Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fc Nantes Atlantique saison 2004 2005 - Page 57

Mardi 24 Mai 2005 14:54

Plus de 31000 supporters nantais ont d'ores et déjà pris rendez-vous, samedi 28 mai (20h), au stade de la Beaujoire-Louis-Fonteneau pour venir soutenir les protégés de Serge Le Dizet face à Metz, dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1.
Les locations se poursuivent dans tous les points de vente habituels du Club et les Canaris devraient bénéficier une nouvelle fois des encouragements de plus de 35000 supporters. A noter que la Tribune Loire affiche déjà complet.
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mai 2005 01:07

vous avez de la chance à nantes! à caen ccasi impossible d'avoir une place si on est pas aboné!

Mercredi 25 Mai 2005 01:36

Gripond DEHORS !
Budzinsky,ses ventes et ses achats DEHORS!!

Malhereusement il est trop tard !

Mercredi 25 Mai 2005 09:17

Trop tard pour cette saison, mais avec un bon coup de balai à l'intersaison, et un bon projet, on pourra repartir du bon pied !

Mercredi 25 Mai 2005 10:07

Présent à de nombreuses reprises dans les travées de la Beaujoire cette saison, Patrice Loko, actuellement en stage d'observation au Centre de Formation de la Jonelière, n'imaginait pas une telle fin de saison du FCNA. Pour l'ancien attaquant des Canaris, qui a déjà vécu un tel scénario à Ajaccio, il faudra un esprit de vainqueur ce week-end pour l'emporter.

Patrice, as-tu eu l'occasion de donner quelques conseils aux joueurs pour ce match capital à la Beaujoire ?
Patrice Loko : Oui, bien sûr. J'ai vu par exemple Mamadou Bagayoko avec lequel j'ai joué à Ajaccio et que je connais bien. J'ai essayé c'est vrai de lui donner quelques conseils pour aborder ce dernier match qui sera difficile. Moi-même j'ai joué une fois dans une saison plusieurs matches couperets. C'est toujours important de pouvoir bien les gérer. L'année dernière avec Ajaccio, nous avions joué le dernier match pour le maintien et nous nous étions sauvés. J'espère que ce sera de même pour le FCNA.

L'équipe souffre justement d'un déficit de buts...
Patrice Loko : Ici, il y a toujours l'envie de bien faire avec du beau jeu axé sur les passes, le mouvement et les appels de balle. Le plus difficile reste bien sûr de les mettre au fond. Il faudra donc présenter un fort potentiel offensif ce week-end face à Metz.

Un moral de gagnant sera également important pour aborder cette rencontre...
Patrice Loko : C'est vrai qu'il faut que l'on ressente cet état d'esprit dans la semaine qui précède le match. Il faut que dans la tête les joueurs soient capables de fournir de gros efforts. J'espère que nous serons amenés à le voir ce week-end.

Le Club est en situation délicate. Imaginais-tu un tel scénario ?
Patrice Loko : Non bien sûr, je suis comme tout le monde. J'ai vu plusieurs rencontres à la Beaujoire cette saison et je ne pouvais pas penser que nous en arriverions là...
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mai 2005 13:51

grippon sous surveillance policière! c chaud!

Mercredi 25 Mai 2005 14:02

Allez Nantes !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 16:52

Touché lors du dernier match face à Sochaux, et contraint de laissé ses coéquipiers, Jérémy Toulalan souffre d'une lésion du ligament péronéo-tibial inférieur gauche. Le Bleuet s'est fait poser une résine qu'il devra porter lors des trois prochaines semaines.

Mickaël Landreau et Claudiu Keserü ont passé une échographie hier en fin d'après-midi. Les résultats pour le portier international montrent une évolution très favorable et sa participation au match de samedi n’est pas exclue. Mickaël Landreau devra néanmoins suivre un entraînement adapté avec soins. Claudiu Keserü ne devrait en revanche ne pas être à la disposition de Serge Le Dizet pour la venue de Metz.

Guillaume Norbert et Grégory Pujol continuent leur rééducation.

Stephen DROUIN est également en soins. Le défenseur des Canaris est indisponible en raison d'une lésion à la cuisse droite.

Fouad Bouguerra, touché au poignet, porte toujours une résine.

Touché au genou dans un contact lors de l'entraînement programmé ce matin, David Leray devra consulter le staff médical pour déterminer s'il peut reprendre rapidement avec le groupe.

A noter que Julio Caceres s'est contenté de trottiner ce matin en compagnie de Xavier Bernain, le préparateur physique.
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mai 2005 16:52

on a vraiment un manque de chance cette année
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mai 2005 16:54

entrainement de ce matin, bratu était dans l'équipe des chasubles jaunes, avec les habituels titulaires !
Le Dizet va t'il tenter un coup de poker sur ce dernier match et en faire un héros ??

Mercredi 25 Mai 2005 16:58

j'espere car il lui on pas fait confiance encore cette année à pars sur le match de monaco
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mai 2005 16:58

espérons pour eux et pour leurs supporters qui valent bien mieux que les incidents causé par une minorité à Sochaux (j'ai vu les vidéos prise par 1 pot au match et y'a de sacré malade quand même... casser des morceaux de banderoles et les jetter à la figure des stadiers qui n'ont rien fait de mal faut vraiment être atteint.)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 19:09

35000 personnes à l'enterrement... Les larmes vont faire déborder l'Erdre et la Loire!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 25 Mai 2005 22:36

rclens tu as rien a dire a se qu'il c'est passé à sochaux, tu es pas supporter de Nantes tu peux pas comprendre !!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:45

Je peux comprendre que des personnes n'ont pas à agresser des stadiers gratuitement (et quand je dis agreser je n'éxagére pas j'ai vu 4 vidéos)
A part ça ALLEZ NANTES, le RC-Lens est derriere vous !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 02:27

RCLENS a raison ! Regardez donc le match et encouragez votre équipe au lieu de tout casser et de blesser des gens à la moindre occasion ! C'est nul ! Et là je ne parle pas que des Nantais qui ne sont pas forcément les pires ; j'ai été surpris d'ailleurs ... mais des supporters de foot en général ! Des bêtes sauvages ! C'est NNNNNUUUUUUUULLLLLLLLLL !!! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 07:05

c'est vrai étant à fond pour le fc nantes je trouve le comportement des supporters inacceptable à sochaux c'est vraiment stupide de s'en prendre à des personnes qui n'ont rien à voir dans les problemes dans ce moment
Aubergenville CSM

Jeudi 26 Mai 2005 13:03

Si encore il s'en était pris à Grippond je dis pas mais à des innocents NON Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 01:07

Cedric
Encore une fois:
GRIPOND: DEHORS, DEHORS!

BUDZINSKY: Les achats et les ventes: -0! Depuis des années!!!
DEHORS!!!!
Il à tout fait pour protéger son salaire faramineux depuis 20 ans!
Il a beau jeu de prétrendre que le FCNA était bien Gérer,puisqu'il a vendu:YEPES,BERSON, ARMAND...pour EQUILIBRER le BILAN
DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 10:53

J-1 avant le verdict final !! On y croit, on y croit !!
0
1
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café