nous (but de Dindane)Vendredi 01 Juillet 2005 17:04
ouii mais nantes va créer la surprise du début de saisonVendredi 01 Juillet 2005 17:04
lors des 10res journées je pense!!Vendredi 01 Juillet 2005 17:31
Le championnat commence pas avant le 30 juillet donc vous avez le temps pour faire vos pronostiques
Vendredi 01 Juillet 2005 17:31
bah non je pars en vacances!!!Samedi 02 Juillet 2005 10:52
pas de chance tu vas louper la premiere partieSamedi 02 Juillet 2005 10:59
de toute facon il voulait mettre Nantes vainqueur donc il aura déja un résultat de faux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café