Dimanche 29 Mai 2005 14:03
FOOTBALL : maintien de NANTES en L1 avec Olivier QUINT.Dimanche 29 Mai 2005 14:07
Espérons que ces 2 maintients ne ferons pas QUINT heureux...Dimanche 29 Mai 2005 19:13
Bravissimo ...
Dimanche 29 Mai 2005 21:50
Nantes a tremblé comme jamais, mais Nantes s'en est sorti. Au terme d'une soirée que la Beaujoire n'est pas près d'oublier, les Canaris ont sauvé leur peau. Charge désormais au FCNA, gracié à l'ultime instant alors qu'il avait la tête sur le billot, de tirer les leçons de cette pénible expérience.Dimanche 29 Mai 2005 21:50
Tombeur de Metz (1-0), samedi, Nantes a assuré son maintien en Ligue 1 à l'issue de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Les Canaris profitent des faux-pas de Bastia et Caen, rélégués en L2. Lille assure sa 2e place face à Auxerre (1-3) alors que Rennes disputera la Coupe de l'UEFA. L'OM finit 5e.Lundi 30 Mai 2005 12:30
NANTAIS PROTEGéS!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 30 Mai 2005 14:22
Qu'est ce qui t'arrive ??
Lundi 30 Mai 2005 22:32
Tony 50 tu es gonflant va pigner ailleurs, sur le sujet Caen par exemple, suis-je bete y'en a pas!!Lundi 30 Mai 2005 23:11
c clair c ps grave de descendre en d2 tu pourra aller voir de superbes affiche: Caen-sète,Caen-valencienne,le derby Caen le havre : ke du beau spectacle!!!!!!!!! LOL
Mardi 31 Mai 2005 00:14
lol
Mardi 31 Mai 2005 10:26
Grâce à sa victoire sur Metz (1-0) et à la faveur de résultats favorables sur les autres pelouses, le groupe de Serge Le Dizet maintient le FC Nantes Atlantique en Ligue 1 pour la 43e fois de son histoire.Mardi 31 Mai 2005 13:14
Magnifique dénouements, même si faire la fete comme sa alors que l'on est que 17éme c'est moyen, mais bon sa ma pas empecher de la faire et de gambader comme un enfant sur la pelouse!!Mardi 31 Mai 2005 15:36
L'entraîneur nantais et son staff, plus les joueurs évidemment, ont rempli leur mission : ils ont arraché le maintien, en prenant 25 points au cours des matches retour, contre 18 durant la première partie du championnat. Il a placé le FC Nantes à la 11 ème place du championnat lors des matchs retours. Avec 50 points, Nantes auraient fini 10è du championnat, ex aequo avec Sochaux et donc Guy Lacombe. Avec 36, il serait irrémédiablement descendu. Serge Le Dizet a ainsi débuté sa carrière d'entraîneur en Ligue 1 dans la douleur. Mais c'est une très, très grande joie qu'il a connue samedi. « Avec le club que j'adore », dit-il.Mardi 31 Mai 2005 15:50
je trouve ca nul que Amisse est été viré comme un mal -propre tout ca car Landreau l'a ouvert j'aimais bien Landreau mais là il est vraiment descendu dans mon estime....Mardi 31 Mai 2005 16:15
connaissant vraiment mickael je peux te dire que si il a fait cela c'est que il n'avait plus trop le choix et que les joueurs l'ont poussé à faire cette démarches et pour une fois que le capitaine de l'équipe parle sans rien cacher je trouve ce geste très bien.Mercredi 01 Juin 2005 07:15
Annoncé il y a quelques semaines à l'occasion de la signature d'un protocole d'accord, Imed Mhadhbi s'est engagé ce soir avec le FC Nantes pour les deux saisons à venir, avec une option sur la saison suivante. Pour le FC Nantes, cet international tunisien est la première recrue de l'inter-saison.Mercredi 01 Juin 2005 07:15
La LFP organise une formation à la palpation (fouille à l'entrée du stade), aujourd’hui et demain, pour tous les clubs de l’Ouest.Mercredi 01 Juin 2005 08:45
Nantes pourrait jouer l4UEFA la saison prochaine !!Jeudi 02 Juin 2005 18:44
De passage à Nantes pour la semaine, Nicolas Gillet a rendu une petite visite, en famille, à la Jonelière. L'occasion pour l'ancien défenseur central des Canaris de venir saluer les gens avec qui il a passé tant de bons moments.Jeudi 02 Juin 2005 18:44
De passage à la Jonelière mardi pour parapher son contrat avec le FC Nantes, Imed Mhadhbi est retourné en Tunisie où il va se préparer pour les qualifications de la Coupe d'Afrique des nations et le Mondial 2006.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café